| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : Message édité par tenchi-sensei le 21-08-2006 à 00:55:56 |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 00:54:18 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | Je continue ma découverte des albums de QOTSA, bah l'album éponyme il est tout aussi énorme --------------- Last.fm |
Prodigy | Ouais c'est mon préféré perso, un truc qui sent le cambouis et le cactus.
|
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai un petit faible pour Rated R quand même, avec ses morceaux tranquilles entrecoupés de trucs bien énervés (Quick and to the pointless), et son coté trippant (Better living through Chemistry que je trouve toujours aussi hallucinante).
--------------- Last.fm |
Prodigy | Bah je les aime tous mais le premier je sais pas les riffs tuent tout quoi |
tenchi-sensei Brütal | Hérétique |
tenchi-sensei Brütal | NOn. J'ai rien à redire sur les versions cd de QOTSA. |
Youmoussa Ecrou-vis | j'avoue que des fois le coté répétitif/hypnotique sur l'album éponyme me fatigue un peu.. ils ont plus tendance à garder ca pour le live maintenant (et ca colle mieux). --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 14:06:21 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | ca se retrouve pas mal sur Songs for the deaf ce coté la, et bizarrement j'accroche pas trop alors que sur l'épnoyme ca me gêne pas plus que ca --------------- Last.fm |
Prodigy | Ouais enfin c'est du Stoner les gars le côté répétitif/hypnotique/trance est un peu voulu quand même |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais la, c'est comme reprocher à du Pantera d'etre agressif quoi... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis | et j'ai précisé, que c'est uniquement sur le 1er... et j'ai aussi écrit "des fois". Message édité par Youmoussa le 22-08-2006 à 15:07:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tenchi-sensei Brütal | Hérétique |
Youmoussa Ecrou-vis | burn the witch alors --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
H@wk The King of Cool | Le live de Belfort aux Eurocks est terrible quand même, en plus la vidéo et le son sont d'excellentes qualités --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
_probleme_ |
--------------- feedback |
LooSHA D'abord ! | J'ai particulièrement craqué sur Nutso, Keep on rollin' et 5oh, la diversité musicale de ce que j'écoute en ce moment est gravement affectée --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Prodigy | Nutso est assez excellente en effet |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hop hop hop, première partie des EoDM > Hulk
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
LooSHA D'abord ! | Y'a un cousin à Lemmy dans le groupe --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, c'est vraiment Lemmy, mais il joue pas dans le groupe Message édité par lorelei le 28-08-2006 à 15:01:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis | c'est bon, c'est dans l'esprit comme 1ère partie..
Message édité par Youmoussa le 28-08-2006 à 15:35:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca reste le Trabendo --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
LooSHA D'abord ! | 700 personnes quand même --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
LooSHA D'abord ! | valà :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 22:12:42 ![]() Je crois qu'il y avait d'ailleurs un spécial eodm sur MTV2 y a quelques jours Message édité par Profil supprimé le 29-08-2006 à 22:13:09 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais je pige pas la... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah okay...parce que celui que j'ai c'est donc un import.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
H@wk The King of Cool | Tient, on peut télécharger un live d'EOFDM sur leur site --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
LooSHA D'abord ! | Oui mais non. Il est vraiment mauvais en terme de qualité --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Wolfmother en concert à l'Elysée Montmartre le 17/10.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
H@wk The King of Cool | Pas encore écouté, mais apparament ça a été enregistré par les fans donc c'est un peu normal.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |