| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent :
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 09:45:16 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 26-04-2007 à 09:49:59 |
vieri32 Robert's siamese twin | Pas de nouvelle de la prEmière partie ? |
revenge Twisted tenderness | nan ? --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
vieri32 Robert's siamese twin | Ayé j'ai ma place |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 09:41:34 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | merci! ce sont des enregistrements de qualité! --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, juste pour dire, QOTSA fera le live de la semaine de Canal + le 8 mai, je sais pas si y'a encore des places, mais v'là le numéro, bonne chance, perso, j'y serai --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Apparement c'est complet --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai deux places, faut que je voie si monsieur est intéressé, sinon, j'te la garde. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bisou sur la teuch. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Plus de places --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
SOUSOUS1 | J'ai deux places pour le concert du 9 Mai.
Message cité 2 fois Message édité par SOUSOUS1 le 28-04-2007 à 15:58:40 |
revenge Twisted tenderness | je serais interressé par une moi ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ben-tx | En tout cas, si vous voulez rencontrer le groupe, j'ai une jolie astuce Message édité par ben-tx le 28-04-2007 à 17:12:59 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah vu que je vais les voir le lundi à Canal, le mardi en concert et qu'on sera là à la balance et le lendemain pour les interviewer, j'vais ptête pas aller les harceler au Holiday Inn République (ou qqch du genre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas vraiment, non... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
renaud79 |
|
ben-tx |
Non enfait ma "technique" est beaucoup moins contraignante que rester de planter comme un pov' groupie devant leur Hôtel Message cité 1 fois Message édité par ben-tx le 28-04-2007 à 22:25:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ben-tx | Voilà |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
stayle_xercor |
Message édité par stayle_xercor le 29-04-2007 à 20:38:17 |
muthputh people person |
|
Eifersucht Coast | Arf, je suis dégouté de partir en Allemagne le 5 mai maintenant... Une semaine plus tard et j'aurais pu voir les QOTSA |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Devilyn | Wooo ! j'ai failli rater le concert du 9 ! --------------- last.fm |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |