Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

Queens of the stone age [Topic unik]

n°34028514
Grosmalin
GEM
Posté le 19-04-2013 à 08:40:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.youtube.com/watch?v=VkwdyBaZnw4
Et cette version mythique de I never came, avec un Josh... ailleurs
 
Nan mais LTP est ouf et pis c'est tout.


---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 08:40:35  profilanswer
 

n°34028610
zobbitenfe​r
Posté le 19-04-2013 à 08:54:36  profilanswer
 

Grosmalin a écrit :

Tangled up in plaid [:zedlefou:1]  
In my head [:zedlefou:1]  
Someone's in the wolf [:zedlefou:1]  
 
Presque toutes les chansons [:zedlefou:1]


Long slow goodbye  [:zedlefou:1]  
Like a drug  [:zedlefou:1]  
Bon ok ce sont des balades, mais elles sont chouettes !!


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34029269
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 19-04-2013 à 09:56:14  profilanswer
 

Like A Drug :love:


Message édité par Pykchnetz le 19-04-2013 à 09:58:50

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°34030638
H@wk
The King of Cool
Posté le 19-04-2013 à 11:13:35  profilanswer
 

Grosmalin a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=VkwdyBaZnw4
Et cette version mythique de I never came, avec un Josh... ailleurs
 
Nan mais LTP est ouf et pis c'est tout.


On doit me voir quelques part au 1er rang :o
 
Natasha...  :(
 
 
C'était en 2005 seulement mais limite j'ai déjà envie de dire "la bonne vieille époque" :o


Message édité par H@wk le 19-04-2013 à 11:15:14

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°34058530
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-04-2013 à 10:09:31  profilanswer
 

2005... c'est l'année ou ils sont passés avec NIN ?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°34058622
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-04-2013 à 10:16:39  profilanswer
 

Ouais.
 
Ça, c'est une putain de soirée :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°34058629
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-04-2013 à 10:16:59  profilanswer
 

Alors j'y étais aussi :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°34058824
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-04-2013 à 10:33:44  profilanswer
 

19 juin au Trianon avec Masters of Reality.
Même soir que Black Pyramid et Blaak Heat Shujaa. Fait chier.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34058868
Grosmalin
GEM
Posté le 22-04-2013 à 10:36:57  profilanswer
 

lorelei a écrit :

19 juin au Trianon avec Masters of Reality.
Même soir que Black Pyramid et Blaak Heat Shujaa. Fait chier.


 [:tusken]


---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°34058938
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-04-2013 à 10:41:43  profilanswer
 

Sinon, si ça vous intéresse (c'est quelque chose qui en général me fait mourir d'ennui, mais on me l'a demandée), j'ai éventuellement une chronique titre par titre de ...Like Clockwork, mais en anglais.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 10:41:43  profilanswer
 

n°34058971
Grosmalin
GEM
Posté le 22-04-2013 à 10:42:59  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Sinon, si ça vous intéresse (c'est quelque chose qui en général me fait mourir d'ennui, mais on me l'a demandée), j'ai éventuellement une chronique titre par titre de ...Like Clockwork, mais en anglais.


Jsuis pas contre [:elessar53]


---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°34058997
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-04-2013 à 10:44:59  profilanswer
 

Voilà voilà :  
 

Citation :

Keep Your Eyes Peeled: Sexy, mostly down tempo number. Weird for an opening, although it does give a good idea of what’s to come. Pretty sleazy. Unfortunately, pretty repetitive too. Liking the sound of it, though.
 
I Sat By The Ocean: The first chords give a very “Monsters in the parasol” vibe then it turns into something very TCV soundwise. The rest is a pretty bland pop rock song, probably better than 90% you can hear on pop rock radios but hell, I don’t listen to pop rock radios for a good reason. Repetitiveness, a pretty boring song structure is something that comes to my mind again. Guess there are a few guests on backing vocals, but as usual, difficult to tell who it is exactly. Not bad, but meh.
 
The Vampyre Of Time And Memory: Second down tempo number. Piano and vox at the beginning. I like Josh’s voice on this, very soft. But yeah, second ballad in three songs already makes me a sad bunny. And the guitar solo in the end is… cheesy, really.
 
If I Had A Tail: Starts a lot like “Era Vulgaris” (the song), then turns into a weird Roxy Music sounding thing. Probably one of the songs I like the most on the album, although once again, I find the structure a tad repetitive. Some sounds I really like in there, silly lyrics, a little rocking, yeah right, this one’s ok.
 
My God Is The Sun: You guys heard it all. I really like it. You gotta be warned that it is one of the most rocking songs on the album, though. Anyway, loving the Rickshaw-like waltzing rhythm, the “desert drive in the sun” feel, the dynamics of the song, the lyrics that resonate in the sun-deprived me, and there’s no question about the fact that it was THE right single for this album.
 
Kalopsia: Starts with a kind of underwater piano ballad sound (thoughts of a cruise in the Nautilus, or something) with a more aggressive chorus that only prevents me from saying it’s a ballad, but hell, that’s what it is in the end. A ballad with a bit of distorted guitars on the chorus. I suddenly realize what’s bothering me: the singing is not very surprising, very often going along the melody when what I liked with Josh’s songwriting was the fact that it was not obvious. I think the lyrics were written by Alex Turner, but it’s the same for the rest of the album.
 
Fairweather Friends: I think this is the one with Elton John. Starts with the “Ahahahaha” we all heard as one of the first snippets. It’s not bad, I think it might actually be successful, but it doesn’t ring a bell with me. I guess too much piano over the little rocking track that it is doesn’t help.
 
Smooth Sailing: OK, I like this one, even thought it’s once again a bit repetitive. I’d think that’s the one with Jake Shears. It’s sexy, makes you wanna roll your hips and clap your hands, but then there is a bloody TCV like bridge that sounds a bit weird in a very EODMesque song. But I think this is one of the songs that’s gonna make the girls dance in an erotic way, which is never a bad thing. Would choose this as a second single.
 
I Appear Missing: Ballad-y song pretending to be loud at times. I guess this is one of the songs that make me realize that there was really something off during the writing of this album. It is very sad and makes me wonder what Josh wanted to achieve with all this.
 
Like Clockwork: Another painful ballad with piano and vox, with some weirdly symphonic bridge. I really don’t like it. It’s a bit too much of a song that makes you want to shed tears, the songwriting really doesn’t impress me, I feel like I’ve heard that from tons of pop singers, and Josh’s falsetto makes me cringe a bit now he masters it, I liked it better when there was still some vulnerability in it. The siren sound we heard in the snippets comes from it.
 
In short: meh.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34059374
Grosmalin
GEM
Posté le 22-04-2013 à 11:12:09  profilanswer
 

Arfe My god is the sun meilleure chanson...
tristesse


---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°34059402
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-04-2013 à 11:14:02  profilanswer
 

"Most rocking" dans le sens rythmique [:aloy]
Mais c'est néanmoins celle qui reste le plus en tête...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34060269
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 22-04-2013 à 12:10:00  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Ouais.

 

Ça, c'est une putain de soirée :o


J'y étais aussi, un de mes meilleurs concerts.

 

(en festival, le meilleur)


Message édité par tenchi-sensei le 22-04-2013 à 12:10:15

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°34060466
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-04-2013 à 12:28:01  profilanswer
 

Toute la crème d'HFR y était, dites donc...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 22-04-2013 à 12:28:06

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°34060884
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-04-2013 à 13:11:21  profilanswer
 

On était à 5m de la fosse, 10min après le début de QOTSA on était écrasé contre la barrière  [:biff tannen]  
 
Mention spéciale à la fille qui est tombée devant nous, froc baissé, après avoir slammé sur toute la foule... c'est un coup à se prendre des doigts par la moitié des gars.


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°34062245
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-04-2013 à 14:52:24  profilanswer
 

Oui oui.
 
Et si le concert était cool :o
 
Enfin, moins que NiN après là je suis pas objectif :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°34063394
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-04-2013 à 16:11:05  profilanswer
 

(Album de la Semaine début mai :o)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34063493
Grosmalin
GEM
Posté le 22-04-2013 à 16:17:13  profilanswer
 

lorelei a écrit :

(Album de la Semaine début mai :o)


Pwah. J'sais pas comment, mais j'en suis.
 
J'avais réussi une fois à y aller pour TCV par oui fm, mais depuis à chaque fois que j'ai essayé de trouver une place je me suis foiré.


---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°34063554
zobbitenfe​r
Posté le 22-04-2013 à 16:20:51  profilanswer
 

Le nouvel album d'IAM me fait plus envie que le nouveau QOTSA ; suis-je normal ?


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34070814
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-04-2013 à 02:02:02  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Toute la crème d'HFR y était, dites donc...


 
Tu veux dire ceux qui ont accroché le wagon en retard pour voir les précédents concerts en France :o


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34071956
herekose
Posté le 23-04-2013 à 10:04:21  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Voilà voilà :  
 

Citation :


 
In short: meh.



 
J'ai dis que j'avais envie de chialer ?
 
 
Au passage, excellent le dernier Iam :)

n°34116309
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2013 à 15:58:43  profilanswer
 

Ca faisait une éternité que je n'avais pas écouté LTP.
Il est quand même très bon.
Moins rythmé rock, je trouve, mais plus vénéneux, c'est différent.
Ca n'est pas mon préféré, mais putain il est bon.
 
Blood Is Love... nom de dieu...
[:cerveau lent]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°34122901
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 27-04-2013 à 11:22:14  profilanswer
 

La scie sur le second couplet de Broken Box [:nico54]
 
C'est marrant comme on est plusieurs à trouver LTP vraiment bien, mais pas pour les mêmes raisons...
 
Moi c'est clairement mon préféré :)


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°34199979
skeye
Posté le 04-05-2013 à 05:11:54  profilanswer
 

http://www.likeclockwork.tv/
 
...fonctionne chez nous avec 33 au lieu du 1 au début...creepy.[:alph-one]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°34216834
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 06-05-2013 à 11:05:41  profilanswer
 
n°34217898
Grosmalin
GEM
Posté le 06-05-2013 à 12:24:30  profilanswer
 

J'ai [:f5 powa] comme un porc pour l'album de la semaine.
je crois que ça a marché.
 

Citation :

Toutes les places ont été réservées en 1 minute 30.
 
Toutes les personnes ayant obtenues vos places seront tenues au courant rapidement par mail.


---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°34223297
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 18:50:53  answer
 
n°34223606
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-05-2013 à 19:23:31  profilanswer
 


Je peux pas dire que j'aime pas, mais je trouve quand même pas le morceau super bandant :/


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°34233340
moonty
Posté le 07-05-2013 à 14:57:57  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Je peux pas dire que j'aime pas, mais je trouve quand même pas le morceau super bandant :/


 
Moi je kiffe bien, 2 3 écoutes et je la préfère à my god is the sun
Je pensais que l'album sortait ce mois ci....fuck :fou:

n°34247699
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 09-05-2013 à 02:19:36  profilanswer
 

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais il y a ces deux chansons en version live qui sont apparues :
 
http://www.antiquiet.com/news/2013 [...] ad-a-tail/

n°34248314
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 09-05-2013 à 10:46:13  profilanswer
 


 
Frustrante cette chanson, au moment où j'ai l'impression que ça va décoller, ça s'arrête :/

n°34248411
moonty
Posté le 09-05-2013 à 11:14:16  profilanswer
 

Cerfpyvert a écrit :


 
Frustrante cette chanson, au moment où j'ai l'impression que ça va décoller, ça s'arrête :/


 

  • 9. "I Appear Missing"   6:00


 :D il manque une partie je pense  
 
Sinon 2 autres songs  
 
http://pitchfork.com/news/50667-li [...] new-songs/
 

n°34248605
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 09-05-2013 à 12:02:49  profilanswer
 

moonty a écrit :


 

  • 9. "I Appear Missing"   6:00


 :D il manque une partie je pense  
 


 
Han merci :jap: . Hâte de voir ce que ça donnera du coup :o
 
Le "double" teaser pour une chanson, quel concept à la con  [:prozac]

n°34249010
herekose
Posté le 09-05-2013 à 13:15:08  profilanswer
 

Ca va etre un bon album pop quoi....:o

n°34261244
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-05-2013 à 00:46:40  profilanswer
 

Ce soir, QOTSA étaient à la Musicale.
 
L'album ne m'a pas plus convaincue en live. Les trois morceaux que j'aimais bien sonnent mieux, mais le reste est aussi chiant, à la fois répétitif et incohérent, que sur album.
 
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/922868_10151460803883867_951707006_n.jpg
 
+ Little Sister et Song For The Dead (public en transe sur cette dernière, un Jon Theodore encore un peu emprunté, mais qui fait du bon taf)
 
Le public était très concentré, et je le pense, un peu désarçonné. C'était bien loin de l'ambiance de taré à l'Album de la Semaine pour Era Vulgaris (alors que les conditions étaient les mêmes, album pas encore sorti, et pas terrible, mais peut-être plus directes, immédiates - enfin je dis ça, je déteste EV, et plus j'écoute Like Clockwork, moins ça passe...)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Frères COEN/!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005
[TOPIC UNIK] COCKTAILS[Topik Unik] Votre annonce de répondeur
[TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini...[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
Angers - viendez goûter la douceur angevine :o/ TOPIC UNIK \ Marebito : le film
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio >[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)
Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)