Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

Queens of the stone age [Topic unik]

n°33760208
zero is en​ough
Posté le 26-03-2013 à 15:29:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Putain comment je suis contente que ce soit sur Matador...


 
C'est ironique ? (vu ton post suivant, ça doit être le cas...)
 
 
 
Une idée pourquoi ce n'est pas Rekords Rekords?


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 15:29:46  profilanswer
 

n°33761249
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 26-03-2013 à 16:39:09  profilanswer
 

Tiens, dans leur line-up ils n'ont pas (encore) de nouveau batteur attitré...
 
Sinon, bonjour le grand écart de style entre les guests :D


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°33764162
moonty
Posté le 26-03-2013 à 20:54:14  profilanswer
 

Omg bon un petit passage en France cet été et ce sera le top

n°33767497
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-03-2013 à 01:22:56  profilanswer
 

zero is enough a écrit :


 
C'est ironique ? (vu ton post suivant, ça doit être le cas...)
 
 
 
Une idée pourquoi ce n'est pas Rekords Rekords?


Pas du tout pour l'ironie et Matador, ça m'arrange carrément que ce soit Beggars qui s'en charge.
Pour Mark Rankin, je ne sais pas, j'attends d'entendre.  
Et RekRek n'a probablement pas la voilure nécessaire.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33771586
Grosmalin
GEM
Posté le 27-03-2013 à 13:23:18  profilanswer
 

Alex Turner, Maiwai !


---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°33773336
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 27-03-2013 à 15:12:08  profilanswer
 

Grosmalin a écrit :

Alex Turner, Maiwai !


Yep, dès que je vois son nom sur un projet ça m'attire tout de suite :D
 
Moi c'est plutôt la présence de James Lavelle qui m'intrigue...  
 

Spoiler :

Sans compter Elton John, mais ça c'était déjà plus une surprise

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 27-03-2013 à 15:14:30

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°33773781
skeye
Posté le 27-03-2013 à 15:39:43  profilanswer
 

Pykchnetz a écrit :


Moi c'est plutôt la présence de James Lavelle qui m'intrigue...


Homme avait chanté sur un titre d'UNKLE, ça vient pas de nulle part...j'ai hâte d'entendre ça! :D


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°33779749
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 28-03-2013 à 06:40:53  profilanswer
 

Ah. J'étais pas au courant (j'ai lâché UNKLE après Psyence Fiction :D )
 
Je connaissais juste le remix de No One Knows que je trouvais bof (j'aime pas les remix qui consistent à prendre la voix et à la foutre sur un truc qui n'a plus rien à voir)... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 28-03-2013 à 06:43:03

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°33779752
skeye
Posté le 28-03-2013 à 06:43:48  profilanswer
 

Pykchnetz a écrit :

Ah. J'étais pas au courant (j'ai lâché UNKLE après Psience Fiction :D )
 
Je connaissais juste le remix de No One Knows que je trouvais bof (j'aime pas les remix qui consistent à prendre la voix et à la foutre sur un truc qui n'a plus rien à voir)... ;)


restless, sur war stories : http://www.youtube.com/watch?v=JqJKWOwxG3c


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°33779756
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 28-03-2013 à 06:46:39  profilanswer
 

Ah ben je regardais leur disco, déjà sur Never Never Land Homme chante quelque chose :)
 
Merci pour le lien, je regarderai après le taf.


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 06:46:39  profilanswer
 

n°33788450
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-03-2013 à 19:35:32  profilanswer
 

Morceau terrible, d'ailleurs, Restless :love:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33797458
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 29-03-2013 à 16:16:06  profilanswer
 

Une première écoute de Restless ne m'a pas laissé une impression très forte :/
Faudra que je réessaye.
 
Faut quand même avouer qu'on est loin du trip à la Bloodstain...  [:nico54]


Message édité par Pykchnetz le 29-03-2013 à 16:16:31

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°33798467
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-03-2013 à 17:47:53  profilanswer
 
n°33801394
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-03-2013 à 23:39:09  profilanswer
 

 

Bon album, comme ca que j'ai découvert the Duke Spirit


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33808461
skeye
Posté le 31-03-2013 à 08:13:27  profilanswer
 

Premier concert hier soir à lollapalooza brazil, premier titre! [:dawa]
 
http://youtu.be/izTIcnTquIU


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°33808889
Grosmalin
GEM
Posté le 31-03-2013 à 11:19:31  profilanswer
 

skeye a écrit :

Premier concert hier soir à lollapalooza brazil, premier titre! [:dawa]
 
http://youtu.be/izTIcnTquIU


 [:petoulachi:4]


---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°33900024
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-04-2013 à 17:50:40  profilanswer
 

J'aime pas  [:tartineauxcrevettes:3]


Message édité par Caleb2000 le 08-04-2013 à 17:51:02

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°33900027
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2013 à 17:50:49  profilanswer
 

Après la cowbell, les maraccas... :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33900058
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2013 à 17:53:08  profilanswer
 

On dirait une chute du dernier album :o...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33900121
skeye
Posté le 08-04-2013 à 17:56:43  profilanswer
 

première écoute de la version album ce soir 20h40, on verra bien! :D
 http://www.mygodisthesun.com/


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°33900130
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-04-2013 à 17:57:26  profilanswer
 

J'ai plus envie d'ecouter quoique ce soit du coup #vieux con
 
 [:bakk21:2]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°33902125
skeye
Posté le 08-04-2013 à 20:39:32  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 90obSa1Az4
 
Pas de doute, c'était al même en live.:D


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°33902136
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 20:40:03  answer
 

:love:

n°33902458
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-04-2013 à 21:00:16  profilanswer
 

Tracklist :
 
 1. "Keep Your Eyes Peeled" 2. "I Sat By The Ocean" 3. "The Vampyre of Time and Memory" 4. "If I Had A Tail" 5. "My God Is The Sun" 6. "Kalopsia" 7. "Fairweather Friends" 8. "Smooth Sailing" 9. "I Appear Missing" 10. "…Like Clockwork"
 
http://store.qotsa.com/Content/6.jpg


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33902472
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-04-2013 à 21:00:58  profilanswer
 

Bon bah je crois bien que j'aime.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33902749
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-04-2013 à 21:13:12  profilanswer
 
n°33903063
H@wk
The King of Cool
Posté le 08-04-2013 à 21:31:25  profilanswer
 

Bon, j'ai écouté, et bof.
 
A voir avec le temps.


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°33903099
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-04-2013 à 21:33:42  profilanswer
 

Première écoute plutôt positive pour ma part. c'est moins alambiqué que Era Vulgaris, le chant est pas mal du tout et j'accroche bien à la mélodie.
Du coup ça relance mon intérêt pour le reste de cet album [:huit]


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33904409
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2013 à 22:42:14  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bon bah je crois bien que j'aime.


 
Tu fais le coup à chaque fois...


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33904554
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-04-2013 à 22:49:53  profilanswer
 

C'est pas faux :D
Mais jusqu'à présent j'étais pas convaincue. J'aime vraiment bien la rythmique à la Rickshaw, aussi.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33906747
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 09-04-2013 à 03:53:00  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Première écoute plutôt positive pour ma part. c'est moins alambiqué que Era Vulgaris, le chant est pas mal du tout et j'accroche bien à la mélodie.
Du coup ça relance mon intérêt pour le reste de cet album [:huit]


Je serais curieux d'entendre des versions d'EV moins travaillées. Par exemple Misfit Love pète sévère sur le live in Amsterdam. C'est bien plus cru et in your face que la version studio.
 
Quand on fait abstraction de la prod, je trouve les riffs taillés à la hache genre Turnin'on the screw (les slides [:nico54] ) vraiment chouettes. Y a des live de cette période à recommander?


Message édité par Pykchnetz le 09-04-2013 à 03:54:23

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°33910350
Grosmalin
GEM
Posté le 09-04-2013 à 13:10:29  profilanswer
 

Je kiffe, ambiance un peu glauque qui se rapproche plus de Lullabies to paralyze que d'Era Vulgaris.
 
 
Par contre, gros gros boulot sur la pochette :o


---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°33912207
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 09-04-2013 à 14:54:49  profilanswer
 

pour une fois qu'elle est jolie :o


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°33912412
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-04-2013 à 15:07:43  profilanswer
 

Pykchnetz a écrit :

pour une fois qu'elle est jolie :o


[:paulinealapage:1]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33913908
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-04-2013 à 16:49:45  profilanswer
 

La pochette est dans la lignée des précédentes :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33914627
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-04-2013 à 17:32:26  profilanswer
 

J'adore les 3 premières :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33914741
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 09-04-2013 à 17:40:48  profilanswer
 

La simplicité de Rated R est super, le reste est assez moche en général (pas moins iconique pour autant, en pensant à SFTD).


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°33915661
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-04-2013 à 19:08:37  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

J'adore les 3 premières :o


 
Pour moi les précédentes c'est surtout EV qui est ultra moche, LFP est pas top non plus.
Par contre j'aime bien SFTD et RR.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33916438
moonty
Posté le 09-04-2013 à 20:19:11  profilanswer
 

Très bon, comme d'hab. j’espère qu'il feront un passage en france, voir un petit rock en seine.

n°33920741
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 10-04-2013 à 03:12:58  profilanswer
 


 [:airforceone]  
 
LTP est immonde. Over the years aussi. Celle du premier album est rigolote mais bien vulgos (sans parler de la police hideuse).  
 
Heureusement qu'on achète pas un album rien qu'en regardant sa pochette à la Fnouc  [:yacelulo:4]


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°33920900
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2013 à 07:06:21  profilanswer
 

Ni pour la musique d'ailleurs :o


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Frères COEN/!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005
[TOPIC UNIK] COCKTAILS[Topik Unik] Votre annonce de répondeur
[TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini...[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
Angers - viendez goûter la douceur angevine :o/ TOPIC UNIK \ Marebito : le film
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio >[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)
Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)