Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

Queens of the stone age [Topic unik]

n°34720270
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-06-2013 à 08:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouaip, franchement, super concert. Dommage pour Deaf, mais le public était vraiment super.
J'ai super kiffé MoR intégralement dans la fosse photo !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 08:48:30  profilanswer

n°34720291
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 20-06-2013 à 08:53:39  profilanswer

Grosmalin a écrit :

haha exact, sang froid.

http://www.youtube.com/watch?v=FO--01o6B_4
Ils viennent de publier ça, c'est vrai que quand on sautait en rythme, le sol avait tendance à rebondir

http://4.bp.blogspot.com/-vwTrhmSA [...] 3copie.jpg
Apparemment song for the dead était prévue, c'est peut-être la salle qui ne voulait pas qu'ils dépassent 22h30

Ouais le sol est comme un trampoline :D
Ca surprend beaucoup au début :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°34720586
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 20-06-2013 à 09:38:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouaip, franchement, super concert. Dommage pour Deaf, mais le public était vraiment super.
J'ai super kiffé MoR intégralement dans la fosse photo !

Comme quoi c'était ptêt pas le "most raucous", mais y avait du niveau :D

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°34722591
lorelei
Posté le 20-06-2013 à 11:58:03  profilanswer

Ouaip, j'avoue, sur les deux derniers concerts de QOTSA, le public a été top.
Putain, Josh qui termine I Appear Missing avec la corde entre les dents, c'était épique !
(Et faire le point en rebondissant comme un pois sauteur aussi, c'était assez épique :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34722772
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 20-06-2013 à 12:08:43  profilanswer

Grosmalin a écrit :

Ouais masters of reality vraiment bien, gros son.

Grosse ambiance sinon. L'enchainement millionaire/no one knows/my god is the sun était bien sportif.

Big up à burn the witch version seven nation army de stade de foot, assez énorme.

I appear missing défonce.
Josh était cool, de bonne humeur, mais je ne comprenais pas la moitié de ce qu'il racontait.

Mais bordel ce fail, pas de 2e rappel et donc pas de song for the dead, mégafrustration générale à la fin. J'en gardais sous le pied pour celle-là, c'est dommage, c'est jouissif pour terminer (cf l'olympia).

Bref, sinon excellent dans l'ensemble.

Rien de plus à ajouter, Josh Homme avait bonne mine, le nouveau batteur est bien :)
Il y avait beaucoup du dernier album, on sentait que le public connaissait moins ces chansons.
Bon public en tout cas, motivé. La salle est très sympa (c'était ma première), qui allait bien avec l'ambiance plus sombre des morceaux de Like Clockwork.. et puis la bière n'est pas "trop" chère :) (7e la pinte, contre 10e à coté à la Cigale)

Un petit gout de trop peu à la fin quand même  [:jocenbsp]  (surtout quand on s'y attend)

n°34733550
wazax
Deny Everything
Posté le 21-06-2013 à 09:29:00  profilanswer

Bon je viens d’écouter l’album…Un peu tardivement car :
1/ je voulais l’écouter dans son intégralité de A à Z et pas des teasers à la con
2/ je rentre juste de Grèce ou j’étais en sevrage web (mer nature toussa…)

J’ai un peu lurké le topic et je suis un peu éberlué par ce que j’ai lu, vous avez l’air franc déçus limite blasés voire écœurés par ce disque ...
Perso je n’attendais pas grand chose de cette sortie, et après une poignée d’écoute je dois dire que c’est la grosse claque : j’adore ce disque, pour moi c’est ce qui pouvait sortir de mieux de QOTSA.
Je pense qu’il s’agit là du Pet Sound de Homme, une mise à poil touchante et le fruit d’une maturation longue, en fut de chêne dans une chai plombée par le (dieu) soleil.  
Ce n’est pas un disque de genre, c’est une œuvre personnelle et universelle à la fois, un jalon dans l’histoire du rock.

Ce disque est l’affirmation que :

- on peut sortir un chef d’œuvre passé 40 ans (ouf ! ! !)
- le format LP concept album n’est pas mort, il est essentiel à mon sens d’appréhender ce disque comme un tout et surtout pas par extraits
- QOTSA est une entité musicale indépendante de TCV ou EODM même si porosité il y a.
- EV était un accident de parcours : n’en parlons plus…

Je suis content que ce disque existe et arrive maintenant, il a du sens et va relancer une machine qu’on croyait agonisante.

n°34733818
Grosmalin
GEM
Posté le 21-06-2013 à 09:52:28  profilanswer

Nan mais il est génial cet album.

I appear missing, chef d'oeuvre

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°34733986
wazax
Deny Everything
Posté le 21-06-2013 à 10:06:50  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

j'ai ma place pour Lyon

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°34734156
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-06-2013 à 10:21:08  profilanswer

wazax a écrit :

Bon je viens d’écouter l’album…Un peu tardivement car :
1/ je voulais l’écouter dans son intégralité de A à Z et pas des teasers à la con
2/ je rentre juste de Grèce ou j’étais en sevrage web (mer nature toussa…)

J’ai un peu lurké le topic et je suis un peu éberlué par ce que j’ai lu, vous avez l’air franc déçus limite blasés voire écœurés par ce disque ...
Perso je n’attendais pas grand chose de cette sortie, et après une poignée d’écoute je dois dire que c’est la grosse claque : j’adore ce disque, pour moi c’est ce qui pouvait sortir de mieux de QOTSA.
Je pense qu’il s’agit là du Pet Sound de Homme, une mise à poil touchante et le fruit d’une maturation longue, en fut de chêne dans une chai plombée par le (dieu) soleil.  
Ce n’est pas un disque de genre, c’est une œuvre personnelle et universelle à la fois, un jalon dans l’histoire du rock.

Ce disque est l’affirmation que :

- on peut sortir un chef d’œuvre passé 40 ans (ouf ! ! !)
- le format LP concept album n’est pas mort, il est essentiel à mon sens d’appréhender ce disque comme un tout et surtout pas par extraits
- QOTSA est une entité musicale indépendante de TCV ou EODM même si porosité il y a.

Je suis content que ce disque existe et arrive maintenant, il a du sens et va relancer une machine qu’on croyait agonisante.

Je trouve qu'il s'écoute bien, comme beaucoup je le trouve extrêmement cohérent dans son ensemble, c'est un des rares albums que j'écoute sans zapper de morceaux, mais il ne me prends pas aux tripes comme un des trois premiers.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°34734181
Grosmalin
GEM
Posté le 21-06-2013 à 10:23:19  profilanswer

Et pouf la fosse du zénith partie en 2 secondes

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 10:23:19  profilanswer

n°34734306
Ash1
Posté le 21-06-2013 à 10:33:47  profilanswer

Raah fait chier, j'ai craqué. J'ai pris deux places en fosses (il en reste sur avosbillets, Grosmalin)

---------------
n°34734581
Grosmalin
GEM
Posté le 21-06-2013 à 10:51:36  profilanswer

Ah ouais ils en ont remis

---------------
n°34734974
Prince DeL​U
Posté le 21-06-2013 à 11:12:26  profilanswer

Je garde un mauvais souvenir de QOTSA au Zénith, public toupourrÿ, setlist pas mieux (tournée EV quoi :o ) et un JH au minimum syndical.

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 21-06-2013 à 11:12:36

---------------
n°34734992
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-06-2013 à 11:13:22  profilanswer

Le 23 novembre à Londres... Ca peut le faire [:huit]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°34735134
Grosmalin
GEM
Posté le 21-06-2013 à 11:21:29  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je garde un mauvais souvenir de QOTSA au Zénith, public toupourrÿ, setlist pas mieux (tournée EV quoi :o ) et un JH au minimum syndical.

Bah à côté du trianon...  [:delarue2]  

M'enfin TCV au zénith c'était cool.
J'y suis allé pas mal de fois, c'est assez étouffant. Genre arctic monkeys l'an dernier, devant on était serrés à mort, mais ça bougeait pas plus que ça. J'ai rarement eu un bon son là-bas (à part Sigur Ros cette année, le son était vraiment excellent).

Mais on s'en tape, ce sera bien.

---------------
n°34735424
Prince DeL​U
Posté le 21-06-2013 à 11:35:54  profilanswer

Grosmalin a écrit :

Bah à côté du trianon...  [:delarue2]  

M'enfin TCV au zénith c'était cool.
J'y suis allé pas mal de fois, c'est assez étouffant. Genre arctic monkeys l'an dernier, devant on était serrés à mort, mais ça bougeait pas plus que ça. J'ai rarement eu un bon son là-bas (à part Sigur Ros cette année, le son était vraiment excellent).

Mais on s'en tape, ce sera bien.

J'ai assisté au concert de l'Olympia entre temps, ce qui m'a fortement réconcilié avec le groupe :D (reconnaissance éternelle à ma pourvoyeuse de place :o )
TCV ouais c'était chouette.
Et ça arrive quand même que certains groupes nous sortent un très bon son au zénith (NIN en 2009, Tool en décembre de je sais plus quelle année). :o

---------------
n°34735475
Grosmalin
GEM
Posté le 21-06-2013 à 11:38:17  profilanswer

'tain mais l'Olympia.. meilleur concert ever.

Message édité par Grosmalin le 21-06-2013 à 11:38:36

---------------
n°34735776
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 21-06-2013 à 11:57:16  profilanswer

wazax a écrit :

Putain mais c'est quoi ce consensus anti-EV ? :heink:

Vrai-faux extrait du clip de Battery Acid
Concert acoustique bourré pour 3voor12 (webradio néerlandaise)

La musique est excellente, la déconne totale. What's not to like ?

n°34735777
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-06-2013 à 11:57:16  profilanswer

Ha mais ouais, bon show !

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°34735808
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-06-2013 à 12:00:06  profilanswer

n°34736229
Grosmalin
GEM
Posté le 21-06-2013 à 12:38:40  profilanswer

Avec Indiana Jones Junior en première partie

---------------
n°34741062
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-06-2013 à 18:40:54  profilanswer

wazax a écrit :

- QOTSA est une entité musicale indépendante de EODM même si porosité il y a.

T'as écouté Smooth Sailing ? :D

---------------
Be the one with the flames.
n°34741125
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 21-06-2013 à 18:47:16  profilanswer

Pour le coup elle est vraiment à mi-chemin entre TCV (musique) et EODM (chant).
Edit: et le spectre d'Eleven plane pas loin, aussi. QOTSA, quoi !

Message édité par la_taupe le 21-06-2013 à 19:09:31
n°34741585
wazax
Deny Everything
Posté le 21-06-2013 à 19:47:56  profilanswer

/Pub Perso on  :D  :D  :D  

si vous êtes dans le 42, on joue ce soir à 21h30 à Montbrison, place des combattants, je suis aux fûts avec 9AM, powa trio rock heavy blues

\Pub perso off  :D  :D  :D

n°34742766
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-06-2013 à 22:37:50  profilanswer

Place en fosse pour le Zenith prise , ouf  [:bakk38]

n°34757613
Ash1
Posté le 24-06-2013 à 09:22:13  profilanswer

Le batteur Barrett Martin, qui a joué sur Rated R, et surtout dans Screaming Trees et aujourd'hui dans Walking Papers (avec Duff McKagan, notamment), a vu QOTSA hier dans une citadelle à Berlin:

One of the greatest things a person can experience is when you see your friends do well, especially when they achieve greatness. Last night I saw it as we watched Queens Of The Stone Age at the Citadel in Berlin, a 15th century castle that has been both a fortress, a prison, and now finally a rock venue. Under a full moon, with clear skies and a warm embrace in the air, we watched as the Queens took the stage. They had just received word that their newest album was about to reach the number one spot on the American sales chart, and I absolutely love the fact that the last 3 number one albums in America have been hard rock: Alice In Chains, Black Sabbath, and now QOTSA.  

When the Queens went out on stage they played one of the best rock performances I have ever seen in my life. I mean, they totally destroyed as one of the tightest, most dynamic bands I have ever seen in my 46 years on this planet. I've known Josh Homme since he played rhythm guitar in the last incarnation of the Screaming Trees in 1996, back when we called him "the kid." A few years later I would play percussion on QOTSA's 2nd album, "Rated R", which was a great and adventurous record to be a part of. But that was many years ago, and in the ensuing years, Josh has made several great albums with his various bands and side projects, all of which led up to this nuclear moment of the Queens being #1. Seeing them rock like that, under a full moon in Berlin, with their first #1 album under their belt, well, it brought a tear to these veteran eyes. Like they say, overnight success takes about 20 years.  

I'll say it right here and now, QOTSA is, right now, the best live band in the world. And I mean, The Best. Things change and nothing stays the same for very long, but right now, in the summer of 2013, QOTSA is the finest rock band on the planet. From my perspective, it was like watching 5 of the best prizefighters in the world, laying it down in perfect unison, right there on the stage. So go and see their show. Right now. Wherever you are in the world, go see this band play. It doesn't happen very often when a truly great and original band hits their peak like this, so don't miss it. And their new drummer, Jon Theodore, absolutely holds it down. He's a fantastic player and I spoke with him for a while after the show - this guy knows his music deeply. He keeps the hurricane of QOTSA whipping right along......like clockwork. *Barrett

Message cité 1 fois
Message édité par Ash1 le 24-06-2013 à 09:22:54

---------------
n°34757992
Grosmalin
GEM
Posté le 24-06-2013 à 10:11:43  profilanswer

hé bé

---------------
n°34759118
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 24-06-2013 à 11:37:48  profilanswer

Ash1 a écrit :

So go and see their show. Right now.

Moi j'veux bien. Mais à part Tokyo l'Asie c'est un peu le parent pauvre des tournées rock...  [:airforceone]  

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°34768651
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-06-2013 à 22:28:18  profilanswer

C'est vrai que I appear missing donne un peu des guilis dans les cheveux [:huit]
/débarque

---------------
Be the one with the flames.
n°34795959
lorelei
Posté le 27-06-2013 à 10:20:18  profilanswer

Deuxième Zénith annoncé.
2015, QOTSA à Bercy ? [:totoz]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34795972
Ash1
Posté le 27-06-2013 à 10:21:46  profilanswer

J'allais le poster:

Are you ready Paris?
Queens of the Stone Age have added a second Zenith show on 14th of November.
Tickets go on sale tomorrow.
Let's do this.
http://www.avosbillets.com/page/80 [...] -stone-age

---------------
n°34798078
Grosmalin
GEM
Posté le 27-06-2013 à 12:49:09  profilanswer

Faudrait ajouter le Stade de France le lendemain

---------------
n°34955025
wazax
Deny Everything
Posté le 12-07-2013 à 10:04:25  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse les lyrics de LC avec une traduction de bibi qui vaut ce qu'elle vaut...Je trouve que JH a fait un effort particulier sur les textes de cet album (que j'aime de plus en plus...)...Du coup ça mérite de s'y pencher un peu plus que d'habitude...
Je commence par KYEP dans l'ordre de l'album (c'est important).
Un texte assez sombre et halluciné sur les crises d'angoisse la dépression et l'apathie, je crois, et la difficulté d'obtenir l'empathie de son entourage quand on est dans ce genre d'état de merde, d'où la tendance a masquer ça derrière un grand sourire, un "festival de dents" (really a show of teeth) excellent...
Merci de me corriger si j'ai fait des erreurs...
La construction bizarre des vers trouve son sens dans la rythmique de la chanson.

Don't look, just keep your eyes peeled
Thoughtless, traipsing my minds field
Shotgun, never behind the wheel anymore
Danger, monsters of smoke & mirror
Slowly, can one so lost be found?

& I know. You will never believe
I play this as though I'm alright
If life is but a dream, then
Wake me up.

Fallen leaves realize they are no friend of autumn
The view from Hell is blue sky
So ominously blue.
I daydream until all the blue is gone

Wake me.

Underwater is another life
Disregarding every myth we write
eagerly alive
Rag doll churning
over & over, gasping in horror
so breathless you surface
just as the next wave is...

Big smile, really a show of teeth
Without a care in a world of fear
Lonely, you don't know how I feel
Praise God, Nothing is as it seems  

Traduction :

Ne regardes pas, gardes juste les yeux bien ouverts
inconsidérément, arpentes le domaine de mon esprit,
mais comme passager, plus jamais au volant.
Danger, monstres de fumée et miroirs
Lentement, quelqu’un de si perdu peut il être retrouvé ?

Et je sais. Tu ne croiras jamais
Que je joue un rôle comme si tout allait bien
Si la vie n'est qu'un rêve, alors
Réveilles moi.

Les feuilles mortes se rendent compte qu'elles ne sont pas des amis de l'automne
La vue depuis l'enfer est un ciel bleu
D’un bleu si inquiétant
Je rêvasse jusqu'à ce que tout le bleu s’en soit allé

Réveilles moi.

Il y a une autre vie en dessous (comprendre sous "l'eau" )
Abstraction faite de tous les mythes que nous écrivons
avidement vivant
poupée de chiffon malmenée
encore et encore, haletant dans l'horreur
alors à bout de souffle tu émerges
Juste au moment où arrive la vague suivante…

Grand sourire, vraiment, un festival de dents
Insouciant dans un monde de peur
Solitaire, tu ne sais pas ce que je ressens
Dieu merci, rien n'est comme il paraît

n°34957565
Viking de ​la buvette
Liégeois dans l'âme
Posté le 12-07-2013 à 13:27:05  profilanswer

wazax a écrit :

Pour ceux que ça intéresse les lyrics de LC avec une traduction de bibi qui vaut ce qu'elle vaut...Je trouve que JH a fait un effort particulier sur les textes de cet album (que j'aime de plus en plus...)...Du coup ça mérite de s'y pencher un peu plus que d'habitude...
Je commence par KYEP dans l'ordre de l'album (c'est important).
Un texte assez sombre et halluciné sur les crises d'angoisse la dépression et l'apathie, je crois, et la difficulté d'obtenir l'empathie de son entourage quand on est dans ce genre d'état de merde, d'où la tendance a masquer ça derrière un grand sourire, un "festival de dents" (really a show of teeth) excellent...
Merci de me corriger si j'ai fait des erreurs...
La construction bizarre des vers trouve son sens dans la rythmique de la chanson.

Don't look, just keep your eyes peeled
Thoughtless, traipsing my minds field
Shotgun, never behind the wheel anymore
Danger, monsters of smoke & mirror
Slowly, can one so lost be found?

Wake me up.

Fallen leaves realize they are no friend of autumn
The view from Hell is blue sky
So ominously blue.
I daydream until all the blue is gone

Wake me.

Underwater is another life
Disregarding every myth we write
eagerly alive
Rag doll churning
over & over, gasping in horror
so breathless you surface
just as the next wave is...

Big smile, really a show of teeth
Without a care in a world of fear
Lonely, you don't know how I feel
Praise God, Nothing is as it seems  

Traduction :

Ne regardes pas, gardes juste les yeux bien ouverts
inconsidérément, arpentes le domaine de mon esprit,
mais comme passager, plus jamais au volant.
Danger, monstres de fumée et miroirs illusoires
Lentement, quelqu’un de si perdu peut il être retrouvé ?

Réveilles -moi.

Les feuilles mortes se rendent compte qu'elles ne sont pas des amis de l'automne
La vue depuis l'enfer est un ciel bleu
D’un bleu si inquiétant
Je rêvasse jusqu'à ce que tout le bleu s’en soit allé

Réveilles -moi.

Il y a une autre vie en dessous (comprendre sous "l'eau" )
Abstraction faite de tous les mythes que nous écrivons (j'aurais mis Malgré, là)
avidement vivant
poupée de chiffon malmenée
encore et encore, haletant dans l'horreur
alors à bout de souffle tu émerges
Juste au moment où arrive la vague suivante…

Grand sourire, vraiment, un festival de dents
Insouciant dans un monde de peur
Solitaire, tu ne sais pas ce que je ressens
Dieu merci, rien n'est comme il paraît

Y a jamais de s à l'impératif aux verbes du 1er groupe, voyons  :o  
"smoke and mirrors", c'est une illusion

n°34958211
Ash1
Posté le 12-07-2013 à 14:19:16  profilanswer

J'aime bien le jeu de mot mind's field / mine field

---------------
n°34958970
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2013 à 15:02:26  answer

wazax a écrit :

Je trouve que JH a fait un effort particulier sur les textes de cet album (que j'aime de plus en plus...)...

Ah enfin ! Merci !  :jap:  

n°34959178
wazax
Deny Everything
Posté le 12-07-2013 à 15:13:39  profilanswer

Ash1 a écrit :

J'aime bien le jeu de mot mind's field / mine field

ah oui, mind's field / mine field c'est pas mal, ça sous entend "tu peux essayer de me comprendre mais c'est un terrain miné" ça colle bien avec le reste

smoke and mirror : oui je l'avais zappée cette expression  :whistle:  

n°34960506
mathieu89
Posté le 12-07-2013 à 16:38:14  profilanswer

Sacré groupe au répertoire varié, le chanteur/guitariste est une bête de scène... Il a un style de jeu unique... Mon track préféré est "3's & 7's" de l'album "Era Vulgaris".. \m/

n°34961165
Viking de ​la buvette
Liégeois dans l'âme
Posté le 12-07-2013 à 17:21:06  profilanswer

mathieu89 a écrit :

Sacré groupe au répertoire varié, le chanteur/guitariste est une bête de scène... Il a un style de jeu unique... Mon track préféré est "3's & 7's" de l'album "Era Vulgaris".. \m/

Le riff de base est à la fois tout con et magique, c'est une de mes préférées aussi.  :hello:

n°34963574
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-07-2013 à 21:30:20  profilanswer

faut être fan de Nirvana :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34964778
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 13-07-2013 à 00:00:15  profilanswer

:heink: Faut juste aimer le rock.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Frères COEN/!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005
[TOPIC UNIK] COCKTAILS[Topik Unik] Votre annonce de répondeur
[TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini...[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
Angers - viendez goûter la douceur angevine :o/ TOPIC UNIK \ Marebito : le film
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio >[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)
Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)