| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 14-02-2007 à 14:51:21 |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 14:45:40 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 14-02-2007 à 16:54:12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC | Ont-ils viré la claviériste au regard niaisement ténébreux ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tenchi-sensei Brütal | Le nouveau s'apellera Era Vulgaris, en juin. Message édité par tenchi-sensei le 15-02-2007 à 02:16:15 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Trent Reznor, Julian Casablancas et Mark Lanegan seront sur l'album.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Source en danois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot | Il est devenu quoi l'ancien bassiste des QOTSA ? (Le bouqu chauve) --------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il fait des disques sous le nom de "Nick Oliveri and his Mondo Generator" (ex Mondo Generator, mais Nick a mis son nom "comme ça il est sûr de pas se faire virer" ). C'est bourrin, pas très fin, délivré live par des musiciens tout bonnement mauvais, Nick hurle toujours aussi bien, maltraîte toujours avec une certaine vigueur sa basse, mais d'un point de vue chant et composition, ça laisse à désirer. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 13:03:23 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
Riot Buy me a riot |
Ca donne envie ... --------------- Be the one with the flames. |
muthputh people person |
|
Mr Ricard | Yeahhhh !
|
ben-tx | En juin ca s'ra bien surtout |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Eifersucht Coast |
|
H@wk The King of Cool | Mais carrément.
muthputh people person | Oui c'est sûr que ça ça pootre.
|
muthputh people person | Je sais je sais, mais j'arrive toujours pas à associer Josh & Julian.
|
tenchi-sensei Brütal | Moi non plus, mais j'accroche pas aux Straukes, c'est pour ça. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 19-02-2007 à 17:23:21 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah heu franchement, je trouvais Brant trop groovy pour Fu Manchu, j'aime mieux ce son là, en fait. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah justement, je trouvais que ça devenait trop cool, pas assez agressif, sur California Crossing. Je sais pas comment expliquer. En fait, on sentait que Bjork en avait un peu marre de la batterie et faisait son ordinaire cool-groovy un peu en pilotage automatique. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | Ah mais tu parles de CC. ^^ Je comprend tout. Moi je parle de Eatin' Dust, The Action is go, toussa Message édité par tenchi-sensei le 19-02-2007 à 20:20:20 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Caleb2000 You can't fool the fool | Fu Manchu sans le génie Brant Bjork c'est de la daube --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | OUai sj'suis un fanboy --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aime Brant comme un frère longtemps perdu, mais sur la fin, il se faisait chier aux fûts et ça s'entendait. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
theredled ● REC |
et sinon vous me conseillez quoi en gros stoner qui tache, un truc pas de tapette, hors kyuss, là comme ça ? Message cité 4 fois Message édité par theredled le 19-02-2007 à 22:11:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par lorelei le 19-02-2007 à 22:13:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |