| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
7h3humungus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 09:38:12 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Exactement. Tain, tu fais chier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Grskfklssihhh vous pensez que c'est raisonnable si j'appuie sur F5 toutes les 2 minutes sur la page? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
7h3humungus | Tiens Lorelei, t'as ça aussi :
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | BADABOUM le 15/06.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Encore un petit teaser sur Era Vulgaris
Devilyn | |
ben-tx | "Bientôt réservable" |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 16:05:11 ![]() ![]() |
7h3humungus |
|
6fusion7 | Si vous avez des infos sur la disponibilité à la réservation des places pour QOTSA, hésitez surtout pas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
j'y serai Message édité par Prince DeLU le 06-03-2007 à 17:09:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les places sont dispos à la FNAC de la vraie vie, juste pour dire.
Caleb2000 You can't fool the fool | Demain j'achete, y'a pas moyen que je loupe ça. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cool, j'ai "vendu" l'interview et la chronique by me à Versus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-03-2007 à 22:54:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | demain je cours à la fnac, impossible de passer à coté --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
audioslave227 virez le slave227 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
theredled ● REC |
Message édité par lorelei le 07-03-2007 à 00:11:56 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
audioslave227 virez le slave227 | mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! je veux dormir ^^ Message édité par audioslave227 le 07-03-2007 à 00:34:11 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
theredled ● REC | ya eu de l'edit ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Devilyn | I've got my tickets YEAH !
|
6fusion7 | I'm in !
|
6fusion7 | En effet, je viens de regarder et c'est pas loin de valoir une prise d'otage Message édité par 6fusion7 le 07-03-2007 à 09:30:06 |
Eifersucht Coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |