Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

Queens of the stone age [Topic unik]

n°34261244
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-05-2013 à 00:46:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce soir, QOTSA étaient à la Musicale.
 
L'album ne m'a pas plus convaincue en live. Les trois morceaux que j'aimais bien sonnent mieux, mais le reste est aussi chiant, à la fois répétitif et incohérent, que sur album.
 
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd. [...] 7006_n.jpg  
 
+ Little Sister et Song For The Dead (public en transe sur cette dernière, un Jon Theodore encore un peu emprunté, mais qui fait du bon taf)
 
Le public était très concentré, et je le pense, un peu désarçonné. C'était bien loin de l'ambiance de taré à l'Album de la Semaine pour Era Vulgaris (alors que les conditions étaient les mêmes, album pas encore sorti, et pas terrible, mais peut-être plus directes, immédiates - enfin je dis ça, je déteste EV, et plus j'écoute Like Clockwork, moins ça passe...)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 00:46:40  profilanswer
 

n°34261671
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 11-05-2013 à 02:26:58  profilanswer
 

Tout se perd [:ponaygay:4]


---------------
Mais ouais
n°34263358
e_esprit
Posté le 11-05-2013 à 13:38:26  profilanswer
 

Le clip de I appear missing est sympa :o
 
Sinon je n'attends plus vraiment ce nouvel album :o
 
Voilà, voilà... :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°34263491
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-05-2013 à 14:00:03  profilanswer
 

Regardez moi tous ces accordages en mi  [:fegafobobos:2]  


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34264523
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 11-05-2013 à 16:10:33  profilanswer
 

Sur EV y a déjà plus grand chose en C, si je ne m'abuse... [:airforceone]


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°34266297
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2013 à 20:09:47  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Regardez moi tous ces accordages en mi  [:fegafobobos:2]  


E is for sissies...
[:ujina:2]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°34267268
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-05-2013 à 22:00:38  profilanswer
 

Pykchnetz a écrit :

Sur EV y a déjà plus grand chose en C, si je ne m'abuse... [:airforceone]


ET C4ETAIT MAL §§§


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34269794
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 12-05-2013 à 10:49:27  profilanswer
 

Je suis pas sûr que la qualité des compos soit imputable à l'accordage :o


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°34269891
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 12-05-2013 à 11:04:42  profilanswer
 

Pas convaincu du tout par ce que j'ai entendu de I appear missing. :(

n°34274455
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2013 à 19:10:50  profilanswer
 

Bust up, tune down, sabb off
 
C pourtant pas compliqué


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 19:10:50  profilanswer
 

n°34291787
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 13-05-2013 à 22:14:43  profilanswer
 

billets en vente vendredi pour le concert du 19.
Quand la prod aura les moyens de se payer un site qui tourne...: http://www.nousproductions.com/new [...] ge,405.php


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°34305242
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 21:23:39  answer
 
n°34311857
herekose
Posté le 15-05-2013 à 13:50:01  profilanswer
 
n°34312257
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 15-05-2013 à 14:14:35  profilanswer
 

tant qu'à faire, met l'inédite: http://www.youtube.com/watch?v=PZ7ihD2Z0mg
C'est pas terrible terrible tout ça...


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°34312363
herekose
Posté le 15-05-2013 à 14:21:16  profilanswer
 

Désolé je savais meme pas qu'il y en avait une autre....
 
Ca se laisse ecouter on va dire....  
 
putain entre Daft Punk et eux... paie tes désillusions quoi... Meme si c'est pas de la merde non plus, mais bon :(

n°34314267
Viking de ​la buvette
Liégeois dans l'âme
Posté le 15-05-2013 à 16:02:09  profilanswer
 

Ash1 a écrit :

tant qu'à faire, met l'inédite: http://www.youtube.com/watch?v=PZ7ihD2Z0mg
C'est pas terrible terrible tout ça...


 
 
Troy est barré dedans  :lol:

n°34317269
moonty
Posté le 15-05-2013 à 19:12:59  profilanswer
 

Ah ouais quand même c'est.....plat

n°34320334
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 23:06:16  answer
 

L'album se trouverait sur le net.

n°34320585
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 23:24:55  answer
 

Je confirme :o

n°34321477
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-05-2013 à 01:29:38  profilanswer
 

Yup (10 messages en rentrant du resto ce soir, disant que j'ai raison, ou pas, ou pas totalement tort) [:manust]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34322565
herekose
Posté le 16-05-2013 à 09:33:03  profilanswer
 

Je l'ai pas encore écouté mais c'est toujours marrant de voir le contraste entre les avis sur HFR et sur le reste du net (en gros).
Partout ou je vois des feedbacks les avis sont dithyrambique :D
 
Allez je commence l'écoute et viens vomir ensuite ici :o

n°34322786
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 16-05-2013 à 09:51:50  profilanswer
 

Bah ça s'écoute mais je trouve ça pour le moment pas très inspiré, pas de morceau vraiment marquant à la première écoute.
On est dans la lignée d'EV :/


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°34323318
herekose
Posté le 16-05-2013 à 10:33:51  profilanswer
 

En fait ca n'a pas l'air mal mais je ne sais pas pourquoi je revais d'un retour au style SFTD...

n°34323366
zero is en​ough
Posté le 16-05-2013 à 10:37:19  profilanswer
 

sur le fb du groupe :

 
Citation :

Hello Paris. A slight change in plans for the on sale at Trianon. To avoid scalpers, tickets will be sold at the box office on Monday, June 17 starting at 9am.

 

Nousprod [:cerveau dawa][:cerveau manust]

 


Sinon sur l'album, après une écoute, j'aime bien I sat by the ocean


Message édité par zero is enough le 16-05-2013 à 10:39:32

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°34323453
skeye
Posté le 16-05-2013 à 10:43:57  profilanswer
 

kinkit a écrit :

J'ai regardé "if i had a tail" dans je ne sais quelle émission hollandaise


anglaise. Holland c'est le nom de famille du présentateur.[:doc petrus]

 

et c'est ça :

Ash1 a écrit :

tant qu'à faire, met l'inédite: http://www.youtube.com/watch?v=PZ7ihD2Z0mg
C'est pas terrible terrible tout ça...

 

[edit]

 

ah non, spa la bonne.[:joce]


Message édité par skeye le 16-05-2013 à 10:44:27

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°34323586
zero is en​ough
Posté le 16-05-2013 à 10:51:36  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=733Sph-MBZY :o


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°34326700
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-05-2013 à 14:18:28  profilanswer
 

Ils sont donc effectivement passés dans un truc hollandais, mais j'ai rien compris vu que mes foutus contacts néerlandais en parlaient dans leur foutu langage à la con.


Message édité par lorelei le 16-05-2013 à 14:21:25

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34326964
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-05-2013 à 14:33:08  profilanswer
 

[:zsx][:zsx][:zsx]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°34326996
herekose
Posté le 16-05-2013 à 14:34:54  profilanswer
 

Bon j'aime quand meme assez. Une fois que l'on se dit qu'il font différent a chaque album... C'est pas la déception du dernier Daft punk quoi....
Je le reecoute volontier c'est deja ca. Mais ca manque quand meme cruellement de hargne...

n°34327498
herekose
Posté le 16-05-2013 à 14:59:03  profilanswer
 

Par contre kalopsia..... [:exceptionnalnain:5]

n°34327744
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 16-05-2013 à 15:10:30  profilanswer
 


Ben en fait ça me rassure car ça me cause plus que My God is the Sun :)
Comme quoi :o

herekose a écrit :

Bon j'aime quand meme assez. Une fois que l'on se dit qu'il font différent a chaque album... C'est pas la déception du dernier Daft punk quoi....
Je le reecoute volontier c'est deja ca. Mais ca manque quand meme cruellement de hargne...


C'est clairement l'idée.
De toute manière refaire un SFTD 10 ans après ça serait pas pareil. Perso je préfère cette approche plutôt que de creuser le même sillon ad nauseam.
 
Après, je conçois volontiers qu'on puisse être nostalgique et ne pas apprécier l'orientation prise :jap:


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°34327912
herekose
Posté le 16-05-2013 à 15:20:19  profilanswer
 

Je m'attendais juste a une sorte de retour aux "sources" vu les guests... Mais la faut vraiment avoir les credits sous les yeux pour repérer les mecs... a part Elton au piano quoi..:o
 
Apres 3 écoutes je dois avouer que je kiffe pas mal finalement.

n°34328436
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-05-2013 à 15:45:52  profilanswer
 

Mais pourquoi ne pas apprécier l'orientation prise serait être synonyme de nostalgie ? Parce qu'on n'aime pas, on devrait nécessairement avoir envie d'une redite ? En fait c'est ça qui m'énerve dans le discours de certains...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34328498
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 16-05-2013 à 15:48:48  profilanswer
 

herekose a écrit :

Je m'attendais juste a une sorte de retour aux "sources" vu les guests... Mais la faut vraiment avoir les credits sous les yeux pour repérer les mecs... a part Elton au piano quoi..:o
 
Apres 3 écoutes je dois avouer que je kiffe pas mal finalement.


Puisque tu en parles...
 
http://www.youtube.com/watch?v=KBWfUc5jKiM
 
Alors les mecs, on relativise? :o
Le dernier QOTSA est assez velu à votre goût?
 

Spoiler :

Après, j'aime bien [:tinostar]


Message édité par Pykchnetz le 16-05-2013 à 15:54:42

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°34328552
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 16-05-2013 à 15:51:40  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Mais pourquoi ne pas apprécier l'orientation prise serait être synonyme de nostalgie ? Parce qu'on n'aime pas, on devrait nécessairement avoir envie d'une redite ? En fait c'est ça qui m'énerve dans le discours de certains...


Heu, excuse-moi mais tu interprètes ce que j'ai dit :o
J'ai jamais dit que parce que tu n'aimais pas l'orientation prise tu aurais nécessairement voulu un SFTD 2  [:airforceone]  
 
J'ai simplement dit que je comprenais qu'on pouvait regretter certains albums précédents et ne pas aimer le dernier opus. J'aurais du mettre "et/ou" au lieu de "et" pour éviter le procès d'intention?
 
 
edit: perso, c'est le "c'était mieux avant" qui me gonfle (c'est pas dirigé contre toi, je préfère préciser d'emblée). Mon post fustigeait plus cela qu'autre chose.


Message édité par Pykchnetz le 16-05-2013 à 15:53:54

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°34328619
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-05-2013 à 15:54:45  profilanswer
 

Ceci étant.... c'était mieux avant. :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°34328755
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 16-05-2013 à 16:00:45  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ceci étant.... c'était mieux avant. :o


Possible :o
 
De toute manière, HFR-staïle, si t'as pas la première édition du premier album t'es pas un vrai  [:airforceone]  
Perso je trouve SFDT infiniment supérieur à QOTSA & Rated R. Et j'aime aussi le côté plus catchy de trucs comme In My Head ou Little Sister.  
 
Le truc c'est qu'avec une telle disparité dans leur disco tu ne peux qu'aller au clash entre fans. Je me demande encore pourquoi on s'évertue à dire que tel album est meilleur que tel autre. C'est déjà à la base un exercice un peu con, mais dans le cas d'un groupe qui s'amuse à faire des trucs différents à chaque fois, c'est limite ridicule  [:airforceone]  
 


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°34328821
herekose
Posté le 16-05-2013 à 16:04:23  profilanswer
 

La on dirait un mix d'EODM, QOTSA et Crooked Vulture c'est assez interessant finalement... du Qotsa moderne quoi.
Je sais d'emblée qu'il enterre Era Vulgaris pour moi. J'aime bien I appear missing tiens. Ca fait deja 4x que j'ecoute cet album :o

n°34328926
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-05-2013 à 16:09:44  profilanswer
 

Pykchnetz a écrit :

De toute manière, HFR-staïle, si t'as pas la première édition du premier album t'es pas un vrai  [:airforceone]

Procès d'intention spotted [:icon3]
 
J'ai découvert les Queens avec SFTD, donc pour le "tru fanz" on repassera :o
J'aime les 4 premiers, pourtant (tu le dis toi même) forts différents.
 
Mon "c'était mieux avant" ne vise donc pas tant le style (comme dit plus haut assez insaisissable de toutes façons) mais la disparition d'une certaine forme de qualité un peu fofolle, de riffs ultra groovys, de guests qui apportaient une vraie touche perso...
 
Les deux derniers, je les trouve... chiants, plats
Ils ne me donnent ni envie de secouer la tête, ni de remuer les hanches.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 16-05-2013 à 16:11:55

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°34328955
herekose
Posté le 16-05-2013 à 16:11:02  profilanswer
 

on est loin du style stoner ca c'est sur :o

n°34329109
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-05-2013 à 16:19:26  profilanswer
 

Par contre pour le coup c'est TCV que je réécoute pas mal ces derniers jours, et je lui trouve plein de qualités à cet album.
Même s'il est un peu... expérimental (j'allais dire bizarre).

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 16-05-2013 à 16:19:46

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Frères COEN/!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005
[TOPIC UNIK] COCKTAILS[Topik Unik] Votre annonce de répondeur
[TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini...[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
Angers - viendez goûter la douceur angevine :o/ TOPIC UNIK \ Marebito : le film
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio >[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)
Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)