| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-05-2013 à 16:19:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 16:19:26 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code | Bon bon bon.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zguvus |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | De ce que j'ai entendu pour le moment ça me plait contrairement à la majorité ici si j'ai bien compris --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 19:48:35 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nicodonald |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
herekose |
|
Nicodonald |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message édité par Ash1 le 17-05-2013 à 07:47:32 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On connaît pas encore les détails de comment ça va se passer.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Era Vulgaris tu avais eu la même première impression ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, j'avais pas mal aimé au début, avant de vachement revenir sur mon opinion... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Mais là tu risques pas de changer d'avis c'est ça ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'avais changé d'avis au bout de cinq écoutes pour EV, donc j'pense que c'est bon, vu que je l'ai depuis un mois, celui-là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
herekose | I sat by the ocean est bien cool aussi d'ailleurs... meme si ca fait très single FM. I appear missing déchire méchamment. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Itou. I Appear Missing me plait beaucoup. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est d'ailleurs l'un des morceaux sur lequel mon opinion a évolué, IAM. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
toad | Bonjour,
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
herekose | Le mois prochain |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
skeye | Après quelques écoutes j'aime bien. Un peu déçu par le coté "sage" de l'ensemble, cela dit. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ash1 En vacances pour le boulot | J'aime vraiment beaucoup la version longue de I appear missing --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pykchnetz ヌジャベス | C'est marrant, ta description me rappelle Elephant qui n'en finit pas et n'a plus grand-chose à raconter passée l'intro avec le riff qui arrache le slip Message édité par Pykchnetz le 18-05-2013 à 13:53:01 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a un peu ce côté, ouais, qu'était chiant sur certains morceaux du TCV.
ToYonos Ready to code | Au final en bossant avec l'album dans les oreilles c'est agréable, à défaut de headbanger on oscille gentillement la tête avec un sourire en coin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |