| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 12:33:33 ![]() ![]() |
muthputh people person | Heup, billet réservé; je suis intenable. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Caleb2000 You can't fool the fool | En fait y'aura tout HFR.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
audioslave227 virez le slave227 | 2000 et quelques je crois |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ben-tx | Bon voilà places commandées ; j'en ai pris deux, parce qu'il va forcément y avoir un boulet dans mon entourage qui aura oublié de prendre la sienne |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | 2 places sont aussi miennes pour le 15 juin --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OTH My hovercraft is full of eels |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 18:33:11 ![]() ![]() |
6fusion7 | Tu penses que QOTSA pourrait y être déplacé ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, y'a Zazie http://www.fnacspectacles.com/plac [...] -ZAZIE.htm Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 07-03-2007 à 18:40:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels |
6fusion7 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
vieri32 Robert's siamese twin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://www.ticketnet.fr/shop/fr/ma [...] tier=78768
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | youhou j'ai mes places !!!!!!!!! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, c'est un bordel innommable, il semble que le 15 juin, les Queens soient officiellement au festival O2 à Leeds ET à Paris. Ils sont super forts. Bref, seul 02 a été confirmé sur le site de QOTSA, mais le tourneur français affirme que si, ils seront bien là le 15 au soir à Paris --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais pkoi on a deja nos places ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tabouret en bois Profil:s de pute | salut Baloo!!! |
audioslave227 virez le slave227 | Bof c'est pas grave, j'suis libre tout juin (sauf 29/30)
|
couille de loup | salut j'ai plein d'affiches de concert la: http://couilledeloup.over-blog.com [...] 3_jpg.html |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
floop6 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
floop6 | ca va leur faire bizarre aux spectateurs du festival les "bonsoir paris" et les "vous allez bien ?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
ben-tx | J'espère que cette histoire de date de concert dédoublée va s'arranger en notre faveur ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |