| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 22:28:08 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
stayle_xercor | Cool je "suis" sur les photos |
ToYonos Ready to code |
stayle_xercor | http://storage.canalblog.com/50/75 [...] 7637_m.jpg
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
stayle_xercor | Mince démasqué |
ToYonos Ready to code |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Toyonos master of "Où est Charlie?" --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 22:49:14 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | bah, c'était un public de bobos quoi
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 10-05-2007 à 22:51:04 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
revenge Twisted tenderness | en fait ça a fait genre concert preparer à l'arrach --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 10-05-2007 à 22:57:15 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
gefolec Flute enchantée. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vieri32 Robert's siamese twin | Lorelei elle s'est faite kidnappée par le groupe ou quoi ? |
7h3humungus | Concert dispo sur dimeadozen pour ceux qui sont enregistrés. |
Devilyn | et pour ceux qui le sont pas y aurait il moyen de le mettre sur un ftp ou chose du genre ? --------------- last.fm |
7h3humungus |
revenge Twisted tenderness | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
revenge Twisted tenderness | chanceuse --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
revenge Twisted tenderness | ben nan, mais j'attend avec impatience sont avis sur le concert, stout --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ben-tx |
|
vieri32 Robert's siamese twin | J'ai retrouvé Lorelei, c'est bien elle il me semble |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Caleb2000 You can't fool the fool | Au milieu Message édité par Caleb2000 le 13-05-2007 à 09:56:57 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 13-05-2007 à 15:13:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-05-2007 à 15:47:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |