| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 11:12:20 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | A préciser, Wires on Fire a sorti son skeud chez Buddyhead, donc y'a de fortes chances que cette rumeur ait un certain fondement. Pour en savoir plus sur Wires on Fire (et voir le dénommé Michael Shuman) > http://www.youtube.com/watch?v=Lp5HpkdNwnQ Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 24-03-2007 à 12:18:33 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
floop6 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
H@wk The King of Cool | Dommage il aurait pu rester Alain Johannes, j'aimais bien --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
H@wk The King of Cool |
theredled ● REC | EODM ça me fait grave penser à Kiss --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.spinner.com/2007/03/28/ [...] he-gutter/
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 10:12:42 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Et une pub que j'ai vu dans un canard http://www.vestalwatch.com/main.php Message édité par Youmoussa le 30-03-2007 à 10:30:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
audioslave227 virez le slave227 | Les Qotsa au Furia et au eurock |
Devilyn |
H@wk The King of Cool |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
H@wk The King of Cool |
Leg9 Fire walk with me | Depuis quand? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
papours | Et au Luxembourg aussi http://www.atelier.lu/raf/ le 24/06.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Apparement le concert du 15/06 sera déplacé, z'avez des infos ?? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Du fait que le même jour ils sont au festival O2 à Leeds, et que le tourneur français a convenu qu'il y avait de ce fait un léger problème. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La seule nouveauté, c'est que le tourneur a convenu de l'existence d'un problème et a pris contact avec le management de QOTSA, on attend une réponse. Et aussi que du coup, ils ont enlevé le concert de leur site. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
floop6 | j'espere qu'il y aura une nouvelle date et qu'elle sera aussi bien que l'ancienne... |
audioslave227 virez le slave227 | en meme tps, s'ils font le Furia 15 jours apres, je les vois mal joué a paris une 2e fois dans un intervalle de temps si proche |
audioslave227 virez le slave227 | ah oui c'est vrai... j'étais à Audioslave, au Zénith, me rappelais plus...
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon encore une vague date à la con pour Era Vulgaris en Europe (8 juin, aucune source) et une jolie photo:
lorelei So goddamn slick it's a sin | Update du site officiel avec extrait de "Sick, sick, sick" en écoute Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 05-04-2007 à 22:33:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
floop6 | il a l'air bien "lourd" comme album |
Prodigy | OH PUTAIN §
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Mouais....
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ben-tx |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon c'est cool, on est tous d'accord --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah sinon, on me dit que Era Vulgaris ne serait pas le vrai nom de l'album --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca ne le sera pas.
floop6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |