| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent :
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 10:22:19 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | Y'a pas une partie "question des internAutes" ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Elle est très bien mon interview de Jesse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 11:46:55 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'imagine que tu es évidemment au courant pour Spinnerette avec Alain Johannes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
audioslave227 virez le slave227 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Tant que c'est pas Joey Castillo --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un pain de Josh avec ses 1m97, j'préférerais éviter aussi, note bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ben-tx |
cumstorm | La ils ont fait fort qd même |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je demanderai, parce que pour l'instant, c'est pas vraiment bien clair, ces deux ampoules idiotes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
revenge Twisted tenderness | ah ouais smoche --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
audioslave227 virez le slave227 | spas vrai, stune blague |
revenge Twisted tenderness | ben j'espère --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
H@wk The King of Cool | Les anciennes pochettes sont bien je trouve --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ToYonos Ready to code |
revenge Twisted tenderness | on croirais quand meme a un poisson d'avril là !
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ben-tx | La plus vilaine reste la pochette du live |
e_esprit | Ben ils avaient surement sur-vendu pour le premier --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
stayle_xercor |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Je vais chercher ma nouvelle place today après échange et nouveau numéro de réservation, j'éspère qu'il n'y aura pas d'embrouille, tant que j'ai pas la place en main... Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 26-04-2007 à 09:44:49 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |