| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
floop6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 10:18:07 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La tracklist officielle :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Devilyn | |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Toujours pas. C'est légèrement lassant. Les dernières nouvelles, c'était un mail de Nous Production disant que "le concert était toujours en cours de bouclage"... en général, on attend de boucler qqch avant de le mettre en vente, enfin, c'est ce qu'on m'a toujours dit, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ben-tx |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ben c'est la putain de fête, d'après Olivier Drago, le rédac chef de Versus, ça serait carrément annulé. Dans les rumeurs insistantes, Nous Prod aurait mis en vente trop de places (2000), et la seule solution serait de bêtement annuler tout. J'ai encore rien d'officiel, m'enfin si mon redac chef me dit que c'est annulé, c'est tout comme --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Arrgghh | La solution intermédiaire (et espérée) serait une nouvelle date avec remise en ventes des places (comme ça le problème du surplus disparaît) ... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 11:12:52 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, le problème étant que d'ici à ce que ça se sache, je vais pas pouvoir dormir, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
muthputh people person | M'annuler ça après m'avoir annulé Arcade Fire, je pourrais tout bêtement péter un cable là |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Devilyn | Ca sent mauvais tout ca ! Message édité par Devilyn le 11-04-2007 à 15:09:23 --------------- last.fm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
revenge Twisted tenderness | bon ben si yen a qui ont une place en trop |
6fusion7 | Pour un concert qui n'aura pas lieu ? |
Arrgghh | C'est le moment de vendre vos places sur ebay les gars --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 23:43:23 ![]() |
revenge Twisted tenderness |
7h3humungus | Rumeur :
|
ben-tx | Source ? |
7h3humungus | Forum rekords rekords |
OTH My hovercraft is full of eels | confirmé sur le site de Nous Prod |
revenge Twisted tenderness | cool |
ben-tx | Merci pour l'info ; |
ToYonos Ready to code | J'ai de nouveau une chance de choper une place --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
stayle_xercor |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ben-tx |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | nan mais putain le 9 mai je pourrais pas en pleine semaine comme ca....
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | Le malheur des uns... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Neo_XP Dawa'z addict | p'tin mais terrible --------------- Mais ouais |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon lundi je bosse pas je vais acheter 2 places quand même --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vieri32 Robert's siamese twin | Fais chier qu'il faille reprendre des places, j'allais justement retirer la mienne ce midi |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |