| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
la_taupe myope-la-boum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 00:00:15 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est une de mes préférées sur EV --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 13-07-2013 à 03:47:23 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Quand je dis simple, c'est au niveau de la perception. Tu peux jouer quelque chose de compliqué mais si tu maîtrises, ça peut sembler évident à l'auditeur.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme | "Feel Good Hit of the Summer" : 2 notes différentes sur la chanson et une tuerie |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | song for the deaf encore plus simple Message édité par gaetan7 le 15-07-2013 à 11:24:56 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 09:47:21 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | J'ai eu ce morceau ultra-efficace en tête toute la journée, j'ai dû l'écouter ce soir pour exorciser Message édité par Pykchnetz le 15-07-2013 à 10:23:21 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Riot Buy me a riot | J'ai envie de tuer des bébés pandas quand j'entends ou lis le mot "efficace" dans une review d'album --------------- Be the one with the flames. |
Pykchnetz ヌジャベス | Bah pourquoi?
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 15-07-2013 à 10:58:26 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Salut, je me permets de compléter, il manque une partie du refrain.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with me | Plus difficile qu'un Go With The Flow, plus connu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
wazax Deny Everything |
|
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme | NICOTINE, VALIUM, VICODIN, MARIJUANA, ECSTASY AND ALCOHOL... CO-CO-CO-CO-CO-COCAIIIIIIIIIINE |
Pykchnetz ヌジャベス | Dire qu'ils l'ont jouée dans un centre de rehab --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pire encore "l'album de la maturité" ^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Riot Buy me a riot | Ouais, j'hésitais avec celui-là aussi --------------- Be the one with the flames. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Pykchnetz ヌジャベス |
la_taupe myope-la-boum |
Ouaip, ils ont fait beaucoup d'efforts pour ne rien mettre avec le cd
Maiwai, fallait acheter une chaîne aussi. Et une étagère plus grande que mon Benno Ikea |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je quote une partie de mon interview, pour le livret :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 17-07-2013 à 12:18:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 17-07-2013 à 12:45:07 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 17-07-2013 à 13:34:22 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
la_taupe myope-la-boum | Disons, un peu "Artiste". Comme ils ont plus de grosse maison de disque, ils sont amenés à prendre des décisions qui dépassent peut-être un peu leur domaine d'expertise...? |
skeye |
si, merci!
Message édité par skeye le 17-07-2013 à 14:04:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Ash1 En vacances pour le boulot |
skeye |
Message édité par skeye le 17-07-2013 à 14:45:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |