| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 22:18:34 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tenchi-sensei Brütal |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 19-02-2007 à 22:29:26 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TheRedLed, va sur Last.fm, fais une radio perso avec tous ces noms de groupes, et paf, tu vas découvrir tout plein de stoner.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tenchi-sensei Brütal |
On est partis pour tout citer, alors Spiritual Beggars aussi, Black Nasa, The Atomic Bitchwax, etc .... Un peu de pédagogie, msieurs dames il saura jamais ou commencer Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 19-02-2007 à 23:06:01 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 22:36:09 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cumstorm |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-02-2007 à 22:57:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 19-02-2007 à 23:02:31 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
theredled ● REC | Ceci dit, pourquoi tant de fans de stoner et pas un seul de math-rock/noise/toossa Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-02-2007 à 23:04:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels | math-rock y'a déjà |
theredled ● REC | Sauf qu'on est 2 à suivre le topic, j'ai fais des tests --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-02-2007 à 23:09:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 19-02-2007 à 23:11:09 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 19-02-2007 à 23:25:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
theredled ● REC |
Hella, Dysrythmia pour des trucs plus typés "branlette" et cf mon dernier gros post du topic matrauk, tu seras la 4ème personne à l'avoir lu Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-02-2007 à 10:14:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Shellac --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8145_1.htm Message édité par theredled le 20-02-2007 à 10:16:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 20-02-2007 à 10:45:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jipege Top ascenseur ! |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-02-2007 à 15:55:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jipege Top ascenseur ! | oui ... mais non edit : enfin, je vais le zieuter quand même Message édité par Jipege le 20-02-2007 à 16:11:58 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
theredled ● REC | Personne n'a cité Dead Meadow ? Ca l'air stoner et ça a l'air bien ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ben-tx |
tenchi-sensei Brütal | Il est trop vieu pour jouer debout papy Homme? Message édité par tenchi-sensei le 23-02-2007 à 01:18:08 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |