| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 07:06:21 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Pareil, j'adore la première --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et j'aime bien cette pochette de ...Like Clockwork)
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ToYonos Ready to code | Très sympa la nouvelle pochette, j'aime beaucoup
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 22:31:36 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pas la joie. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Grosmalin GEM | --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La deuxième écoute est un peu moins déprimante, mais c'est de la pop. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
moonty |
|
kamikaz21 True story |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Grosmalin GEM | 6 ans bordel. --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | |
herekose | j'ai envie de chialer merci |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
herekose | Pourquoi ca n'a pas leaké ce stream ? Message cité 2 fois Message édité par herekose le 15-04-2013 à 18:30:20 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Le plus rigolo étant que j'ai reçu le mail vendredi soir sans vraiment réagir à la base, car ça promettait un nouvel album des Amboy Dukes (premier groupe de Ted Nugent Oo), heureusement que le titre n'était pas codé, lui Message édité par lorelei le 15-04-2013 à 19:07:21 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
H@wk The King of Cool |
zero is enough | Quand je tape "queens of the stone age eurockennes 2013" je tombe là dessus : http://www.eurockeennes.fr/index.p [...] -stone-age il y a un truc qui m'échappe ? edit : hmm visiblement c'est la prog de 2011, mais avec des dates qui correspondent pas, je remballe ma demi molle Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 16-04-2013 à 14:23:07 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 19:52:17 ![]() Court extrait d'une autre chanson : http://www.youtube.com/watch?v=rrO [...] e=youtu.be |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Grosmalin GEM | Tangled up in plaid Presque toutes les chansons Message cité 2 fois Message édité par Grosmalin le 18-04-2013 à 22:20:20 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Pykchnetz ヌジャベス | En fait à part The blood is love (dont le riff est cool mais qui est franchement trop répétitive, un peu comme Elephants sur TCV) et Someone's in the wolf (sur laquelle je me fais un poil chier aussi), l'album est vraiment bien.
Message édité par Pykchnetz le 19-04-2013 à 04:06:29 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Grosmalin GEM | http://www.youtube.com/watch?v=VkwdyBaZnw4
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |