| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
ben-tx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 16:05:31 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, ça a de nouveau été confirmé par le tourneur français, le 15 juin. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bah surtout que les places ont déja été mises en vente et presque déja toutes vendues --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
floop6 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
floop6 | D'ici à ce qu'ils vous remboursent vos place |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ben-tx |
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 15:04:08 ![]() ![]() |
e_esprit | Autant aller les voir en direct à Leeds à ce prix la --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hier soir, quelques heureux yankees ont eu la chance d'écouter Era Vulgaris en avant-première. En voici la tracklist (probablement partielle), avec un adjectif qualificatif : 'Turning On The Screw' (psych) C'est donc Make it witchu qui a été extraite des DS pour cet album. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 16-03-2007 à 09:44:02 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Autres détails : le seul invité réellement audible, c'est Mark Lanegan, qui chante sur "River on the road".
Caleb2000 You can't fool the fool | 'Battery Acid' (sludge)
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah oui. Y'a même une interview où il s'amuse que le journaliste croit que c'est lanegan --------------- Rock'n Roll - New Noise |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est pas pj harvey qui chante avec josh dans make it witchu ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | elle apparait pas mal dans les desert sessions d'ailleurs non? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vieri32 Robert's siamese twin | N'empêche les prix des places pour le 15/06 commencent à grimper sur eBay. |
OTH My hovercraft is full of eels | les places de NIN pour l'Olympia (55) pouvaient se négocier à "seulement" 30 sur place Message édité par OTH le 16-03-2007 à 22:49:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
stayle_xercor |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | NICKKKKKKK OLIVERIIIII je t ' AIIIIMEEEEEEE --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ben-tx |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 14:37:50 ![]() déjà plus de places pour qotsa Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 14:38:08 |
e_esprit | Ils seront apparemment au Festival de Werchter en Belgique le 29 juin --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
couille de loup | yes, et j'y serai!!! trop bien! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors selon Interscope, sortie d'Era Vulgaris le 26 juin. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais c'est bientôt ça ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
audioslave227 virez le slave227 | arf, on ira au concert sans connaitre les nouvelles chansons |
audioslave227 virez le slave227 | j'espèrais ça secrètement |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ils pourraient faire une vente d'albums sur place au concert Message édité par Prince DeLU le 19-03-2007 à 16:56:04 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |