Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

Queens of the stone age [Topic unik]

n°11483135
stayle_xer​cor
Posté le 09-05-2007 à 23:46:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouai, on aurait du le pendre par les pieds au milieu de la foule
Enfin sa musique n'est pas à chier, mais comme premiere partie c'est un pe u relou
Les marionettes de la première partie des EODM était mieux...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 23:46:31  profilanswer

n°11483147
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-05-2007 à 23:47:22  profilanswer

Ta race 1h10 pour 2h d'attente.

SHIT TO THAT

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°11483181
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-05-2007 à 23:50:20  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Ouai, on aurait du le pendre par les pieds au milieu de la foule
Enfin sa musique n'est pas à chier, mais comme premiere partie c'est un pe u relou
Les marionettes de la première partie des EODM était mieux...

Ca dépend ce qui tournait sur ses platines  [:cerveau moule_bite]  

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°11483197
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-05-2007 à 23:51:42  profilanswer

1/4h de moins qu'au Trabendo, où un Homme malade comme un chien avait fait sauter quelques titres

n°11483229
Arrgghh
Posté le 09-05-2007 à 23:54:24  profilanswer

Le rock brutal et agressif du nouvel album se traduit par beaucoup d'arythmies, j'ai trouvé ça difficilement entraînant mais j'attend l'album pour me faire une idée plus précise.

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°11483250
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-05-2007 à 23:55:42  profilanswer

OTH a écrit :

1/4h de moins qu'au Trabendo, où un Homme malade comme un chien avait fait sauter quelques titres

Là, plus court et je chiais sur l'ingé son.

---------------
n°11483490
ben-tx
Posté le 10-05-2007 à 00:22:26  profilanswer

Pour ma part, j'ai trouvé le concert correct mais sans plus.

C'est pas tellement la durée qui m'a gêné mais plus l'enchainement des morceaux, le type de salle (décidemment, j'aimerais jamais cette salle) et le fait qu'on ne connaissent pas certains des titres.

De plus, on peut pas dire que le bassiste soit super entrainant, et quel dommage de ne pas avoir plus mis en avant Joey Castillo :/
Sans parler du décor réduit au minimum qui aide pas à mettre dans l'ambiance.

n°11483520
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-05-2007 à 00:26:25  profilanswer

BOn, la présentation des nouveaux morceaux, c'est un passage obligé, en live pour l'instant, ça donne du bon et du moins bon.

J'aime bien le bassiste, il bouge bien je trouve, mieux que Troy hein :D

Pour le décor j'atteche peu d'importance, les lumieres etaient bonnes, ca m'a suffit.

---------------
n°11483523
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-05-2007 à 00:26:31  profilanswer

MAis bcp trop COURT.

---------------
n°11483535
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 10-05-2007 à 00:27:45  profilanswer

bon bah je reste méchamment sur ma faim la...
déja 2h de route (circulation de merde :/) 1h d'attente, 1h de concert et basta... ca laisse un arrière gout amer.
Sinon le concert en lui meme, plutot sympa, les nouveaux morceaux semblent prometteurs (3's&7's, into the hollows, sick sick sick dès l'intro :love: ), un peu décu de pas avoir entendu No One Knows ou Mexicola.
Fin de concert un peu brutale, un morceau en rappel et cya.

Pour la première fois que je les voyais, j'attendais mieux du meilleur groupe de rock de ces 10 dernières années quoi :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 00:27:45  profilanswer

n°11483543
Prince DeL​U
Posté le 10-05-2007 à 00:28:53  profilanswer

ben-tx a écrit :

De plus, on peut pas dire que le bassiste soit super entrainant, et quel dommage de ne pas avoir plus mis en avant Joey Castillo :/
Sans parler du décor réduit au minimum qui aide pas à mettre dans l'ambiance.

j'ai un peu eu l'impression qu'ils venaient de débarquer le matos du camion vers 18h55 quoi :D
sinon j'aime bien le bassiste :o

---------------
n°11483637
ben-tx
Posté le 10-05-2007 à 00:40:23  profilanswer

bah le bassiste c'est le métalleux de base qui bouge ses cheveux :/
le stoner c'est bien plus que ça merde :o y a une classe qui va avec.

n°11483700
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-05-2007 à 00:49:48  profilanswer

ben-tx a écrit :

[...]
et quel dommage de ne pas avoir plus mis en avant Joey Castillo :/
[...]

Tout à fait d'accord, ce mec a un punch d'enfer et c'est un vrai plaisir de le voir mal mener sa batterie :)

Prince DeLU a écrit :

[...]
Pour la première fois que je les voyais, j'attendais mieux du meilleur groupe de rock de ces 10 dernières années quoi :o

Idem, dès que j'ai l'occaz, je retourne les voir parce Homme sur scène c'est quelque chose quand même [:huit]

Prince DeLU a écrit :

[...]
sinon j'aime bien le bassiste :o

Ouais, il m'éclate bien aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 10-05-2007 à 00:50:34

---------------
n°11484715
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-05-2007 à 08:00:30  profilanswer

ben-tx a écrit :

bah le bassiste c'est le métalleux de base qui bouge ses cheveux :/
le stoner c'est bien plus que ça merde :o y a une classe qui va avec.

QOTSA c'est plus du tout du stoner.

---------------
n°11484820
Devilyn
Posté le 10-05-2007 à 08:51:28  profilanswer

Mouhais....
premier concert des QOTSA et relativement deçu.
Comme les autres: un concert vraiment trop court, à croire que c'était eux la premiere partie. Mais dans ce cas la qui sommes nous venu voir ???
Ayant mélangé anciens et nouveaux titres dur de donner du punch à la setlist complète. L'ambiance montait sur les anciens et redescendait aussitôt ensuite due à la non connaissance des nouveaux titres.

Le bassiste m'a pas plus passionné que ca. A part headbanger...
Castillo toujours délirant sur sa batterie mais pas assez mis en avant.
Homme, plutot cool et sexy (même si je suis hétéro)

Concert rattrapé par les versions délirantes de
- Feel Good Hit Of The Summer
- A Song For The Dead

certaines nouvelles chansons ont l'air vraiment terribles.  :love:  
Un concert passable qui en appel d'autres !! Furia entre autre.

---------------
last.fm
n°11484853
toforum
Posté le 10-05-2007 à 09:01:38  profilanswer

ToYonos a écrit :

Tout à fait d'accord, ce mec a un punch d'enfer et c'est un vrai plaisir de le voir mal mener sa batterie :)

Idem, dès que j'ai l'occaz, je retourne les voir parce Homme sur scène c'est quelque chose quand même [:huit]

Ouais, il m'éclate bien aussi :D

Entièrement d'accord !
il a une énergie ce batteur, et il vit sa musique à donf, possédé le gars  !
presque mieux que Dave Grohl ;-)

Bon, comme premier concert, je regrette pas même si le son était un peu trop brouillon ! aller reconnaître les morceaux lorsque le nouvel album sortira ! impossible de comprendre ce qu'il disait.

d'accord c'est court enfin le live parce que payer pour avoir ce mix en première partie, jpréfère presque aller au 1er club du coin !

Et l'ambiance, commencée en milieu de salle, on a fini par se rapprocher pour vivre un peu mieux la zic, au devant ça bougeait pas mal !

n°11484900
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-05-2007 à 09:12:42  profilanswer

toforum a écrit :

Entièrement d'accord !
il a une énergie ce batteur, et il vit sa musique à donf, possédé le gars  !
presque mieux que Dave Grohl ;-)

Bon, comme premier concert, je regrette pas même si le son était un peu trop brouillon ! aller reconnaître les morceaux lorsque le nouvel album sortira ! impossible de comprendre ce qu'il disait.

d'accord c'est court enfin le live parce que payer pour avoir ce mix en première partie, jpréfère presque aller au 1er club du coin !

Et l'ambiance, commencée en milieu de salle, on a fini par se rapprocher pour vivre un peu mieux la zic, au devant ça bougeait pas mal !

Beaucoup mieux que Grohl.

---------------
n°11484978
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2007 à 09:31:01  profilanswer

Ce que je craignais arriva : nouvelle tournée, nouvel album, nouveau groupe. On reste très loin de la performance vue dans ce même lieu 4 ans plus tôt, le groupe manquant clairement de repères/alchimie. Et il manque réellement de contre pouvoirs : olivieri et lanegan en moins, Josh reste seul maitre à bord et du coup je trouve que certaines chansons manquent de reliefs (les voix omniprésentes disparaissent). Et peut être pire que tout : je ne suis pour l'instant pas convaincu par certains nouveaux morceaux (par contre j'ai adoré la version de Make It With Chu, et de into the hollows). Et puis non à la chemise de bucheron de J. Ho.

Pas un mauvais concert, juste un concert.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°11485061
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-05-2007 à 09:47:16  profilanswer

danieldubois a écrit :

bonne question.. ils ont sans doute peur qu'il y ait pas assez de monde. tout le monde sait bien qu'un concert commence pas avant 21h (si on s'en fout de la 1ere partie), donc c'est risqué de faire jouer le groupe plus tôt. je suppose. en plus entre 19h et 21h, pour les gogos qui arrivent pile à l'heure officielle, y a moyen de vendre de la bière!

FAUX, justement à l'Elysée Montmartre j'ai assissté à  concert depuis le début de l'année qui ont commencé respsectivement à 20h et  20h20 et les deux avec une vrai première partie (à 19h/19h15), donc hier ça m'a bien fait chier d'attendre 2 heures   :o

n°11485070
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-05-2007 à 09:49:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ta race 1h10 pour 2h d'attente.

SHIT TO THAT

+1, mon analyse du concert en gros :

Spoiler :

Comment j'aurai trop dû vendre ma place sur ebay [:cupra]

n°11485311
revenge
Twisted tenderness
Posté le 10-05-2007 à 10:30:06  profilanswer

bon, deja la super premiere partie, le dj bof quand meme :/
il m'a meme semblé que sa musique a été plus forte que qotsa apres, non ? :D

m'enfin spa grave, j'ai pas trop compris non plus pourquoi quand il a passé du faith no more, tout le monde l'a hué :??:

sinon oué attendre 2 h avant que ça commence c'etait pas cool pour mes pauvres cuisses deja meurtries :D

concernant le concert en lui meme, en effet c'etait plutot court :/
un melange de nouvelles et d'anciennes chansons, c'etait un peu bizarre, du moins pour moi, vu qu'e je ne connaissais que les 2 chansons qu'on avait deja entendu du nouvel album
mais je pense que c'etait pareil pour tout le monde
ben moi j'ai pas trop aimer le style du nouveau bassiste, mais bon ça n'engage que moi

j'ai eu un sentiment bizarre concernant homme, j'ai eu l'impression qu'il etait un peu déçu et decontenancé que le public reste un peu surpris et "stoic" face a ces nouvelles chansons et c'est pourquoi ya eu qu'un seul rappel :/
vous en pensez quoi ?

par contre un truc cool, dans la foule j'ai rencontré des forumeurs d'un autre forum que je connaissait uniquement d'apres leur fotos, j'ai du leur faire peur quand je les ai abordé ! :lol:

sinon pour ceux qui ont attendu le groupe a la sortie (xamoth notament  :whistle: ), vous les avez vu ????

voila :D  

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°11485361
7h3humungu​s
Posté le 10-05-2007 à 10:36:09  profilanswer

Abusé ce concert hier soir :fou:  
Tous les nouveaux morceaux m'ont laissé de marbre, 1h c'est du foutage de gueule. Lorelei j'espère que tu vas pas laisser passer l'occaz de leur dire.
Sans moi la prochaine fois.

n°11485434
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-05-2007 à 10:45:47  profilanswer

revenge a écrit :

[...]
j'ai eu un sentiment bizarre concernant homme, j'ai eu l'impression qu'il etait un peu déçu et decontenancé que le public reste un peu surpris et "stoic" face a ces nouvelles chansons et c'est pourquoi ya eu qu'un seul rappel :/
vous en pensez quoi ?
[...]

C'est pas faux mais en même temps, face à la première écoute d'un morceau inconnu, tu vas pas aller pogotter ni t'éclater comme un fou dessus. Tu l'écoutes, l'appréhendes et essaies de t'en faire une première opinion alors oui forcement, tu peu paraitres surpris et stoic :)
Tu ne peux pas anticiper les riffs ni les relances ou les moments forts du morceau ;)

---------------
n°11486051
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 10-05-2007 à 11:42:22  profilanswer

ça depend. Sur un des nouveaux, à la rythmique spéciale mais répétitive, après 1 minute d'écoute, j'avais capté le rythme de Joey, et j'ai pas hésité à lever le bras et headbanguer ^^
Franchement, c pas compliqué, et tout le monde pouvait bougé "en rythme". Bon en meme tps, j'suis batteur donc je me focalise bcp sur la batterie. Ca doit etre différent si vous faite gaffe aux autres instrus ...

n°11486136
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-05-2007 à 11:49:24  profilanswer

Je rajouterai que le public était globalement très mou : rien à voir avec RES 2005 (la seule fois où je les avait vu avec pogo monumental)

n°11486143
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2007 à 11:50:24  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

2h d'attente.  [:djmb]  [:djmb]  [:djmb]  [:djmb]  [:djmb]  [:djmb]

visionnaire  [:beleg]  

J'ai pu regouter des pintes de kro.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°11486201
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-05-2007 à 11:56:23  profilanswer

revenge a écrit :

bon, deja la super premiere partie, le dj bof quand meme :/
il m'a meme semblé que sa musique a été plus forte que qotsa apres, non ? :D

m'enfin spa grave, j'ai pas trop compris non plus pourquoi quand il a passé du faith no more, tout le monde l'a hué :??:

sinon oué attendre 2 h avant que ça commence c'etait pas cool pour mes pauvres cuisses deja meurtries :D

concernant le concert en lui meme, en effet c'etait plutot court :/
un melange de nouvelles et d'anciennes chansons, c'etait un peu bizarre, du moins pour moi, vu qu'e je ne connaissais que les 2 chansons qu'on avait deja entendu du nouvel album
mais je pense que c'etait pareil pour tout le monde
ben moi j'ai pas trop aimer le style du nouveau bassiste, mais bon ça n'engage que moi

vous en pensez quoi ?

par contre un truc cool, dans la foule j'ai rencontré des forumeurs d'un autre forum que je connaissait uniquement d'apres leur fotos, j'ai du leur faire peur quand je les ai abordé ! :lol:

sinon pour ceux qui ont attendu le groupe a la sortie (xamoth notament  :whistle: ), vous les avez vu ????

voila :D

LA TEU-HON FANBOY XXL

---------------
n°11486258
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-05-2007 à 12:01:41  profilanswer

vieri32 a écrit :

Je rajouterai que le public était globalement très mou : rien à voir avec RES 2005 (la seule fois où je les avait vu avec pogo monumental)

Faut dire que le show en lui-même degageait pas une energie incroyable...

---------------
n°11486404
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-05-2007 à 12:16:49  profilanswer

On va dire que c'était inégale

---------------
n°11486804
Prince DeL​U
Posté le 10-05-2007 à 13:15:21  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Faut dire que le show en lui-même degageait pas une energie incroyable...

pas évident avec les nouveaux morceaux que les gens ont préféré découvrir en savourant...
Par contre j'ai trouvé qu'on entendait pas toujours très bien J. Homme, un peu dommage vu l'importance des voix.

j'ai surtout trouvé qu'il manquait une légère touche de délire.
j'ai ptet trop écouté/vu le dvd live qui est franchement génial :D

Par contre très bon point: le prix du merchandising: 18€ le tee shirt c'est vraiment bien moins cher qu'aux autres concerts que j'ai pu faire. (le concert m'aurait pas laissé sur ma fin je repartais aussi avec l'army bag :D )

Message édité par Prince DeLU le 10-05-2007 à 13:17:49

---------------
n°11486815
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2007 à 13:16:40  profilanswer

le tourneur s'est peut etre cracké une fois de plus, ils avaient un concert après à Leeds...

---------------
n°11486847
Prince DeL​U
Posté le 10-05-2007 à 13:19:37  profilanswer

j'ai vraiment eu l'impression d'avoir assisté a un concert préparé à l'arrache..
je suis arrivé à 19h40 (donnc en pensant etre grave a la bourre) et la régie son n'était même pas installé, ainsi que les 2 caméras installées après 20h... (un futur bonus du CD qui sortirait en version collector?? :D )

---------------
n°11487150
e_esprit
Posté le 10-05-2007 à 13:54:41  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

BOn, la présentation des nouveaux morceaux, c'est un passage obligé, en live pour l'instant, ça donne du bon et du moins bon.

J'aime bien le bassiste, il bouge bien je trouve, mieux que Troy hein :D

Pour le décor j'atteche peu d'importance, les lumieres etaient bonnes, ca m'a suffit.

Oui mais Troy il a trop la classe quand même :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°11488444
revenge
Twisted tenderness
Posté le 10-05-2007 à 15:47:21  profilanswer

bah alors on attend toujours l'avis de lorelei !

:o

:d

---------------
n°11488531
7h3humungu​s
Posté le 10-05-2007 à 15:56:07  profilanswer

Occupée dans la suite de l'hotel ? Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle les interviewe ?

n°11488574
revenge
Twisted tenderness
Posté le 10-05-2007 à 15:59:03  profilanswer

ah peu etre :/

---------------
n°11491216
toforum
Posté le 10-05-2007 à 19:58:27  profilanswer

d'accord comme tout le monde le dit, c'était un concert en demi-teinte mais ce soir j'ai pas arrêté de me repasser quelques petites vidéos basse qualité et franchement ça déchirait bien !
jpourrais essayer de mettre en ligne qqs vidéos enfin, si c'est faisable, si qq1 a une astuce, j'y connais pas grand chose ?

n°11491485
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2007 à 20:24:47  profilanswer

c'était déjà moyen en réel, alors en qualité de merde, pas sur que ca arrange.

---------------
n°11492902
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-05-2007 à 22:09:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'était déjà moyen en réel, alors en qualité de merde, pas sur que ca arrange.

lol, oui je pense qu'il peux les garder pour lui  [:vieri32]

n°11493111
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-05-2007 à 22:24:30  profilanswer

Des vidéos ;) (dont je ne cautionne pas la qualité :o)

http://www.spongebob75.canalblog.com/

---------------
n°11493159
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-05-2007 à 22:28:08  profilanswer

Bon Lorelei, fait péter la n'interview  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Frères COEN/!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005
[TOPIC UNIK] COCKTAILS[Topik Unik] Votre annonce de répondeur
[TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini...[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
Angers - viendez goûter la douceur angevine :o/ TOPIC UNIK \ Marebito : le film
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio >[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)
Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)