| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 12:21:24 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 14-04-2007 à 12:31:56 |
audioslave227 virez le slave227 | si si lé bien. Ecouté en boucle hier soir, j'ai pas été depaysé. Du qotsa classique ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 14-04-2007 à 12:46:07 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nerfed | Hier je l'ai écouté de 18h30 a 2h du mat xD
|
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 14-04-2007 à 12:55:39 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
H@wk The King of Cool | Dommage qu'il soit pas sur le disque, enfin d'après ce qui est dit. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 16:26:05 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | échangée à la fnac St Lazare auj.
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | places échangées Fnac Rouen, j'ai quand même poireauté un bon quart d'heure, et la vendeuse avait l'air de dire que c'était vraiment bordélique (vu que les places ne sont en vente officiellement que lundi).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nerfed | Bouaarf j'en ai marre !!! j'ai trop besoins d'une place !!!! (si quelqu'un peut m'en vendre une plzz !)
|
ToYonos Ready to code | Je viens de la Fnac st Lazare. Je demande si la vente des places a été réouverte. La fille me dit que pour l'instant c'est échange uniquement. Elle a pas pu me donner une date pour une éventuelle vente de place --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | Je suis allé 3 fois à la FNAC hier et j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir pû échanger mon billet Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-04-2007 à 10:05:03 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Arrgghh |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ben-tx | J'y vais à midi |
nerfed | je viens de passer a la fnac et aucune place, j'étais à l'ouverture |
Arrgghh | Aucune place ie elles sont pas encore remises en vente ou elles sont toutes déjà parties ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
ben-tx |
|
nerfed | pas mise en vente car personne n'a eu de place je crois |
nerfed | le type m'a dit qu'il n'y avait pas de place en vente et qu'il fallait avoir une place pour le 15 juin pour avoir une place pour le 9 mai
|
ben-tx | Apparemment il y a plus / pas de place Message cité 1 fois Message édité par ben-tx le 16-04-2007 à 10:55:14 |
nerfed | donc c'est reparti à la chasse aux places xD |
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 16-04-2007 à 10:58:10 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pertinemment que pas mal de gens ont juste eu/demandé le remboursement, donc j'imagine que doit quand même y avoir un batch, mais ils doivent attendre que tous les remplacements soient faits, ou un truc du genre... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Youmoussa Ecrou-vis | d'un côté, tant que les échanges/remboursements ne sont pas fait, je ne vois pas comment ils peuvent en mettre en vente sauf à faire du surbooking... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-04-2007 à 11:43:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
ToYonos Ready to code |
C'est ce que m'a dit la nana de la fnac samedi Dès qu'ils auront assez de place à remettre en ventre, ils rouvriront la location Il faut être au taquet pour ceux qui n'ont pas de place Message édité par ToYonos le 16-04-2007 à 12:21:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
7h3humungus | Hey,
|
Bhopal |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'pense qu'il va y avoir des enculades --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |