| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 00:02:05 ![]() ![]() |
Prodigy | Enfin ça poutre quand même 10 fois plus que l'autre morceau |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis pas tout à fait d'accord en fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Devilyn | Nous sommes aujourd'hui |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je le trouve très bon, après écoute légèrement répétée, mais quand je n'écoute rien, c'est encore era vulgaris qui me trotte dans la tête. EV est plus "anthémique" (chais même pas si ça se dit en français). Ceci étant, j'adore le changement de rythme de 3's and 7's sur la fin, j'ai bien envie de voir Joey se lâcher sur sa batterie en live, j'aime beaucoup l'effet bizarre sur le riff sur la fin, aussi.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai mis un certain temps. Mais ensuite, l'obsession est assez vite devenue préoccupante --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 14:00:56 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 19-04-2007 à 20:21:09 |
Sub-N Dead inside | J'ai lu les 2 dernières pages, et je suis étonné que personne n'en ait parlé : Queen of the Stone Age à Belfort aux Eurockéennes cette année, le samedi 30 Juin (avec en plus, The Hives et Tokyo Ska Paradise Orchestra... J'ai envie de dire "Miam"... alors Miam !) Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 20-04-2007 à 10:23:51 |
ElectroHead |
il est pas top top, d'ailleurs... |
Ah oui, tiens, ça a pas été dit ici, ça? Message édité par lorelei le 20-04-2007 à 10:27:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nedurb ixa |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
audioslave227 virez le slave227 | J'avoue que c'est étrange.
|
Skkatterwave Cult of Boognish | Sick Sick Sick!!!!!!
--------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
H@wk The King of Cool | Moi pour le moment ça va, dommage qu'Era Vulgaris soit pas sur l'album ouais.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
fiaf182 | bon bah je tente ma chance aussi
|
Arrgghh |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bof j'attends toujours leur mail... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Caleb2000 You can't fool the fool | les mecs, vous allez attendre fort longtemps. Message édité par Caleb2000 le 23-04-2007 à 23:28:09 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Arrgghh | Je viens de les appeler, ils nous envoient un email demain. Aujourd'hui était le dernier jour pour demander l'échange. Ils m'ont aussi dit qu'il y aurait peut-être quelques places à vendre juste avant le concert mais pas sûr. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
revenge Twisted tenderness | et yaura aucune autre places sur ticketnet.fr ou la fnac sinon ??? --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ToYonos Ready to code | Normalement à partir 28 au matin mais à priori très très très peu Message édité par ToYonos le 24-04-2007 à 11:45:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | http://www.fnacspectacles.com/plac [...] -QUEEN.htm
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
revenge Twisted tenderness | pareil sur ticketnet !!! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
stayle_xercor | J'ai un ami qui a essayé d'échanger sa place ajd et il n'a pas pu |
revenge Twisted tenderness |
Message édité par revenge le 24-04-2007 à 20:29:58 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
muthputh people person |
revenge Twisted tenderness | ah ouais quand meme
Message édité par revenge le 24-04-2007 à 21:28:51 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |