| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 20:15:52 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
e_esprit | Oui, c'est la deuxième possibilité de réponse que j'ai eue --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, à défaut de date de sortie pour le QOTSA, Goon Moon (projet de Chris Goss et Jeordie White feat. Josh Homme, Dave Catching, Josh Freese et Zack Hill) sortira un album chez Ipecac le 24 avril.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
masterofpuppets use once and destroy | et t'as pas la date du prochain versus par hasard? --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 05-02-2007 à 19:13:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
|
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 19:12:47 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | theredled> Yeah sympa. Je viens de me rendre compte qu'on était déjà amis sur MySpace --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par OTH le 05-02-2007 à 19:20:03 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais, C'est assez Grindcore cette soirée au Batofar quand meme --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah merde moi je parlais de l'Alternat en fait. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais putain pkoi un fucking Dimanche ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-02-2007 à 20:39:15 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal | Ils etaient juste en suisse loin fin 2006 je crois. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
OTH My hovercraft is full of eels | deux passages à Paris en 2005 (une première partie de MASTODON où j'ai pris une bonne claque et une tête d'affiche à la fin de l'année)
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 05-02-2007 à 22:55:44 |
OTH My hovercraft is full of eels | tiens caleb, t'as vu que SUICIDAL passe à Paris et Sannois '95) mi-avril ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | OK Thanks.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tenchi-sensei Brütal |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouééé Ladies Night dans Kerrang Message édité par lorelei le 07-02-2007 à 00:17:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
H@wk The King of Cool |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On voit très bien mes copines Beth (en train de battre Jesse à Go with the Flow sur Singstar) et Kate, et ça c'est super cool aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les Queens sont annoncés quasi à 100% sûrs pour le festival Pinkpop en Hollande, le week-end de la Pentecôte. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
audioslave227 virez le slave227 | ça veut dire que le nouvel album sortira avant ?
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 14-02-2007 à 14:51:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |