Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

Queens of the stone age [Topic unik]

n°34371135
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-05-2013 à 16:36:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au final en bossant avec l'album dans les oreilles c'est agréable, à défaut de headbanger on oscille gentillement la tête avec un sourire en coin  [:cerveau kryten]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 16:36:42  profilanswer

n°34371310
louter
Posté le 20-05-2013 à 16:54:27  profilanswer

Hello, je cherche un live de no one knows, dispo sur un album; le live doit durer 7-8 min et il est difficilement trouvable.

n°34372150
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 20-05-2013 à 18:43:54  profilanswer

toutes les vidéos d'animations du dernier album enchainées:
http://www.youtube.com/watch?v=f49 [...] ture=share

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°34372186
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-05-2013 à 18:49:47  profilanswer

louter a écrit :

Hello, je cherche un live de no one knows, dispo sur un album; le live doit durer 7-8 min et il est difficilement trouvable.

la version sur Over the years and through the woods?
edit: http://grooveshark.com/s/No+One+Knows/3a1QEj?src=5
celle ci?

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 20-05-2013 à 18:52:05

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°34372207
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 20-05-2013 à 18:52:49  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

la version sur Over the years and through the woods?
edit: http://grooveshark.com/s/No+One+Knows/3a1QEj?src=5
celle ci?

ça doit être ça, en effet:  

Tracklisting:

Live In London 2005
CD.1 Go With The Flow (2:58)  
CD.2 Regular John (5:25)  
CD.3 Monsters In The Parasol (4:40)  
CD.4 Tangled Up In Plaid (4:00)  
CD.5 Little Sister (2:52)  
CD.6 You Can't Quit Me, Baby (9:49)  
CD.7 I Wanna Make It Wit Chu (4:28)  
CD.8 Leg Of Lamb (3:35)  
CD.9 I Think I Lost My Headache (5:24)  
CD.10 Mexicola (5:09)  
CD.11 Burn The Witch (3:13)  
CD.12 Song For The Dead (7:47)  
CD.13 No One Knows (7:47)
CD.14 Long Slow Goodbye (7:20)

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°34372229
Prince DeL​U
Posté le 20-05-2013 à 18:55:20  profilanswer

Elle est excellente cette version :love:

---------------
n°34376531
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 21-05-2013 à 04:39:41  profilanswer

La version de Reading (même époque) est même encore plus sympa:
www.youtube.com/watch?v=haWVIaslEOs

Le poseur :o

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°34377082
louter
Posté le 21-05-2013 à 09:27:35  profilanswer

Yes, merci beaucoup; c'était pas facile avec le peu d'info que j'ai donné

n°34401006
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2013 à 02:16:50  profilanswer

Bon bah ça va pas mal ressembler à ça, ma chro, je pense...

http://www.swqw.fr/chroniques/rock [...] kwork.html

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34401182
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 23-05-2013 à 03:26:21  profilanswer

Pour l'album je ne me prononce pas, vu que je ne pourrai l'écouter que fin juin mais ça:

Citation :

Ce type qui a redonné foi en la guitare à des milliers de petits gars depuis 20 ans, ce gars à l’attitude et au déhanché si insolemment virils qui a électrifié des foules entières via des riffs d’une inhumaine lourdeur ET d’une universalité parfaite

c'est probablement la meilleure description de ce que Homme a représenté pour moi.  

fait chier.

Message édité par Pykchnetz le 23-05-2013 à 03:35:11

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 03:26:21  profilanswer

n°34401200
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 23-05-2013 à 03:34:09  profilanswer

Cela dit, il y a un consensus général à dire qu’EV c’est de la merde mais perso j’y trouve quand même des qualités, la première étant le côté stripped down des compos que beaucoup voient comme de la pauvreté.

Bon par contre la prod est bien trop envahissante. Et Battery Acid est une sombre bouse :o

---------------
n°34401782
Prince DeL​U
Posté le 23-05-2013 à 08:51:51  profilanswer

Je le trouve beaucoup trop inégal EV, du coup je zappe souvent les trois quarts des morceaux, ce qui fait que j'y reviens rarement, ou bien j'écoute les versions desert sessions ou live des morceaux qui me plaisent.

---------------
n°34402031
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-05-2013 à 09:25:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

mou du gland

Oh ! :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°34402659
wazax
Deny Everything
Posté le 23-05-2013 à 10:14:53  profilanswer

A défaut de bon disque, voici au moins un bon bouquin :
http://images.telerama.fr//medias/2013/04/media_95808/ce-monde-cruel,M108370.jpg

J'en parle ici car l'action se déroule dans des sites très QOTSA : East LA, désert de Mojave et environs de Joshua Tree / Twentynine Palms...
Et franchement l'ambience est à fond dans le ton des premiers QOTSA, Rated R aurait pu faire la bande son idéale.
L'histoire sinon c'est une quête de vérité d'un looser (Boone) dont la route va croiser un paquet de ratés, petites frappes et minables en tout genre sur fond de thriller (un peu violent...)
excellent trip ...

n°34403092
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-05-2013 à 10:42:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Belle analyse, intelligente, agréable à lire.

---------------
n°34411684
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 23-05-2013 à 20:55:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Je trouve la chronique franchement dure....

En tout cas je préfère mille fois cette album à EV....(dont je n'écoute plus qu'une chanson Sick Sick Sick)

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°34415851
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-05-2013 à 10:37:37  profilanswer

La chronique n'est pas si dure, elle est à mettre dans le contexte d'une certaine attente de l'auteur je pense.

---------------
n°34424087
skeye
Posté le 24-05-2013 à 20:11:14  profilanswer

1er concert de "présentation" de l'album cette nuit : http://youtu.be/Nb6Ol7usq5g

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°34444029
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-05-2013 à 03:37:46  profilanswer

Petite virée dans le désert aujourd'hui :love:

http://farm8.staticflickr.com/7375/8847762717_849b7db08b_c.jpg

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34444697
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 27-05-2013 à 09:37:03  profilanswer

Bon, je suis plutôt mitigé sur l'album, mais ... 'nuff said !

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°34444788
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 27-05-2013 à 09:48:11  profilanswer

"led zeppelin- stairway to heaven. green day- jesus of suburbia. white stripes- seven nation army. QUEENS OF THE STONE AGE- I APPEAR MISSING. its THE song qotsa will be especially legendary for"

Ouais, le public est définitivement plus le meme.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°34450733
Zguvus
Posté le 27-05-2013 à 16:24:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je trouve la chronique franchement dure....

En tout cas je préfère mille fois cette album à EV....(dont je n'écoute plus qu'une chanson Sick Sick Sick)

Je le trouve au contraire très gentil quand explique que "Les guitares ont évidemment un son magnifique".

n°34451251
jeprendsmo​npied
Posté le 27-05-2013 à 16:58:50  profilanswer

Le problème est toujours le même : quand tu approches les 20 ans de carrière, faut plus rien attendre d'un groupe.
Le succès, la pire maladie...

---------------
ça sent le mennen
n°34470556
Viking de ​la buvette
Liégeois dans l'âme
Posté le 29-05-2013 à 00:23:00  profilanswer

J'ai pu apercevoir Josh Homme en 1985, au Petit Journal ce soir !

Spoiler :

[:petoulachi]  
http://uppix.net/6/6/c/a02d13cfbb074ffb20cecddb346d1.png

n°34537548
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-06-2013 à 22:32:27  profilanswer

aussi vite écouté qu'oublié

n°34544614
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 14:51:16  answer

Salut.
J'ai quand même un peu de mal avec le type "d'analyse" proposée par Lorelei. Déjà pour une raison simple : n'importe qui possédant un peu de vocabulaire, sachant faire de jolies phrases et n'ayant attendu qu'un nouveau Song For The Deaf me semble capable de l'écrire. Mais surtout car elle me laisse cette impression d'inachevé. Rassurez-moi, je ne suis pas dingue au point d'avoir entendu des paroles sur un album qui est en réalité instrumental ? Si ? Nan parce-qu'il y a des paroles dans la vraie vie sur cet opus et le gars fait une impasse totale dessus. Que dis-je ? Une impasse signifierait qu'il aurait au moins entamé un chemin vers... mais non. Rien. Nada. Peau d'zob ! Des guitares électriques qui électrifient (waaah ! Sérieux ?) et du piano que ça fait même pas rock'n roll. Quant aux références, on saute avec de gros sabots dans le plat : on compare QOTSA à QOTSA et c'est tout ! Même si c'est une évidence de le faire, je retrouve encore cet esprit d'enclos, de petit cercle d'érudits qui, eux, savent de quoi ils parlent. Et honnêtement ça me les brise menu.
Un élément que je trouvais pourtant percutant lorsque j'ai découvert ce groupe était une immense sensibilité dans une putain de machine de guerre. C'était tellement présent qu'il semblait évident qu'une telle bombe à retardement pèterait un jour et Lullabies To Paralyze enclenchait déjà le minuteur. Et ouais c'est con mais un mec capable d'un tel génie ne pouvait pas être qu'un bulldozer.
Pour vous dire, la référence à laquelle j'ai pensé dès la première écoute : David Bowie. Pourquoi ? J'en sais foutre rien...
A noter un autre élément qui aurait dû atténuer tout effet de surprise et qui me semble laissé de côté : la pochette ! Le message était pourtant parfaitement clair. "Vampire du temps et de la mémoire" clairement représenté (par un homme masqué) + le "Q" barré et en morceaux... On est quand même loin du test de Rorschach, non ?
Ceci dit, je ne peux pas nier que lorsque j'ai ré-entendu des noms comme Oliveri, Lanegan et Grohl ma réaction n'a été autre que "Oh putain !" avec le sourire à en baver de la bière.
Donc tout ce que je constate et qui n'engage bien sûr que moi : c'est le tout premier album de QOTSA qui m'a demandé une deuxième écoute, un temps de digestion. Même Era Vulgaris, bien que beaucoup décrié, m'avait accroché les oreilles dès les premières notes. Et oui, je suis assez con pour avoir explosé de rire dès l'intro de batterie de Turnin' On The Screw. Mais pas d'un rire moqueur, non, du rire qui dit "L'enfoiré, il l'a fait !", parce-que je trouvais ça vraiment gonflé de commencer un album comme ça, à cette époque là. Et au final j'ai trouvé cet album réjouissant car bourré d'humour. Là encore, l'artwork expliquait clairement le contenu musical, à mon humble avis. Mais bon, je peux concevoir que j'ai un humour de merde.

Bon j'ai déjà été long et paradoxalement, le blabla n'est pas trop mon truc.
Alors pour finir, je dirais que Like a Clockwork, dans lequel je n'ai pas retrouvé de vieilles sensations peut-être attendues, ne m'en a pas moins interloqué dans le bon sens du terme. Et ça, j'aime ! Sans me poser plus de questions car je ne me sens pas pris pour un con et c'est tout ce que je demande.

A voir donc, au moins pour compléter la première analyse, cette critique dans laquelle j'ai enfin trouvé pas mal d’éléments que j'attendais de lire (dont certains que j'évoque au-dessus, mais en mieux dit) :

http://www.inside-rock.fr/Like-Clockwork

n°34545882
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 04-06-2013 à 16:14:09  profilanswer

En même temps c’est un petit peu la marque de fabrique du site. Quand ils n’aiment pas, ils le font clairement savoir.
Tiens, va lire la critique du dernier Daft Punk :  
http://www.swqw.fr/chroniques/musi [...] ories.html

Même si le mec n’a pas tord la critique est très nombriliste et semble juste être un prétexte à sortir un texte bien torché avec le quota de name dropping de bon aloi.
Genre je m’y connais, je me la pète et surtout je conchie les types qui auraient l’extrême mauvais goût d’écouter cette merde [:prodigy]

Pour en revenir à QOTSA, je te rejoins sur un point: même sur les trucs les plus « lourds » on retrouve une touche plus sensible. De plus il me semble que le côté pop est présent dès le début, même si souvent coincé entre des trucs plus bruts et quasi systématiquement sous une couche de (peinture au) plomb. Rien que son chant dénote de cela (ça fait limite un contrepoids rigolo quand Oliveri gueule sur RR ou SFTD :D ) mais surtout la structure de nombreux titres, riff identifiable en 2 sec et chant léger en tête qui témoignent d'une certaine esthétique de la simplicité. Faut pas nécessairement jouer du Phoenix pour faire de la pop, et dans le même ordre d’idée le grunge de Nirvana était lui aussi très poppy (bon OK, pas Bleach et son côté nihiliste :o ).  

Ca nous ramène à SWQW qui semble exécrer la pop (au sens premier de populaire) et considérer que si ça plaît au plus grand nombre, c’est nécessairement mauvais. Je trouve cela désolant, et un peu con :/

edit: pour le coup des riffs faciles, je précise directement ma pensée en nuançant: ça sonne facile. C'est pas nécessairement simple à jouer, mais le résultat coule de source.

Message cité 2 fois
Message édité par Pykchnetz le 04-06-2013 à 16:24:37

---------------
n°34546565
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-06-2013 à 16:58:10  profilanswer

Perso ce dernier album, je le trouve cérébral, pas hormonal.
Il donne envie de s'asseoir dans un fauteuil avec une veste en tweed pour l'écouter au calme, pas de remuer les hanches dans la sueur et la fumée.

Je le trouve chiant à mourir.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°34547237
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 17:41:11  answer

Pykchnetz a écrit :

En même temps c’est un petit peu la marque de fabrique du site. Quand ils n’aiment pas, ils le font clairement savoir.

Je viens de lire la critique sur RAM (que je n'ai pas écouté)... Quelle épreuve ! Quel élitisme ! Tout ce que j'aime  :o  
Le pire c'est que ce n'est pas complétement inintéressant à lire car on apprend des choses. Je rajouterais même que la personne qui a écrit la critique de Like A Clockwork me semble viser parfaitement juste lorsqu'il écrit ça à propos de Homme :
"Ce type qui a redonné foi en la guitare à des milliers de petits gars depuis 20 ans, ce gars à l’attitude et au déhanché si insolemment virils qui a électrifié des foules entières via des riffs d’une inhumaine lourdeur ET d’une universalité parfaite".
Je trouve juste dommage que le tout soit noyé dans ces effluves de suffisance.

Leg9 a écrit :

Perso ce dernier album, je le trouve cérébral, pas hormonal.

Exactement ! Et c'est sûrement ce qui en a déstabilisé, voire dégoûté, pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 17:41:52
n°34548097
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 04-06-2013 à 18:38:59  profilanswer

CD reçu, et je suis deg: pas de livret ?! :heink:
Avec toute la hype sur les invités, l'habillage de Boneface, les chansons "moins stoner, plus poétiques" et la putain de tradition des albums de Qotsa, je m'attendais à une chiée de photos, artworks, textes... Ben rien. Super, merci [:prodigy]

Bon ben plus qu'à écouter en boucle toute la soirée. Au moins le live au Wiltern m'a convaincu que c'est de la bonne: ça manque de punch au premier abord, mais ça tient la distance, j'aime assez.

Message édité par la_taupe le 04-06-2013 à 18:39:51
n°34548513
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-06-2013 à 19:24:01  profilanswer

Ouais light :o

Par contre en lancant la première piste mon fils, sur son tapis d'éveil, s'est mis a headbanger [:ddr555]

J'ai peur de sa réaction si je lance SFTD [:totoz]

---------------
n°34550898
Zguvus
Posté le 04-06-2013 à 23:31:04  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Même si le mec n’a pas tord la critique est très nombriliste et semble juste être un prétexte à sortir un texte bien torché avec le quota de name dropping de bon aloi.
Genre je m’y connais, je me la pète et surtout je conchie les types qui auraient l’extrême mauvais goût d’écouter cette merde [:prodigy]

Pour en revenir à QOTSA, je te rejoins sur un point: même sur les trucs les plus « lourds » on retrouve une touche plus sensible. De plus il me semble que le côté pop est présent dès le début, même si souvent coincé entre des trucs plus bruts et quasi systématiquement sous une couche de (peinture au) plomb. Rien que son chant dénote de cela (ça fait limite un contrepoids rigolo quand Oliveri gueule sur RR ou SFTD :D ) mais surtout la structure de nombreux titres, riff identifiable en 2 sec et chant léger en tête qui témoignent d'une certaine esthétique de la simplicité. Faut pas nécessairement jouer du Phoenix pour faire de la pop, et dans le même ordre d’idée le grunge de Nirvana était lui aussi très poppy (bon OK, pas Bleach et son côté nihiliste :o ).

Ca nous ramène à SWQW qui semble exécrer la pop (au sens premier de populaire) et considérer que si ça plaît au plus grand nombre, c’est nécessairement mauvais. Je trouve cela désolant, et un peu con :/

edit: pour le coup des riffs faciles, je précise directement ma pensée en nuançant: ça sonne facile. C'est pas nécessairement simple à jouer, mais le résultat coule de source.

Tort putain, tort.
Et pour swqw, il faut un peu de second degré. Mais c'est pas donné à tout le mode, visiblement.

Message cité 1 fois
Message édité par Zguvus le 04-06-2013 à 23:31:28
n°34551935
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 05-06-2013 à 03:10:49  profilanswer

J'aime bien ton argumentaire :)

Et pour info la critique de RAM m'a bien fait rigoler. Mais on a trop tendance à faire passer la condescendance pour du second degré.
Faudrait des fois penser à assumer sa suffisance.

---------------
n°34551948
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 05-06-2013 à 03:18:55  profilanswer

Ouaip, je citais ce passage à la page précédente.
Ce qui manque à cette critique et qui est bien présent dans celle que tu as postée, c'est la mise en place du contexte et la lecture intéressante qu'il fait des titres.

Bref, album commandé hier soir. J'étais plus spécialement pressé de le prendre sur le net vu que je suis à l'étranger jusque fin juin, mais la critique d'hier m'a fait cliquer. Ce qui complètement con, vu que le colis m'attendra de toute manière en Belgique  [:tinostar]

---------------
n°34554061
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 11:09:04  answer

Zguvus a écrit :

Tort putain, tort.
Et pour swqw, il faut un peu de second degré. Mais c'est pas donné à tout le mode, visiblement.

Ah bin tiens c'est nouveau ça. Maintenant le second degré va servir d'excuse et on est tellement cons qu'on est même pas foutus de le capter ? Putain d'excuse en bois d'arbre. Non, il n'y a aucun seconde degré dans l'article et si l'auteur à réellement voulu taper là dedans, alors c'est raté complet.
Et puis, il a perçu lui le second degré de Like A Clockwork ? Il en parle ou l'évoque ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 11:10:17
n°34554121
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-06-2013 à 11:13:20  profilanswer

Le second degré dans un album de rock ?
Mouais, faut aller la chercher loin celle là. :o

---------------
n°34554948
e_esprit
Posté le 05-06-2013 à 12:12:22  profilanswer

Et Tenacious D alors ? :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°34554975
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-06-2013 à 12:15:33  profilanswer

Alors on va se mettre d'accord, je n'ai jamais prétendu qu'il s'agissait d'une analyse, mais d'une écoute parmi les premières, à la base pour des amis.
Deuxièmement, le "gars" est une fille et n'attendait certainement pas un SFTD2, merci bien.
(Edit : je me rends compte que tu parlais de l'article que j'avais linké :D Désolée :D)
J'ai dit ailleurs que je me foutais de la psychanalyse de Josh Homme découvrant sa mortalité (NDE tout ça) et la perte de sa jeunesse (procès contre les ex Kyuss), surtout quand elle se faisait avec une telle sensiblerie. C'est un album intéressant, je ne le nie pas, ne serait-ce que par la variété des réactions qu'il provoque, mais c'est un album qui ne me fait pas vibrer, moi.
Il y a de très bons moments, mais je trouve que la somme en est inférieure que les parties. Et je maintiens, faire venir Lanegan pour qu'on ne l'entende pas, c'est un crime contre l'humanité.

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 05-06-2013 à 12:18:23

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34554996
skeye
Posté le 05-06-2013 à 12:16:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Et je maintiens, faire venir Lanegan pour qu'on ne l'entende pas, c'est un crime contre l'humanité.

[:romf] [:sisicaivrai]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°34555193
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-06-2013 à 12:35:38  profilanswer

Un peu comme Grohl qui a du se faire un peu chier en tapant sur ses futs avec retenu :o

---------------
n°34555197
Zguvus
Posté le 05-06-2013 à 12:35:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Et je maintiens, faire venir Lanegan pour qu'on ne l'entende pas, c'est un crime contre l'humanité.

Pareil pour Grohl.
 [:bouchon2]

Message édité par Zguvus le 05-06-2013 à 12:36:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Frères COEN/!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005
[TOPIC UNIK] COCKTAILS[Topik Unik] Votre annonce de répondeur
[TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini...[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
Angers - viendez goûter la douceur angevine :o/ TOPIC UNIK \ Marebito : le film
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio >[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)
Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)