Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

Queens of the stone age [Topic unik]

n°33920900
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2013 à 07:06:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ni pour la musique d'ailleurs :o


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 07:06:21  profilanswer
 

n°33921298
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-04-2013 à 09:02:19  profilanswer
 

Pareil, j'adore la première :D
Rated R, idem.
Et SFTD, ça passe. :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33921742
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 10-04-2013 à 09:45:49  profilanswer
 

kinkit a écrit :

Mais sinon, sérieusement, une culotte et des seins qu'on voit même pas ? T'en faut peu quand même !


Bah j'ai jamais dit que ça me choquait (vulgaire != choquant). C'est juste pas très fin.  
 

Spoiler :

Vu l'endroit où j'habite, si la vulgarité me choquait je crois que je ne pourrais pas mettre un pied hors de chez moi :o


 
Du reste les artworks des albums sont globalement cheap. J'imagine que Homme n'en a pas grand-chose à branler.


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°33925245
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-04-2013 à 13:41:13  profilanswer
 

moonty a écrit :

Très bon, comme d'hab. j’espère qu'il feront un passage en france, voir un petit rock en seine.


Eurocks plus probable vu la période où ils seront là. Mais si Rock en Seine, ils me feront mentir (j'avais dit que le dernier était MON dernier) et je prie pour que ce soit le même jour que NIN :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33925288
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-04-2013 à 13:43:39  profilanswer
 

(Et j'aime bien cette pochette de ...Like Clockwork)
 
Sinon :
http://grungereport.net/?p=24383%A0%A0
 

Citation :

Nick and Mark [Lanegan] appear on the same song.


 
Mais, selon Blank (le fameux pote archiviste de Josh que j'avais rencontré et qui est au fait de tout) :
 

Citation :

None of the folks that leant a hand are in your face obvious. No duets. Just a sprinkle.


 
Autant dire que ça va être du Mark à la sauce EV :(


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33925557
skeye
Posté le 10-04-2013 à 14:02:05  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Citation :

None of the folks that leant a hand are in your face obvious. No duets. Just a sprinkle.


 
Autant dire que ça va être du Mark à la sauce EV :(


 
[:sadnoir]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°33939039
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-04-2013 à 11:42:59  profilanswer
 

Très sympa la nouvelle pochette, j'aime beaucoup
 
My God Is The Sun, ouais sympa, ça s'écoute mais rien de bien nouveau je trouve.
La piste est efficace mais je sais pas, c'est pas mind blowing non plus.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°33945670
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-04-2013 à 21:08:44  profilanswer
 

lorelei a écrit :

(Et j'aime bien cette pochette de ...Like Clockwork)
 
Sinon :
http://grungereport.net/?p=24383%A0%A0
 

Citation :

Nick and Mark [Lanegan] appear on the same song.


 
Mais, selon Blank (le fameux pote archiviste de Josh que j'avais rencontré et qui est au fait de tout) :
 

Citation :

None of the folks that leant a hand are in your face obvious. No duets. Just a sprinkle.


 
Autant dire que ça va être du Mark à la sauce EV :(


 
Mark a bien compris que c'est artistiquement plus intéressant de passer du temps avec Greg Dulli plutôt qu'avec Josh Homme :jap:


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33957646
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-04-2013 à 22:11:33  profilanswer
 

Bon bah j'ai l'album.
C'est pas la joie :(


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33957780
Grosmalin
GEM
Posté le 12-04-2013 à 22:31:36  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bon bah j'ai l'album.
C'est pas la joie :(


[:bibliophage:2]  
 
C'est comment ?


---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 22:31:36  profilanswer
 

n°33957855
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-04-2013 à 22:41:18  profilanswer
 

Pas la joie.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°33957898
Grosmalin
GEM
Posté le 12-04-2013 à 22:45:05  profilanswer
 

[:ex-floodeur:5]


---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°33958064
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-04-2013 à 23:03:35  profilanswer
 

La deuxième écoute est un peu moins déprimante, mais c'est de la pop.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33958201
moonty
Posté le 12-04-2013 à 23:24:20  profilanswer
 

lorelei a écrit :

La deuxième écoute est un peu moins déprimante, mais c'est de la pop.


Bon cherché pas trouvé :(  stoner pop du coup ça me va si c'est bien fait

n°33958289
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-04-2013 à 23:38:57  profilanswer
 

C'est pas un leak, c'est le streaming de Matador :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33959873
kamikaz21
True story
Posté le 13-04-2013 à 10:39:30  profilanswer
 

tu le situes à quel niveau des autres albums ? :o

n°33959937
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-04-2013 à 10:55:30  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bon bah j'ai l'album.
C'est pas la joie :(


ah ouais rien que ça...


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33960152
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-04-2013 à 11:40:48  profilanswer
 

kamikaz21 a écrit :

tu le situes à quel niveau des autres albums ? :o


Je le réécoute ce matin pour la troisième fois.
Pour le moment, je trouve que c'est le plus mauvais de tous, tranquille. Mais il passe quand même mieux à la réécoute. Trop de down tempo à mon goût, pas de vrai rock, c'est l'impression qui flotte de mes deux premières écoutes hier.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33960488
Grosmalin
GEM
Posté le 13-04-2013 à 12:34:48  profilanswer
 

6 ans bordel.


---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°33960506
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 13-04-2013 à 12:37:51  profilanswer
 

[:jocenbsp]

n°33966205
herekose
Posté le 14-04-2013 à 01:44:20  profilanswer
 

j'ai envie de chialer merci :o

n°33966539
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-04-2013 à 08:48:25  profilanswer
 

Moi aussi :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33974533
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-04-2013 à 10:25:09  profilanswer
 

lorelei a écrit :

[…] Pour le moment, je trouve que c'est le plus mauvais de tous, tranquille. […]


 [:topsicwete:2]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°33980441
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-04-2013 à 17:09:08  profilanswer
 

Il y a un slow dessus ?


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33981576
herekose
Posté le 15-04-2013 à 18:30:09  profilanswer
 

Pourquoi ca n'a pas leaké ce stream ?

Message cité 2 fois
Message édité par herekose le 15-04-2013 à 18:30:20
n°33981802
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-04-2013 à 18:51:44  profilanswer
 

herekose a écrit :

Pourquoi ca n'a pas leaké ce stream ?


 

lorelei a écrit :

Bon bah j'ai l'album.
C'est pas la joie :(


 
:o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33981861
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2013 à 18:56:08  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

Il y a un slow dessus ?


Plusieurs.

herekose a écrit :

Pourquoi ca n'a pas leaké ce stream ?


Parce que ce n'est pas leakable. Streaming watermarké auquel tu ne peux avoir accès que par l'original d'un mail (le forwarder désactive le truc) D'ailleurs, je sais pas comment ils font, mais impossible de le récupérer ou quoi que ce soit.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33981952
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2013 à 19:03:50  profilanswer
 

(Le plus rigolo étant que j'ai reçu le mail vendredi soir sans vraiment réagir à la base, car ça promettait un nouvel album des Amboy Dukes (premier groupe de Ted Nugent Oo), heureusement que le titre n'était pas codé, lui :D


Message édité par lorelei le 15-04-2013 à 19:07:21

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33982459
H@wk
The King of Cool
Posté le 15-04-2013 à 19:51:50  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Plusieurs.


 
 [:mika94400:3]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°33992472
zero is en​ough
Posté le 16-04-2013 à 13:56:53  profilanswer
 

Quand je tape "queens of the stone age eurockennes 2013" je tombe là dessus :

 

http://www.eurockeennes.fr/index.p [...] -stone-age

 

il y a un truc qui m'échappe ?

 

edit : hmm visiblement c'est la prog de 2011, mais avec des dates qui correspondent pas, je remballe ma demi molle :o

Message cité 1 fois
Message édité par zero is enough le 16-04-2013 à 14:23:07

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°33992710
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 16-04-2013 à 14:11:14  profilanswer
 

zero is enough a écrit :

Quand je tape "queens of the stone age eurockennes 2013" je tombe là dessus :
 
http://www.eurockeennes.fr/index.p [...] -stone-age
 
il y a un truc qui m'échappe ?


C'est QOTSA aux eurock cette année, keskiaaaaa


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°33996182
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 16-04-2013 à 17:23:17  profilanswer
 

La page n'existe plus.


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°34011075
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 19:52:17  answer
 

Court extrait d'une autre chanson : http://www.youtube.com/watch?v=rrO [...] e=youtu.be

n°34017075
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 18-04-2013 à 10:12:28  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

La page n'existe plus.


En fait c'etait une blaaague.


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°34025681
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-04-2013 à 20:37:52  profilanswer
 


 
LTP est plutôt bon également, plus calme mais bien meilleur qu'EV.
 


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°34026555
Grosmalin
GEM
Posté le 18-04-2013 à 22:19:45  profilanswer
 

Tangled up in plaid [:zedlefou:1]
In my head [:zedlefou:1]
Someone's in the wolf [:zedlefou:1]

 

Presque toutes les chansons [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Grosmalin le 18-04-2013 à 22:20:20

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°34028142
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 19-04-2013 à 04:06:06  profilanswer
 

En fait à part The blood is love (dont le riff est cool mais qui est franchement trop répétitive, un peu comme Elephants sur TCV) et Someone's in the wolf (sur laquelle je me fais un poil chier aussi), l'album est vraiment bien.
 
Skin on Skin [:nico54]
J'adore faire péter bien fort Everybody knows... & Broken Box :)


Message édité par Pykchnetz le 19-04-2013 à 04:06:29

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°34028146
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 19-04-2013 à 04:08:53  profilanswer
 

Grosmalin a écrit :

 
In my head [:zedlefou:1]


Youtube est proxytaffé dont je poste en aveugle, mais de mémoire cette version live déchire bien (tout le final avec Natasha & Josh qui chantent simultanément)
 
www.youtube.com/watch?v=0zOwYIWHA1I


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°34028514
Grosmalin
GEM
Posté le 19-04-2013 à 08:40:35  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=VkwdyBaZnw4
Et cette version mythique de I never came, avec un Josh... ailleurs
 
Nan mais LTP est ouf et pis c'est tout.


---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Frères COEN/!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005
[TOPIC UNIK] COCKTAILS[Topik Unik] Votre annonce de répondeur
[TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini...[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
Angers - viendez goûter la douceur angevine :o/ TOPIC UNIK \ Marebito : le film
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio >[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)
Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)