| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : Message édité par tenchi-sensei le 23-02-2007 à 01:18:08 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 01:17:50 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Filmé durant le concert des 5.15ers l'an dernier, que Homme et Goss ont joué principalement assis --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tenchi-sensei Brütal |
e_esprit | Putain à un moment j'ai cru qu'ils allaient reprendre du Nirvana :| --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 21:13:34 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tenchi-sensei Brütal |
leo gourven I Can. | Les fuites. |
tenchi-sensei Brütal |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, Brant Bjork a déménagé à Barcelone.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ah j'ai une carte d'anniversaire signée par BoC et Dave Catching --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Rectification : signée par TOUS les EoDM, j'avais pas calculé que Jesse signait "Boots"
Message édité par lorelei le 26-02-2007 à 11:21:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
theredled ● REC | haaan --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tenchi-sensei Brütal |
theredled ● REC | passé depuis longtemps --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tenchi-sensei Brütal |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Par contre, j'espérais que le 10 de Versus sorte pour mon anniv, ben ça a l'air mal barré, il semble bien que Versus se soit fait escroquer par un intermédiaire véreux et ait payé pour l'impression de... rien. Le camion contenant soi-disant les magazines qui était entre Lyon et Paris mercredi dernier s'est volatilisé, ainsi que l'intermédiaire en question...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC | hum. Il l'ont chopé sur Ebay leur imprimeur ou quoi ?? Message édité par theredled le 26-02-2007 à 12:19:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
muthputh people person | Haaan la classe cette carte !
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Sur le forum du site de Versus, ils parlent de le sortir en pdf, et de passer directement au numéro 11. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est le flou total. On espère encore que le mec va s'avérer être un fumiste plus qu'un escroc. Je pense que le contenu du 10, dans le pire des cas, sera en effet accessible en PDF, mais est-ce que ce sera achetable en ligne ou juste réservé aux abonnés, mystère et boule de gomme... Bon, sinon, vous en pensez quoi de l'extrait (audible encore mieux, mais sans voix, sur leur MySpace)? Alors je vous rappelle que Jesse a dit que l'album ressemblait "au rock le plus lourd que vous avez jamais pu entendre (il en a pas tant entendu que ça, faut croire, NDLR) mâtiné de Captain Beefheart", Gene que "ça reprenait les rythmiques du temps de Rated R mais avec une production LTP", et Dave que "ça nous exploserait la tête". Moi, donc, j'hésite entre Nirvana et Blur pour l'intro et euh... QOTSA pour le riff répétitif Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 27-02-2007 à 09:18:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
theredled ● REC |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 27-02-2007 à 10:53:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mefiance, has Josh lost his MOJO ?? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Youmoussa Ecrou-vis | [HS]
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ui merci --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
masterofpuppets use once and destroy |
tenchi-sensei Brütal | Qotsa est annoncé au Southside festival en Allemagne --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |