| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 00:46:40 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | Tout se perd --------------- Mais ouais |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pykchnetz ヌジャベス | Sur EV y a déjà plus grand chose en C, si je ne m'abuse... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス | Je suis pas sûr que la qualité des compos soit imputable à l'accordage --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Pas convaincu du tout par ce que j'ai entendu de I appear missing. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bust up, tune down, sabb off
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 19:10:50 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | billets en vente vendredi pour le concert du 19.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 21:23:39 ![]() |
herekose |
Ash1 En vacances pour le boulot | tant qu'à faire, met l'inédite: http://www.youtube.com/watch?v=PZ7ihD2Z0mg
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
|
moonty | Ah ouais quand même c'est.....plat |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 23:06:16 ![]() L'album se trouverait sur le net. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 23:24:55 ![]() Je confirme |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Yup (10 messages en rentrant du resto ce soir, disant que j'ai raison, ou pas, ou pas totalement tort) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bah ça s'écoute mais je trouve ça pour le moment pas très inspiré, pas de morceau vraiment marquant à la première écoute.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
herekose | En fait ca n'a pas l'air mal mais je ne sais pas pourquoi je revais d'un retour au style SFTD... |
skeye |
et c'est ça :
[edit] ah non, spa la bonne. Message édité par skeye le 16-05-2013 à 10:44:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
zero is enough | http://www.youtube.com/watch?v=733Sph-MBZY --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ils sont donc effectivement passés dans un truc hollandais, mais j'ai rien compris vu que mes foutus contacts néerlandais en parlaient dans leur foutu langage à la con. Message édité par lorelei le 16-05-2013 à 14:21:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
herekose | Bon j'aime quand meme assez. Une fois que l'on se dit qu'il font différent a chaque album... C'est pas la déception du dernier Daft punk quoi....
|
herekose | Par contre kalopsia..... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
herekose | Je m'attendais juste a une sorte de retour aux "sources" vu les guests... Mais la faut vraiment avoir les credits sous les yeux pour repérer les mecs... a part Elton au piano quoi.. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais pourquoi ne pas apprécier l'orientation prise serait être synonyme de nostalgie ? Parce qu'on n'aime pas, on devrait nécessairement avoir envie d'une redite ? En fait c'est ça qui m'énerve dans le discours de certains... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 16-05-2013 à 15:54:42 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 16-05-2013 à 15:53:54 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me | Ceci étant.... c'était mieux avant. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
herekose | La on dirait un mix d'EODM, QOTSA et Crooked Vulture c'est assez interessant finalement... du Qotsa moderne quoi.
|
Leg9 Fire walk with me |
Procès d'intention spotted Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 16-05-2013 à 16:11:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
herekose |
Leg9 Fire walk with me | Par contre pour le coup c'est TCV que je réécoute pas mal ces derniers jours, et je lui trouve plein de qualités à cet album.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-05-2013 à 16:19:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |





