| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
Message édité par skeye le 17-07-2013 à 14:45:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 14:45:00 ![]() ![]() |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 17-07-2013 à 15:27:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | On compare juste les supports hein, pas des packages marketing concus pour faire passer le premier hipster venu à la caisse pour son vynile collector QOTSA. Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 17-07-2013 à 15:35:59 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
la_taupe myope-la-boum | Réécoute à l'occasion... c'est vraiment de la bonne.
J'ose espérer que tu te rends compte de l'énormité du truc.
|
skeye |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quelqu'un sait qui fait la batterie sur la tournée européenne actuelle? c'est dave grohl ou pas? |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 00:01:36 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
wazax Deny Everything |
|
skeye | Je crois voir quelques petites erreurs de retranscription/compréhension :
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
la_taupe myope-la-boum | Bref, quand tu "da dou cours cours" tu vas pas bien loin, alors mieux vaut juste courir, comme un chien |
skeye |
pablo el picaso Born a lover.. |
la_taupe myope-la-boum | C-C-C-C-C--CLÉ-BAAAARD !
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nope, Running Joke (extra d'Era Vulgaris) était chanté par Josh Homme --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 12:18:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 12:21:46 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Perso je fais écouter à ma fille les versions berceuse des qotsa --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tenchi-sensei Brütal |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
tenchi-sensei Brütal |
tenchi-sensei Brütal | C'est quoi déjà le nom exact des albums de berceuses ? C'est assez chiant à chercher sur google, je trouve que Lullabies To Paralyze ^^' Message édité par tenchi-sensei le 07-08-2013 à 11:09:54 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
zero is enough | Rockabye Baby --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leg9 Fire walk with me | J'ai NIN, QOTSA, et Pink Floyd... ça roxxe --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |