| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 22:56:15 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ben-tx |
|
nedurb ixa | ça fait bien longtemps que c'est la mode alors d'ailleurs yen a pas une là ? Message édité par nedurb le 17-05-2007 à 23:06:32 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
H@wk The King of Cool | Perso j'accroche bien sur 3's & 7's et Sick Sick Sick.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 10:31:21 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'étais persuadée qu'"I'm designer" allait me saouler rapidement, et en fait j'y prends goût, même avec la partie très Foo Fighters, j'aime vraiment pas énormément "Battery Acid", pareil que pas mal de monde, je préfère le couplet (j'adore quand il prend sa voix de branleur cynique) au refrain de "Sick sick sick", "3's and 7's" et "Turning on the screw" sont sympa et gagnent à l'écoute, "Make it witchu" est du sexe concentré, c'est de pire en pire à chaque version, "Into the hollow" est belle à pleurer, "Misfit Love" est vraiment vraiment bien pour danser, en particulier, "Suture up your future" est marrante, douce et jazzy mais avec un truc un peu bizarre, menaçant, et donc, les deux dernières, qui n'ont je pense pas encore été jouées, "River in the road" et "Run Pig Run", c'est les meilleures de l'album --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gefolec Flute enchantée. |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gefolec Flute enchantée. | merci bien, prince pédé |
ToYonos Ready to code |
Il a la même chemise qu'au concert du 9 Message édité par ToYonos le 18-05-2007 à 16:50:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ben-tx |
|
velvet forever |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, j'ai juste eu la chance d'avoir pendant quelques jours un exemplaire presse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
revenge Twisted tenderness | en recuperant quelques lives (tres) recents, on peut se faire une idée de presque tous les nouveaux titres Message cité 1 fois Message édité par revenge le 18-05-2007 à 22:41:06 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
velvet forever | Mhhh d'accord je pense que je vais essayer de resister(pour une fois)
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Devilyn |
--------------- last.fm |
ludo2604 kitsch' me if u can | Pas un groopie de ce groupe mais on m'a dit qu'il y avait un titre enregistré avec Julian casablanca des Strokes. Il s'agira d'un titre du nouvel album ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est Sick, sick, sick, le single dont la vidéo a été postée en 5ème post de cette page. Casablancas fait les choeurs, et ça s'entend pas mal vers la fin. Message édité par lorelei le 20-05-2007 à 00:12:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Sick Sick Sik je l'a trouve bof bof bof |
ELOdry |
gefolec Flute enchantée. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca vous intéresse d'entendre tout l'album en entier? (bon, c'est en streaming mais vous imaginez bien que ça a déjà été rippé, je n'en dirai pas plus et me limiterai au légal le plus pur La réponse à donner étant donc Turnin' on the screw. Message édité par lorelei le 23-05-2007 à 23:29:46 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Ils disent qu'il n'y en a que 4 mais visiblement y'en a plus des chansons --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et accessoirement, ça marche pas chez moi, leur connerie. Mais j'm'en fous Message édité par lorelei le 23-05-2007 à 23:30:16 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ben-tx | En effet |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ou alors c'est du NIN-Year Zero style --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ben-tx | Je crois pas trop à la théorie NINYEAHZEROstaÿle pour le coup |
lorelei So goddamn slick it's a sin | N'est-ce-pas? Ouaip, c'est vraiment, vraiment du bon.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ben-tx | C'est quoi c'est coup de ralenti de son façon 45tours Message édité par ben-tx le 24-05-2007 à 00:49:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |