Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

Queens of the stone age [Topic unik]

n°34329109
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-05-2013 à 16:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre pour le coup c'est TCV que je réécoute pas mal ces derniers jours, et je lui trouve plein de qualités à cet album.
Même s'il est un peu... expérimental (j'allais dire bizarre).

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 16-05-2013 à 16:19:46

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 16:19:26  profilanswer

n°34329338
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 16-05-2013 à 16:30:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Procès d'intention spotted [:icon3]

Pareil :o

Pour moi être là dès la première heure n'est pas une condition nécessaire (des fois même pas suffisante) pour se targuer d'être fan  [:airforceone]  
De toute manière on sera toujours le noob d'un autre.

Ayant moi-même découvert QOTSA très tardivement (même après toi), tu penses bien que je vais pas te reprocher de ne pas avoir suivi la disco de Homme en temps réel :o  
Et de toute manière c'est quasi toujours un concours de circonstances qui fait qu'on découvre un groupe à ses débuts.

Au moment où QOTSA sortait j'écoutais principalement de l'électro. On peut pas être sur tous les fronts à la fois  [:airforceone]  
Du reste vu ma lubie de l'époque tu m'aurais foutu Avon ou You Would Know à écouter, ça m'aurait sans doute laissé indifférent...

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°34329478
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 16-05-2013 à 16:37:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Par contre pour le coup c'est TCV que je réécoute pas mal ces derniers jours, et je lui trouve plein de qualités à cet album.
Même s'il est un peu... expérimental (j'allais dire bizarre).

Son gros défaut, c'est son manque de concision.
Là y a un petit côté "y en a un peu plus, je vous le mets?" qui est certes sympa (c'est généreux quoi), mais qui rend le tout un poil indigeste et le déforce avec des trucs moins bons.

Et quoi tu le trouves expérimental? Il est assez carré pourtant (à part Interludes...). Très monolithique même.

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°34329499
herekose
Posté le 16-05-2013 à 16:38:39  profilanswer

Dire que je les ai vu au Rock Am Ring en 2003, dans la premiere fosse... Je ne les connaissais pas du tout et j'ai pas écouté une note du concert, j'ai préférer parler avec mon pote tout le long et me barrer parque la pluie me cassait les couilles... Et maintenant je suis fan et je sais que j'ai loupé leur meilleure epoque...

n°34329603
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-05-2013 à 16:44:32  profilanswer

Bon bon bon.

Oui c'est pop mais de la bonne comme dit Lorelei. Après ouais, ça manque de chanson puissante et surprenante. Le manque de surprise. C'est ce qui marque le plus. Ca s'écoute bien mais bon voilà c'est QOTSA quoi, l'attente était trop forte ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°34329628
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-05-2013 à 16:45:46  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

De toute manière, HFR-staïle, si t'as pas la première édition du premier album t'es pas un vrai  [:airforceone]  

sur HFR peut-être, mais dans la vaie vie il faut aussi les avoir vu pendant la tournée du 1er album

n°34329964
Zguvus
Posté le 16-05-2013 à 17:04:16  profilanswer

ToYonos a écrit :

Bon bon bon.

Oui c'est pop mais de la bonne comme dit Lorelei. Après ouais, ça manque de chanson puissante et surprenante. Le manque de surprise. C'est ce qui marque le plus. Ca s'écoute bien mais bon voilà c'est QOTSA quoi, l'attente était trop forte ?

Mon attente n'était pas très forte au vu du précédent album. Ben je suis déçu quand même :o

n°34330503
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 16-05-2013 à 17:32:55  profilanswer

Zguvus a écrit :

Mon attente n'était pas très forte au vu du précédent album. Ben je suis déçu quand même :o

Je fais partie de ceux qui aimeraient un retour aux sources, c'est là selon moi où ils étaient les meilleurs. Avec les changements de line up et l'age croissant, on ne peut pas leur reprocher d'évoluer musicalement, c'est pourquoi je ne suis pas non plus complètement hermétique à leurs nouveaux opus et prend soin d'écouter plusieurs fois avant de me prononcer.

Si TCV m'a plutot décu dans l'ensemble, ce qui est arrivé à mes oreilles de Clock me satisfait (pour l'instant)

n°34330976
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-05-2013 à 18:03:49  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Possible :o

De toute manière, HFR-staïle, si t'as pas la première édition du premier album t'es pas un vrai  [:airforceone]  
Perso je trouve SFDT infiniment supérieur à QOTSA & Rated R. Et j'aime aussi le côté plus catchy de trucs comme In My Head ou Little Sister.  

Le truc c'est qu'avec une telle disparité dans leur disco tu ne peux qu'aller au clash entre fans. Je me demande encore pourquoi on s'évertue à dire que tel album est meilleur que tel autre. C'est déjà à la base un exercice un peu con, mais dans le cas d'un groupe qui s'amuse à faire des trucs différents à chaque fois, c'est limite ridicule  [:airforceone]  

Tu confonds, on dit juste que les albums sont de plus en plus mauvais, nuance :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34332192
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 16-05-2013 à 19:48:35  profilanswer

De ce que j'ai entendu pour le moment ça me plait contrairement à la majorité ici si j'ai bien compris :D

Elles ont déjà été mises en ventes les places du 19 au trianon ? Parce que c'est pas clair...Une idée du prix ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 19:48:35  profilanswer

n°34332328
e_esprit
Posté le 16-05-2013 à 20:02:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Procès d'intention spotted [:icon3]

J'ai découvert les Queens avec SFTD, donc pour le "tru fanz" on repassera :o
J'aime les 4 premiers, pourtant (tu le dis toi même) forts différents.

Mon "c'était mieux avant" ne vise donc pas tant le style (comme dit plus haut assez insaisissable de toutes façons) mais la disparition d'une certaine forme de qualité un peu fofolle, de riffs ultra groovys, de guests qui apportaient une vraie touche perso...

Les deux derniers, je les trouve... chiants, plats
Ils ne me donnent ni envie de secouer la tête, ni de remuer les hanches.

Impossible, il n'y en a que 3 :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°34332355
Nicodonald
Posté le 16-05-2013 à 20:04:34  profilanswer

herekose a écrit :

on est loin du style stoner ca c'est sur :o

QOTSA j'ai jamais trouvé ça trop stoner, une fois que j'ai su ce que c'était :o

n°34332403
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-05-2013 à 20:09:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

De ce que j'ai entendu pour le moment ça me plait contrairement à la majorité ici si j'ai bien compris :DElles ont déjà été mises en ventes les places du 19 au trianon ? Parce que c'est pas clair...Une idée du prix ?

Oui, en vente au guichet (et pas sur l'Interwebs) lundi à partir de 9h.

---------------
Be the one with the flames.
n°34332648
herekose
Posté le 16-05-2013 à 20:30:11  profilanswer

Nicodonald a écrit :

QOTSA j'ai jamais trouvé ça trop stoner, une fois que j'ai su ce que c'était :o

L'eponyme est un peu le prolongement de Kyuss quand meme....après c'est moins évident.

En fait plus je l'ecoute plus je l'aime cet album, vraiment.

n°34332708
Nicodonald
Posté le 16-05-2013 à 20:35:42  profilanswer

herekose a écrit :

L'eponyme est un peu le prolongement de Kyuss quand meme....après c'est moins évident.

En fait plus je l'ecoute plus je l'aime cet album, vraiment.

Bah je trouve que les riffs ont quand même une touche bien propre à QOTSA mais c'est vrai que dans le son on est pas loin :jap:

n°34332994
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 16-05-2013 à 21:00:16  profilanswer

Riot a écrit :

Bordel, et ceux qui bossent hein ??? :fou:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°34335396
Grosmalin
GEM
Posté le 17-05-2013 à 00:40:44  profilanswer

Riot a écrit :

Guichet du trianon ou de la fnouc ?

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°34336112
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 17-05-2013 à 07:46:27  profilanswer

Grosmalin a écrit :

Guichet du trianon ou de la fnouc ?

On se la refait, donc :o Posté sur leur fb:

Hello Paris. A slight change in plans for the on sale at Trianon. To avoid scalpers, tickets will be sold at the box office on Monday, June 17 starting at 9am.

June 19 Paris - Trianon - http://www.nousproductions.com/art [...] age,31.php

C'est lundi 17 juin, soit deux jours avant le concert, pas lundi qui vient.

https://www.facebook.com/QOTSA

Message édité par Ash1 le 17-05-2013 à 07:47:32

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°34339000
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 17-05-2013 à 11:56:53  profilanswer

Box office = guichet du trianon?

Je crois que j'en serai... Combien peut on prendre de places au max? 2? 4?

Bon sinon, pour l'album je suis agréablement surpris par rapport à ce que j'avais pu lire ici auparavant.
C'est plus calme, mais ça reste du QOTSA... teinté de TCV.

n°34339510
Ash1
Posté le 17-05-2013 à 12:31:21  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Box office = guichet du trianon?

Je crois que j'en serai... Combien peut on prendre de places au max? 2? 4?

Bon sinon, pour l'album je suis agréablement surpris par rapport à ce que j'avais pu lire ici auparavant.
C'est plus calme, mais ça reste du QOTSA... teinté de TCV.

:jap:

---------------
n°34339850
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2013 à 13:04:30  profilanswer

On connaît pas encore les détails de comment ça va se passer.
Sinon, je trouve quand même cet album meilleur qu'Era Vulgaris.
Mais j'ai beau reconnaître la qualité de cette pop prog ciselée au millimètre près, la grande majorité ne me touche pas, la faute au son souvent trop propre, à la totale mainmise de Homme sur le chant, et à son foutu falsetto qui me donne des envies de meurtre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34340953
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-05-2013 à 14:23:59  profilanswer

Era Vulgaris tu avais eu la même première impression ?

---------------
n°34341431
lorelei
Posté le 17-05-2013 à 14:46:35  profilanswer

Non, j'avais pas mal aimé au début, avant de vachement revenir sur mon opinion...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34342037
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-05-2013 à 15:17:42  profilanswer

Mais là tu risques pas de changer d'avis c'est ça ?  [:wumalpy]

---------------
n°34342066
lorelei
Posté le 17-05-2013 à 15:19:35  profilanswer

J'avais changé d'avis au bout de cinq écoutes pour EV, donc j'pense que c'est bon, vu que je l'ai depuis un mois, celui-là :D
L'opinion évolue dans les nuances, mais je ne l'aime toujours pas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34342073
moonty
Posté le 17-05-2013 à 15:20:09  profilanswer

Bon après 3 4 écoutes des songs il est quand même pas mal cet album ( même impression que le Daft Punk) de bonnes idées, un côté un peu décalé d'era vulgaris ( que j'apprécie aussi), ma préférée étant i Appear missing. Ce n'est pas du rock à la SFTD qui est un classique, mais c'est du QOTSA.

n°34342114
herekose
Posté le 17-05-2013 à 15:22:35  profilanswer

I sat by the ocean est bien cool aussi d'ailleurs... meme si ca fait très single FM. I appear missing déchire méchamment.  
plus je l'ecoute plus je l'aime en tout cas.

n°34342560
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-05-2013 à 15:52:11  profilanswer

Itou. I Appear Missing me plait beaucoup.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°34342594
lorelei
Posté le 17-05-2013 à 15:53:51  profilanswer

C'est d'ailleurs l'un des morceaux sur lequel mon opinion a évolué, IAM.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34342906
toad
Posté le 17-05-2013 à 16:13:07  profilanswer

Bonjour,
Il sera disponible à la vente bientôt ?
A+

---------------
Come out your car ... and enjoy Basket !!!
n°34343031
herekose
Posté le 17-05-2013 à 16:21:17  profilanswer

Le mois prochain :o

n°34343127
skeye
Posté le 17-05-2013 à 16:27:23  profilanswer

toad a écrit :

Bonjour,
Il sera disponible à la vente bientôt ?
A+

en précommande depuis longtemps déjà.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°34343658
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-05-2013 à 17:00:55  profilanswer

DraX a écrit :

Itou. I Appear Missing me plait beaucoup.

Celle que je préfère pour l'instant également. Le clip est pas mal non plus d'ailleurs.
J'aime bien le refrain de Kalopsia aussi :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°34346282
skeye
Posté le 17-05-2013 à 20:54:42  profilanswer

Après quelques écoutes j'aime bien. Un peu déçu par le coté "sage" de l'ensemble, cela dit.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°34347422
Ash1
Posté le 17-05-2013 à 22:48:20  profilanswer

J'aime vraiment beaucoup la version longue de I appear missing

---------------
n°34349278
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 18-05-2013 à 09:44:58  profilanswer

Ash1 a écrit :

J'aime vraiment beaucoup la version longue de I appear missing

I appear missing ressort clairement comme la grande gagnante, mais la version courte de l'extrait filé par le groupe fait plus d'effet je trouve. La version longue est un peu too much, un juste milieu aurait été parfait.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°34349909
lorelei
Posté le 18-05-2013 à 11:54:32  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

I appear missing ressort clairement comme la grande gagnante, mais la version courte de l'extrait filé par le groupe fait plus d'effet je trouve. La version longue est un peu too much, un juste milieu aurait été parfait.

Ouais, c'est un problème sur pas mal de titres de l'album, d'ailleurs, ils ont continué les morceaux assez longs, mais au lieu de partir vraiment dans l'hypnotique, avec de la répétition de mouvements fréquente, ou de l'épique, avec un morceau qui évoluerait en crescendo sonique avec des variations sensibles, ils ont popisé le truc et fait une répétition du même ensemble couplet + refrain + pont qui est assez long, ce qui rend le machin, qui est effectivement assez puissant sur 3 minutes, vaguement redondant dans sa version intégrale.

J'avais trouvé que c'était une erreur de justement faire un teaser avec la moitié de la chanson qui laissait supposer que la deuxième serait une sorte de truc hallucinant... alors qu'en fait, c'est quasiment la même chose que la première moitié.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34350839
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 18-05-2013 à 13:51:31  profilanswer

C'est marrant, ta description me rappelle Elephant qui n'en finit pas et n'a plus grand-chose à raconter passée l'intro avec le riff qui arrache le slip :/
Lors du second pont je dois faire des efforts pour ne pas appuyer sur next.

Ils avaient fait la même erreur de sortir un teaser avec ledit riff alors que la version complète s'assied dessus après les 30 premières secondes et nous balance un truc mid-tempo pas très enthousiasmant...

Message édité par Pykchnetz le 18-05-2013 à 13:53:01

---------------
n°34350891
lorelei
Posté le 18-05-2013 à 13:58:57  profilanswer

Y'a un peu ce côté, ouais, qu'était chiant sur certains morceaux du TCV.
Bref, Josh fait de l'adult rock. Ça me fait pas autant chier que le teenage rock, mais c'est pas loin.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34370867
Viking de ​la buvette
Liégeois dans l'âme
Posté le 20-05-2013 à 16:07:37  profilanswer

J'ai découvert l'album en meme temps que vous, je l'ai écouté 7 fois.

Je trouve simple mais génial le riff de Keep Your Eyes Peeled
I Sat by the Ocean est courte, elle file la pêche, on reconnait tout de suite le son des QOTSA. J'aime beaucoup.
The Vampyre Of Time And Memory : je la trouve à chier, cette chanson :lol:
Je trouve qu'il manque un truc dans If I Had a Tail. J'ai pas l'impression que la chanson soit terminée, elle m'emballe pas plus que ça.
My God is the Sun : plus je l'écoute, plus j'adore. On entend bien la basse, en plus \o/ Et quelle basse ! Et la passage à 1:30  :love:  :love:  :love:  
Kalopsia... mon pc me dit que la chanson dure 4:38, moi j'aurais dit 10 plombes. Y a certains passages vraiment long, et quand on a écouté la chanson précédente, on veut du truc qui bouuuuuuuuge.
Fairweather Friends : sympa, ça bouge, c'est pas très long. Mais j'attends toujours d'entendre Elton John.
Smooth Sailing : j'ai l'impression d'entendre une autre version de New Fang. Mais j'ai plutôt envie de passer à la chanson suivante, je la trouve trop longue.
I Appear Missing : Aaaaaah, l'autre chanson bandante de l'album  :D  J'ai pas l'impression de m'ennuyer pendant 6 minutes, sûrement grâce à l'énergie de la chanson.
...Like Clockwork : Magique intro au piano puis piano-voix. Ce que la guitare joue ensuite me fait délirer, je sais pas pourquoi. Mais j'aime beaucoup celle-là.

Mon tiercé gagnant dans l'ordre : 5, 10, 2  :o

n°34371135
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-05-2013 à 16:36:42  profilanswer

Au final en bossant avec l'album dans les oreilles c'est agréable, à défaut de headbanger on oscille gentillement la tête avec un sourire en coin  [:cerveau kryten]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Frères COEN/!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005
[TOPIC UNIK] COCKTAILS[Topik Unik] Votre annonce de répondeur
[TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini...[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
Angers - viendez goûter la douceur angevine :o/ TOPIC UNIK \ Marebito : le film
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio >[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)
Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)