| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 14:08:16 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
ouais, tout pareil --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ToYonos Ready to code | J'ai un collègue de bureau qui depuis ce matin me tourne autour bizarement. Aurais-ce un rapport avec le fait que je lui ai dit que j'avais une place pour voir un certain groupe ce soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vieri32 Robert's siamese twin | 1er concert en salle des QOTSA pour ma part (vu en festival)
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | il te paie une bière mais faut sucer bon je décolle dans 5 minutes Sinon je me sens comme un gosse à Noel Message édité par Prince DeLU le 09-05-2007 à 17:17:16 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 17:16:40 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness | je vais pas tarder non plus --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les mecs, c'est à 19h, pas à 18h hein --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Arrgghh |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
danieldubois |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
danieldubois | d'après ce que j'ai entendu, y a pas de première partie, mais ils jouent quand même à 21h |
revenge Twisted tenderness | putain c'est naze --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | ben comme souvent, c'est naze ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
revenge Twisted tenderness | ben c'est pas un peu con, il est pas complet ce concert ?
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
danieldubois | et puis les gens qui ont acheté leur billet et se pointent, comme normal, à 20h, ils seraient dégoutés d'avoir raté les 2/3 du concert, aussi |
ToYonos Ready to code | Je trace, il faut que j'aille me remplir le bide (mais pas trop --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ben-tx | Clair que j'y vais pas avant 20h30 au concert |
ToYonos Ready to code |
Sinon ben trop court quoi Message édité par ToYonos le 09-05-2007 à 23:03:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 23:13:40 ![]() Raaah |
ToYonos Ready to code | Je tente quelque chose (Pas forcement dans l'ordre et pas complet - Sick Sick Sick Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 10-05-2007 à 00:53:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
OTH My hovercraft is full of eels | seule bonne nouvelle du concert foutage de gueule de QOTSA :
|
Arrgghh |
stayle_xercor |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |