| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
zero is enough | Reprise du message précédent :
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 15:29:46 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Tiens, dans leur line-up ils n'ont pas (encore) de nouveau batteur attitré...
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
moonty | Omg bon un petit passage en France cet été et ce sera le top |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grosmalin GEM | Alex Turner, Maiwai ! --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 27-03-2013 à 15:14:30 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Pykchnetz ヌジャベス | Ah. J'étais pas au courant (j'ai lâché UNKLE après Psyence Fiction Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 28-03-2013 à 06:43:03 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
skeye |
Pykchnetz ヌジャベス | Ah ben je regardais leur disco, déjà sur Never Never Land Homme chante quelque chose --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 06:46:39 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Une première écoute de Restless ne m'a pas laissé une impression très forte Message édité par Pykchnetz le 29-03-2013 à 16:16:31 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bon album, comme ca que j'ai découvert the Duke Spirit --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
skeye | Premier concert hier soir à lollapalooza brazil, premier titre! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'aime pas Message édité par Caleb2000 le 08-04-2013 à 17:51:02 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me | Après la cowbell, les maraccas... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | On dirait une chute du dernier album --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye | première écoute de la version album ce soir 20h40, on verra bien! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai plus envie d'ecouter quoique ce soit du coup #vieux con
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
skeye | http://www.youtube.com/watch?featu [...] 90obSa1Az4
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 20:40:03 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tracklist :
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://www.matadorrecords.com/mata [...] k-details/
H@wk The King of Cool | Bon, j'ai écouté, et bof.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Première écoute plutôt positive pour ma part. c'est moins alambiqué que Era Vulgaris, le chant est pas mal du tout et j'accroche bien à la mélodie.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est pas faux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 09-04-2013 à 03:54:23 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | pour une fois qu'elle est jolie --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Leg9 Fire walk with me | J'adore les 3 premières --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal | La simplicité de Rated R est super, le reste est assez moche en général (pas moins iconique pour autant, en pensant à SFTD). --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
moonty | Très bon, comme d'hab. j’espère qu'il feront un passage en france, voir un petit rock en seine. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |