| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par Youmoussa le 13-05-2007 à 15:47:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 15:46:01 ![]() ![]() |
Devilyn |
muthputh people person | Rha moi j'ai hâte d'avoir mes photooooos (j'ai déjà celles avec joey pour patienter Message édité par muthputh le 13-05-2007 à 16:31:11 |
revenge Twisted tenderness | ouais, nous aussi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
gefolec Flute enchantée. | +1 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai des formidables photos de la foule --------------- Rock'n Roll - New Noise |
revenge Twisted tenderness | arf dommage --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
toforum |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Deux vidéos --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Spongebob75 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 00:19:17 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et ça c'est mon cher et tendre avec Josh. Ca a été drôle, d'ailleurs, mon mec qui se fout à côté de Josh genre "ah mais oué, t'es pas si grand que ça", et Josh, qu'était affalé contre le mur qui le regarde d'un air blasé et se redresse
Message édité par lorelei le 14-05-2007 à 00:25:47 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Leg9 Fire walk with me | Josh il joue sur Epiphone, comme le premier gueux venu! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
7h3humungus |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
audioslave227 virez le slave227 | elle est sur Dime en flac.
Message édité par audioslave227 le 14-05-2007 à 10:30:46 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour le Live de la Semaine, ce sera du 4 au 8 juin à 18h15 en clair, puis 9 titres le vendredi 15 juin à 22H20 sur C+DECALE.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et sinon je vous conseille vigoureusement les reprises de QOTSA par Jesse Hughes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon, j'aime bien hein, mais c'est... spécial... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est... Jesse Message édité par lorelei le 16-05-2007 à 12:51:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Très sympa ces reprises, en effet |
gefolec Flute enchantée. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La magnifique perf de QOTSA à Popworld, une émission à la con british, dont Josh dit : "C'est nul à chier. Allez, on y va!"
Caleb2000 You can't fool the fool | Sinon y'a des videos de QOSTA lors de lors passage à Channel4 sur youtube. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Une interview rigolote aussi
Devilyn |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain la video de Sick sick sick --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cumstorm | Sympa, mais ca file un peu la gerbe... |
nedurb ixa |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
gefolec Flute enchantée. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Voilà. Pareil Message édité par lorelei le 17-05-2007 à 20:03:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par revenge le 17-05-2007 à 20:21:25 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |