| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
Message édité par Zguvus le 05-06-2013 à 12:36:33 |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 12:35:58 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 15:33:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 15:34:14 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Lanegan je crois qu'on l'entend une micro seconde sur un des morceaux --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
skeye |
la_taupe myope-la-boum | En même temps, Lanegan il était occupé sur son propre alboum... Et Like Clockwork ne fonctionnerait pas en étant aussi "polyphonique" que les autres disques de Qotsa.
Là c'est l'inverse, on cherche le rock sous le second degré |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 16:06:37 ![]() ![]() |
moonty | pour moi ce que j'en retiens: smooth sailing, I appear missing qui est excellente. Le reste .... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sur fnacspectacles et avosbillets exclusivement, deux places nominatives par personne, celui qui achète doit venir avec pièce d'identité avec son e-ticket à son nom où on lui mettra un bracelet, et s'il en prend deux, être accompagné de l'autre personne. Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 06-06-2013 à 13:14:07 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス | Wow --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non. C'est assez exceptionnel. Et plutôt bien branlé, je trouve. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kamikaz21 True story |
Zguvus |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | tin, c'est pas donné. Ca va calmer les vélléités de certains. Entre ça et l'album lui-même... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ToYonos Ready to code | 50€ pour le trianon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Mais ouai à 50€ ca vaut pas le coup...Je serai vous j'essaierai même pas d'en chpper quoi.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
la_taupe myope-la-boum |
skeye |
la_taupe myope-la-boum | C'est pas l'abum qu'est en concert, c'est le groupe |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Et pendant ce temps, "Kyuss Lives!" (renommés "Vista Chino" depuis la plainte de Homme et Reeder https://soundcloud.com/vistachino/dargona-dragona Message édité par Cerfpyvert le 07-06-2013 à 18:04:25 |
la_taupe myope-la-boum | Je parlais musique plus que géographie, mais j'ai dû louper mon effet |
reynholm | drapal |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Leg9 Fire walk with me |
J'aurais dit une patente vérité, pour ma part.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et perso les albums qui demandent "quelques écoutes" pour être appréciés, je me méfie.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | L'inverse est également vrai : un album de rock accrocheur dès la première écoute, tu as de grandes chances de t'en lasser très vite.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 10-06-2013 à 15:42:51 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 15:43:11 ![]() Il y a quand même une différence entre un matraquage radio/TV imposé et un choix personnel de réécoute. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 15:43:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 16:23:30 ![]() Oups, désolé. Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 16:24:49 |
la_taupe myope-la-boum |
Oui mais non. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah...
Leg9 Fire walk with me | Comme entre sadisme et masochisme, ouais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tout à fait --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |