| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 08:48:30 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Ouais le sol est comme un trampoline --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaip, j'avoue, sur les deux derniers concerts de QOTSA, le public a été top.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
wazax Deny Everything | |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 10:23:19 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | Raah fait chier, j'ai craqué. J'ai pris deux places en fosses (il en reste sur avosbillets, Grosmalin) --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Grosmalin GEM | Ah ouais ils en ont remis --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je garde un mauvais souvenir de QOTSA au Zénith, public toupourrÿ, setlist pas mieux (tournée EV quoi Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 21-06-2013 à 11:12:36 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | Le 23 novembre à Londres... Ca peut le faire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
la_taupe myope-la-boum |
Putain mais c'est quoi ce consensus anti-EV ? |
ToYonos Ready to code | Ha mais ouais, bon show ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
wazax Deny Everything | /Pub Perso on |
vieri32 Robert's siamese twin | Place en fosse pour le Zenith prise , ouf |
Ash1 En vacances pour le boulot | Le batteur Barrett Martin, qui a joué sur Rated R, et surtout dans Screaming Trees et aujourd'hui dans Walking Papers (avec Duff McKagan, notamment), a vu QOTSA hier dans une citadelle à Berlin:
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 24-06-2013 à 09:22:54 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Grosmalin GEM | hé bé --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Riot Buy me a riot | C'est vrai que I appear missing donne un peu des guilis dans les cheveux --------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ash1 En vacances pour le boulot | J'allais le poster:
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | J'aime bien le jeu de mot mind's field / mine field --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 15:02:26 ![]()
|
wazax Deny Everything |
|
mathieu89 | Sacré groupe au répertoire varié, le chanteur/guitariste est une bête de scène... Il a un style de jeu unique... Mon track préféré est "3's & 7's" de l'album "Era Vulgaris".. \m/ |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
|
la_taupe myope-la-boum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |