| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Grosmalin GEM | Reprise du message précédent : --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 08:40:35 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Pykchnetz ヌジャベス | Like A Drug Message édité par Pykchnetz le 19-04-2013 à 09:58:50 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 19-04-2013 à 11:15:14 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Leg9 Fire walk with me | 2005... c'est l'année ou ils sont passés avec NIN ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
H@wk The King of Cool | Ouais.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Leg9 Fire walk with me | Alors j'y étais aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | 19 juin au Trianon avec Masters of Reality.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, si ça vous intéresse (c'est quelque chose qui en général me fait mourir d'ennui, mais on me l'a demandée), j'ai éventuellement une chronique titre par titre de ...Like Clockwork, mais en anglais. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 10:41:43 ![]() ![]() |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Voilà voilà :
lorelei So goddamn slick it's a sin | "Most rocking" dans le sens rythmique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
(en festival, le meilleur) Message édité par tenchi-sensei le 22-04-2013 à 12:10:15 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me | Toute la crème d'HFR y était, dites donc... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-04-2013 à 12:28:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
H@wk The King of Cool | On était à 5m de la fosse, 10min après le début de QOTSA on était écrasé contre la barrière --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Oui oui.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Grosmalin GEM |
zobbitenfer | Le nouvel album d'IAM me fait plus envie que le nouveau QOTSA ; suis-je normal ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
herekose |
|
Leg9 Fire walk with me | Ca faisait une éternité que je n'avais pas écouté LTP.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス | La scie sur le second couplet de Broken Box --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
skeye | http://www.likeclockwork.tv/
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tenchi-sensei Brütal | 30 sec de I appear missing
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 18:50:53 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
moonty |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Je sais pas si ça a déjà été posté, mais il y a ces deux chansons en version live qui sont apparues :
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
moonty |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
herekose | Ca va etre un bon album pop quoi.... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce soir, QOTSA étaient à la Musicale.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |