| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 20:52:48 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Battery Acid, en fait Josh a mangé un peu de Suicidal façon "Asleep at the wheel", je trouve Message édité par Leg9 le 01-06-2007 à 20:14:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Misfit love elle est quand même bien terrible cette chanson. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mais qu'est-ce qu'ils foutent là dedans?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ben-tx | http://www.visual-music.org/interview-69.htm
Message édité par ben-tx le 04-06-2007 à 22:13:00 |
revenge Twisted tenderness | voila enfin une reponse --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | supair la réponse --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Caleb2000 You can't fool the fool | Josh est une feignasse, la voila la vérité crue. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 15:12:54 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | Bon vous pensez qu'ils feront une "vraie" tournée européenne pour Era Vulagrisà la rentrée après les festoch' d'été ?? genre un Zénith ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Un zenith de MERDE. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 05-06-2007 à 16:51:59 |
audioslave227 virez le slave227 | +1 |
audioslave227 virez le slave227 | le son etait pourri pour Kasabian et les EODM ... alors que j'ai jamais été déçu au Zenith ! (eh oui !) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bah elysée montmartre à nouveau ca me gênerait pas, mais bon avec un concert un poil plus long --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
H@wk The King of Cool | Bon, j'ai écouté l'album.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est bien simple, c'est leur plus faible. AMHA. Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 06-06-2007 à 00:04:40 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
papours |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 06-06-2007 à 11:08:23 |
audioslave227 virez le slave227 | bah non.
|
Eifersucht Coast |
|
Nadjou69 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 08-06-2007 à 16:24:47 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ben-tx | nouveau site officiel : www.qotsa.com
|
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 19:54:01 ![]() Je ne suis pas trop d'accord avec vos réactions, je le trouve très bon cet album Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 19:54:23 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
non non ca a l'air de fonctionner chez moi le link pour les sonneries d eportables Message édité par Prince DeLU le 10-06-2007 à 20:23:03 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Sur la tracklist de la fnac y'a mention d'une douzième piste qui serait: The Fun Machine Took A S**! & Died --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | lorelei, le Q sperme était d'abord ton avatar avec d'être un logo de QOTSA où l'inverse? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | l'avatar de lorelei est presque aussi vieux qu'elle meme, donc --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | no fucking way, je pensais que c'était une illustration de/pour toi quand je commençais ici, et je pensais qu'il y'avait un rapport avec le site que tu avais en signature, etc...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |