| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 16:36:42 ![]() ![]() |
louter | Hello, je cherche un live de no one knows, dispo sur un album; le live doit durer 7-8 min et il est difficilement trouvable. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | toutes les vidéos d'animations du dernier album enchainées:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
la version sur Over the years and through the woods? Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 20-05-2013 à 18:52:05 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Pykchnetz ヌジャベス | La version de Reading (même époque) est même encore plus sympa:
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
louter | Yes, merci beaucoup; c'était pas facile avec le peu d'info que j'ai donné |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon bah ça va pas mal ressembler à ça, ma chro, je pense...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス | Pour l'album je ne me prononce pas, vu que je ne pourrai l'écouter que fin juin mais ça:
Message édité par Pykchnetz le 23-05-2013 à 03:35:11 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 03:26:21 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Cela dit, il y a un consensus général à dire qu’EV c’est de la merde mais perso j’y trouve quand même des qualités, la première étant le côté stripped down des compos que beaucoup voient comme de la pauvreté.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je le trouve beaucoup trop inégal EV, du coup je zappe souvent les trois quarts des morceaux, ce qui fait que j'y reviens rarement, ou bien j'écoute les versions desert sessions ou live des morceaux qui me plaisent. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leg9 Fire walk with me |
Oh ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ToYonos Ready to code | La chronique n'est pas si dure, elle est à mettre dans le contexte d'une certaine attente de l'auteur je pense. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
skeye | 1er concert de "présentation" de l'album cette nuit : http://youtu.be/Nb6Ol7usq5g --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ash1 En vacances pour le boulot | Bon, je suis plutôt mitigé sur l'album, mais là... 'nuff said ! --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
tenchi-sensei Brütal | "led zeppelin- stairway to heaven. green day- jesus of suburbia. white stripes- seven nation army. QUEENS OF THE STONE AGE- I APPEAR MISSING. its THE song qotsa will be especially legendary for"
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Zguvus |
|
jeprendsmonpied | Le problème est toujours le même : quand tu approches les 20 ans de carrière, faut plus rien attendre d'un groupe.
--------------- ça sent le mennen |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme | J'ai pu apercevoir Josh Homme en 1985, au Petit Journal ce soir !
|
OTH My hovercraft is full of eels | aussi vite écouté qu'oublié |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 14:51:16 ![]() Salut.
|
Pykchnetz ヌジャベス | En même temps c’est un petit peu la marque de fabrique du site. Quand ils n’aiment pas, ils le font clairement savoir.
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 04-06-2013 à 16:24:37 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me | Perso ce dernier album, je le trouve cérébral, pas hormonal.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 17:41:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 17:41:52 |
ToYonos Ready to code | Ouais light Par contre en lancant la première piste mon fils, sur son tapis d'éveil, s'est mis a headbanger J'ai peur de sa réaction si je lance SFTD --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zguvus |
Tort putain, tort. Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 04-06-2013 à 23:31:28 |
Pykchnetz ヌジャベス | J'aime bien ton argumentaire --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 11:09:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 11:10:17 |
Leg9 Fire walk with me | Le second degré dans un album de rock ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit | Et Tenacious D alors ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors on va se mettre d'accord, je n'ai jamais prétendu qu'il s'agissait d'une analyse, mais d'une écoute parmi les premières, à la base pour des amis. Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 05-06-2013 à 12:18:23 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ToYonos Ready to code | Un peu comme Grohl qui a du se faire un peu chier en tapant sur ses futs avec retenu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 05-06-2013 à 12:36:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |