| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent :
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 10:40:02 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 11:05:30 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 13:46:57 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 13-04-2007 à 13:50:51 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 13:50:30 ![]() ![]() |
Arrgghh |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, autres news : à la FNAC les billets du 15 juin sont échangeables ou remboursables contre ceux du 9 mai. Je vais les échanger demain, j'en aurai donc probablement en rab, pas mal de gens qui pouvaient venir le 15 juin ne le peuvent pas le 9 mai... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
bonne nouvelle, j'y vais dès demain Message édité par Prince DeLU le 13-04-2007 à 17:26:14 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il semble que les échanges se fassent dès maintenant, mais que ça prenne un certain temps, parce que la FNAC appelle l'Elysée Montmartre à chaque fois.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | A mon avis, la "vente" ne démarre que Lundi. Mais je vais peut être aller faire un saut demain au cas ou --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Arrgghh | Sur tickenet actuellement, si vous recherchez le concert des qotsa ca vous donne :
Skkatterwave Cult of Boognish | Je viens d'écouter You Know What You Did --------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Skkatterwave Cult of Boognish |
--------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 13-04-2007 à 21:31:59 |
ben-tx |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, avec un petit quart d'heure d'avance, pour ceux qui ne l'avaient pas encore trouvé sur RR, voici un morceau inédit feat. Trent Reznor, qui ne figurera pas sur l'album, qui figurait dans un "spécial package" offert à quelques fans ayant participé au concours de Thefade.net et dont la distribution libre sur tout l'internet mondial de l'univers est encouragée par QOTSA. Contrairement à ce qui est dit dans les tags, ce morceau ne s'appelle pas "You know what you did", mais "Era Vulgaris". Et donc, il est bien.
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 13-04-2007 à 23:45:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
revenge Twisted tenderness |
|
nerfed | Si tu en as en trop je suis partant pour t'en acheter Message édité par nerfed le 14-04-2007 à 00:05:43 |
revenge Twisted tenderness | nan je veux dire tu aurai combien de place ?
|
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | on m'a conseillé de revenir lundi
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je tenterais ma chance lundi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Arrgghh |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |