| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 23:17:30 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
baloo10 | hier soir c'était wahoooooo!!!!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ptain, il était raide torched, le père Josh ce soir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 00:45:44 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui les ivrognes se font souvent mal --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
rami- - | Sympa les tofs, merci. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | C'EST LA LUTTEEEE FINALEEEE Lorelei, t'avais accès au backstage ? Je savais pas que c'est aussi VIP que ça un modo HFR edit : ah en fait t'étais là en tant que journaliste pas en tant que modo Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 02-07-2007 à 10:11:31 |
revenge Twisted tenderness | tres sympa les tofs ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Devilyn | Sinon concert bien sympa, dommage qu'ils n'aient pas fait de rappel comme les Sonic Youth Message cité 1 fois Message édité par Devilyn le 02-07-2007 à 10:30:32 --------------- last.fm |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 02-07-2007 à 10:36:47 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rami- - |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
samedi : dimanche : Comme t'as fait les young gods t'as raté les brésiliens de bonde do role, ça a été une grosse révélation à ce que j'ai pu voir, le public venait par curiosité en se demandant qui hurlait comme ça, le groupe s'est complètement laché au fur et à mesure, et le public aussi, à la fin c'était du gros délire, ça hurlait autant sur scène que dans le public, les TTC sont montés sur scène faire la chenille Sinon globalement c'était tout bon, mention spéciale à TTC, tryo et à QOTSA t'as aimé TTC ?
Message cité 2 fois Message édité par vag de marrs le 02-07-2007 à 11:55:19 |
porc1net superseded | "Open up your eyes
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
e_esprit | Ca donne envie d'aller en Norvège --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me | Il a l'air fatigué le Josh --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sub-N Dead inside |
Heeeein, ok ! Et sinon, bon, c'est un peu bidon comparé au concert entier dans le lien qu'a donné OTH, mais voici le "Burn the Witch" des Eurocks. Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 03-07-2007 à 00:55:55 |
Sinon, un seul truc sur le Paradiso : "Better living through chemistry" dans la setlist. 'Nuff said
Pas pris trop de photos pendant le concert (deux trois max) mais une vidéo d'Avon : http://www.youtube.com/watch?v=-O1AP0IyuCE Message édité par lorelei le 05-07-2007 à 21:31:27 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |