| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Tout à fait --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 18:10:43 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, Josh laisse de plus en plus entendre qu'après son album psychanalyse, y'aurait un album moins "personnel" qui pourrait très bientôt sortir.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Parce que maintenant la police du bon goût estime que l'on ne doit plus parler que de ces deux opus (*) sur le topic ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ZeWalrus |
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 10:28:02 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Troll involontaire de Qotsa sur leur fb: --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 11:07:09 ![]()
|
Ash1 En vacances pour le boulot | ouais pareil, je vais essayer d'avoir une place mais bon, si j'en choppe pas une dans les 5 min, je vais pas forcer --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Leg9 Fire walk with me | Une remarque à faire ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 11:46:13 ![]() mais clair !
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 11:46:41 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | 13h00m30sec c'était déja mort... |
Ash1 En vacances pour le boulot | sur la fnac ou sur les mecs qui ont un site en carton pâte ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Ash1 En vacances pour le boulot | Tin, je regarde le post sur fb, je comprends plus rien à la façon dont sont arrangés les commentaires... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
ToYonos Ready to code | Le trianon c'est combien de places ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ash1 En vacances pour le boulot | On ira se boire une bière à 8€ si tu veux. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Pas moyen d'avoir une place non plus... |
ZeWalrus | |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | C'est que 1000 places ça part vite, d'autant plus que l'autre site est toujours à terre. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Que ceux qui n'aiment pas le dernier album laissent leur place aux autres --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
alieN. I'm a stuntman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bon alors c'est qui les bâtards qu'ont réussi à acheter des places là ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | I'm in via avosbillets. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Sold out... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 13:41:18 ![]() avosbillets.com affiche complet... Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 13:41:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |