| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 13:41:18 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 13:41:42 |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 13:41:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ce groupe mainstream à mort --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ash1 En vacances pour le boulot | Je comprends pas que les gens persistent avec avosbillets... A chaque évènement, c'est le même bordel. Depuis un an, Jack White à la Cigalle, Muse à l'Olympia, deux solidays, qotsa, et j'en passe, j'ai jamais réussi à choper des places via ce site. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ash1 En vacances pour le boulot | La première partie a l'air franchement pas mal aussi. Je connaissais pas du tout.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 11-06-2013 à 14:06:02 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ash1 En vacances pour le boulot |
alieN. I'm a stuntman |
On essaie juste de mettre toutes les chances de notre coté --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Flagship |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai aussi testé à 12h59 et c'était déjà le black out complet. Sur fnac spectacles, "la réservation pour cet événement n'est actuellement pas possible" de 12h59 jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. Super.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 15:15:07 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 11-06-2013 à 15:17:46 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ash1 En vacances pour le boulot | oui.
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | ça doit être 21h00 pour QOTSA. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 12-06-2013 à 16:29:12 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Message édité par lorelei le 12-06-2013 à 16:21:42 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
la_taupe myope-la-boum | Si Ash1 se met à confondre Lanegan et Oliveri, ça va pas aider |
Zguvus |
edit: 40€ dans les 2 cas Message édité par Zguvus le 14-06-2013 à 10:08:31 |
Zguvus |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Bon bah finalement, 50€ pour le trianon c'est pas si abusé quand on voit les tarifs du zenith Message édité par Ash1 le 14-06-2013 à 10:18:23 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | reçu de fnacspectacles:
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Bah tu peux toujours "revendre" ta 2e place...
|
Grosmalin GEM | http://www.rtbf.be/culture/musique [...] id=8020755
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ash1 En vacances pour le boulot | Alors, à quelle heure vous allez commencer à faire la queue ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Flagship | 19h-19h15 pour moi |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Je pense arriver un peu avant 19h30 pour la première partie.
|
alieN. I'm a stuntman | J'espère qu'il va grêler sur votre tronche de privliégiés
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ash1 En vacances pour le boulot | Bah écoute, passé entre les gouttes en y allant en scoot, la salle est a peine à moitié pleine pour l'instant. C'est sympa le trianon, y en a qui ont chaud, y a déjà un mec torse nu. Il a du camper devant depuis deux jours --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | MoR a dit que c'était leur premier concert à Paris, je savais pas. Je vais passer pour un inculte mais je les connaissais pas beaucoup et c'était franchement bon. Du bon gros son bien heavy, ils sont plus tout jeunes mais ils envoient du lourd. Binouze en attendant qotsa --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | Au final, le trianon (je mets en spoiler, je veux pas dégoûter certains, honnêtement)
Ash1 En vacances pour le boulot | J'avoue, c'était un peu le fail le final, il en manquait un peu. Surtout avec le techos qui passe, y a eu une seconde d'hésitation, dommage, mais bon, tout le reste était vraiment énorme.
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 19-06-2013 à 23:42:20 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Grosmalin GEM | 1h45 je crois --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Grosmalin GEM |
http://www.youtube.com/watch?v=FO--01o6B_4
Message cité 1 fois Message édité par Grosmalin le 20-06-2013 à 01:02:36 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaip, franchement, super concert. Dommage pour Deaf, mais le public était vraiment super. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |