| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 09:28:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 09:58:21 ![]() |
ToYonos Ready to code |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
The Fun Machine Took A shit and Died Message édité par Prince DeLU le 21-06-2007 à 13:47:20 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 15:03:20 ![]()
|
nedurb ixa | han, je zappais là et ils ont dit que le dernier qotsa c'était rien que du bruit sur france 2
Message édité par nedurb le 21-06-2007 à 20:13:28 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
nedurb ixa | tiens, laurence romance a changée depuis ses émissions pourraves sur m6 à l'époque j'étais navré par ses questions bateau, j'espère que ça s'est arrangé à ce niveau Message édité par nedurb le 21-06-2007 à 20:34:39 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 20:41:17 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | RHHHAAA M'EN PARLE PAS DE CES CONNARDS A CAUSE DESQUELS J'AI PAS PU AVOIR PLUS DE 20 MN D'INTERVIEW --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | N'empêche que c'est leur séance photo de merde qui m'a interrompue --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gefolec Flute enchantée. | Et Philippe Manoeuvre un gros con égotiste et narcissique. |
audioslave227 virez le slave227 | tant que ça rentre, c'est du bon.
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dans une émission consacrée à Noise, mon rédacteur en chef aimé dit que lui non plus n'a pas tout de suite accroché à EV mais que maintenant il trouve que c'est une tuerie http://82.67.100.79:8000/content/D [...] %20---.pls Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 22-06-2007 à 14:57:27 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Merci d'entretenir l'espoir |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 16:14:43 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cumstorm | Pareil... le refrain est sympa remarque. |
gefolec Flute enchantée. |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Message édité par gurb44 le 23-06-2007 à 12:14:36 |
nedurb ixa |
Arrgghh | Webcast sur le stoner rock (1ère partie)
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
lorelei So goddamn slick it's a sin | IL EST PAS GROS§§§ Il est juste costaud Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 27-06-2007 à 12:20:21 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gefolec Flute enchantée. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | On s'en fout, il a tout ce qu'il faut où il faut, en particulier un sens de l'humour à la con dans son cerveau tordu et des doigts qui savent jouer de la guitare --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |