| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 23:46:31 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ta race 1h10 pour 2h d'attente.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
OTH My hovercraft is full of eels | 1/4h de moins qu'au Trabendo, où un Homme malade comme un chien avait fait sauter quelques titres |
Arrgghh | Le rock brutal et agressif du nouvel album se traduit par beaucoup d'arythmies, j'ai trouvé ça difficilement entraînant mais j'attend l'album pour me faire une idée plus précise. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | MAis bcp trop COURT. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon bah je reste méchamment sur ma faim la...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 00:27:45 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
ben-tx | bah le bassiste c'est le métalleux de base qui bouge ses cheveux |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 10-05-2007 à 00:50:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Devilyn | Mouhais....
--------------- last.fm |
toforum |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ToYonos Ready to code | On va dire que c'était inégale --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
pas évident avec les nouveaux morceaux que les gens ont préféré découvrir en savourant... j'ai surtout trouvé qu'il manquait une légère touche de délire. Par contre très bon point: le prix du merchandising: 18 le tee shirt c'est vraiment bien moins cher qu'aux autres concerts que j'ai pu faire. (le concert m'aurait pas laissé sur ma fin je repartais aussi avec l'army bag Message édité par Prince DeLU le 10-05-2007 à 13:17:49 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'ai vraiment eu l'impression d'avoir assisté a un concert préparé à l'arrache..
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
revenge Twisted tenderness | bah alors on attend toujours l'avis de lorelei !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
7h3humungus | Occupée dans la suite de l'hotel ? Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle les interviewe ? |
revenge Twisted tenderness | ah peu etre --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
|
ToYonos Ready to code | Des vidéos --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vieri32 Robert's siamese twin | Bon Lorelei, fait péter la n'interview |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |