| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 18:16:43 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je suis exactment comme sur mon avatar. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Sub-N Dead inside |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 15:01:59 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
H@wk The King of Cool | Personne n'a un lien pour leur passage à C+ ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ToYonos Ready to code |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Voir tout le compte de Shinkibo sur YouTube, d'ailleurs.
ToYonos Ready to code | Ha ouais, j'avais pas vu merci --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon sinon, c'est juste une impression que j'ai à moi dans mon cerveau, à cause de certaine parole de Mikey Shoes au concert ( "on reviendra à l'automne, mais dans qqch de plus grand" ) et de la présence dans la tournée d'une date où QOTSA fait la première partie de RATM, mais je sens bien arriver un Bercy avec Rage et les Queens Message édité par lorelei le 14-06-2007 à 10:39:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | ratm et qotsa au zenith mais là je pleure quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Leg9 Fire walk with me | Article sur Era Vulgaris dans le 20 minutes d'aujourd'hui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sub-N Dead inside |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et le morceau d'UNKLE avec Homme ( "Restless" ) au chant est une tuerie disco. Message édité par lorelei le 14-06-2007 à 18:14:02 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais disco genre bien. Mais la rythmique est indéniablement disco --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il est d'ailleurs rentré illico dans ma playlist "soirée dansante" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je l'ai mis dans ma playlist 'Necrophilie et choucroute garnie' --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Skkatterwave Cult of Boognish | juste une ptite question --------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |