Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

Queens of the stone age [Topic unik]

n°33143469
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-01-2013 à 13:10:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain, je suis triste, le journaliste spécialiste des Queens a Rock & Folk, Cyril Deluermoz, un des rares qui savaient de quoi il parlait, est mort aujourd'hui :(


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 13:10:46  profilanswer
 

n°33143834
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-01-2013 à 13:41:01  profilanswer
 

Ce monsieur avait l'air bien malade....


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°33223426
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-02-2013 à 10:44:13  profilanswer
 

Cancer depuis 10 ans, ouais...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33227059
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-02-2013 à 15:01:39  profilanswer
 

Il a subi un changement de signe ? :o


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33233695
skeye
Posté le 07-02-2013 à 07:57:02  profilanswer
 

Elton John? [:roane]

 

http://www.antiquiet.com/news/2013 [...] ea-lately/

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 07-02-2013 à 07:57:22

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°33233953
Batou
Posté le 07-02-2013 à 08:53:38  profilanswer
 

Drap

n°33235049
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 07-02-2013 à 10:49:46  profilanswer
 
n°33239780
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-02-2013 à 17:09:41  profilanswer
 


Nom de dieu [:pingouino]


---------------
Be the one with the flames.
n°33239933
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2013 à 17:21:15  profilanswer
 

Josh est le nouvel Axl Rose.


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33357073
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-02-2013 à 19:00:47  profilanswer
 

un inédit (futur bonus de la réédition deluxe de Above) de MAD SEASON (groupe de feu Layne Staley d'ALICE IN CHAINS) enregistré avec le chant et les paroles de Lanegan  
 
http://www1.rollingstone.com/heari [...] eason.html

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 19:00:47  profilanswer
 

n°33362744
moonty
Posté le 19-02-2013 à 09:23:24  profilanswer
 

entendu Nobody to love sur le ending du film end of watch. Vraiment la patte qotsa se reconnait dès les premières sonorités, j'ai tout de suite capté. Bref un récap pour un gars qui avait quasi oublié le groupe? sortie en Avril c'est ça? tournée derrière? ( c'est surtout ça que je veux savoir ) ;)

n°33362952
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-02-2013 à 09:44:54  profilanswer
 

On sait tjs pas pour l'album. Nobody to love était un one shot signé Josh Homme, pas QOTSA. En revanche y'a déjà des dates (surtout fests mais qqq vrais concerts aussi) annoncées en juin.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33525563
H@wk
The King of Cool
Posté le 06-03-2013 à 10:43:46  profilanswer
 
n°33526476
Riot
Buy me a riot
Posté le 06-03-2013 à 11:40:03  profilanswer
 

Tiens il fait du trombone, Mac Lesguy [:klemton]


---------------
Be the one with the flames.
n°33526663
H@wk
The King of Cool
Posté le 06-03-2013 à 11:51:26  profilanswer
 

C'est le père de Josh Freese [:icon6]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°33527197
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-03-2013 à 12:32:21  profilanswer
 

Riot a écrit :

Mac Lesguy [:klemton]

Ouais, croisé avec Michou [:pingouino]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33536943
moonty
Posté le 07-03-2013 à 07:07:42  profilanswer
 

lorelei a écrit :

On sait tjs pas pour l'album. Nobody to love était un one shot signé Josh Homme, pas QOTSA. En revanche y'a déjà des dates (surtout fests mais qqq vrais concerts aussi) annoncées en juin.


 
Mouais enfin c'est comme me dire que c'est signé Trent Reznor, pas NIN  :D , mais ce n'est que mon point de vue.

n°33545602
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2013 à 20:14:42  profilanswer
 

Putain, c'est chiant comme la pluie :o
 
http://nineinchnails.tumblr.com/po [...] or-perform


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33545607
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-03-2013 à 20:15:09  profilanswer
 


+1


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33545673
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2013 à 20:21:36  profilanswer
 

Comme quoi tu colles trois gros talents ensemble, bah ça peut faire même pas une demie molle.
C'est du gâchis de karma ce truc... :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33550806
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-03-2013 à 11:16:26  profilanswer
 

Moi j'aime bien, sans être ZE track ultime, ça s'écoute avec plaisir, bande de frustrés :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°33551070
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-03-2013 à 11:30:52  profilanswer
 

ouais frustré c'est bien le mot :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33551146
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-03-2013 à 11:34:35  profilanswer
 

Frustré, non, vraiment pas : en ce moment je me rince les oreilles à grand coups de Kadavar, Black Keys et Gojira, donc je ne suis pas en attente béate d'un nouvel opus ni de NIN, ni de QOTSA, ni de FF.
 
En revanche, déçu, ouais. :D
J'ai eu les yeux qui ont failli sortir de leurs orbites en voyant l'intitulé du truc. Et j'ai eu les oreilles qui sont tombées d'ennui à son écoute.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33551154
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-03-2013 à 11:35:06  profilanswer
 
n°33551196
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-03-2013 à 11:37:42  profilanswer
 

Bah quand je lis "Reznor - Grohl - Homme" dans une même phrase, oui, j'avoue que j'attends vaguement quelque chose d'EPIC :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33559863
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2013 à 03:25:46  profilanswer
 


J'attends plus rien de Homme...


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33559867
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 09-03-2013 à 03:31:01  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


J'attends plus rien de Homme...


inversement, j'attends tout d'Homme, il doit sortir de QOTSA pour montrer autre chose, même TCV est trop proche.

n°33568059
e_esprit
Posté le 10-03-2013 à 11:16:08  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


J'attends plus rien de Homme...


Misanthrope :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°33581790
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-03-2013 à 17:21:39  profilanswer
 
n°33725270
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-03-2013 à 10:15:25  profilanswer
 

Ah, sinon, juin, un nouveau logo et trois micro-extraits sur le site qotsa.com


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33725858
skeye
Posté le 23-03-2013 à 11:50:20  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ah, sinon, juin, un nouveau logo et trois micro-extraits sur le site qotsa.com


pas 3, 7.:D
 
Mais juin [:wark0]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°33725945
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-03-2013 à 12:07:36  profilanswer
 

skeye a écrit :


pas 3, 7.:D


 
Surtout qu'elle est déjà sur Era Vulgaris :/


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33726479
Grosmalin
GEM
Posté le 23-03-2013 à 13:24:28  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
Surtout qu'elle est déjà sur Era Vulgaris :/


 [:xla]


---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°33726716
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-03-2013 à 14:04:36  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
Surtout qu'elle est déjà sur Era Vulgaris :/


 :D  


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33726776
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-03-2013 à 14:14:00  profilanswer
 
n°33727163
Grosmalin
GEM
Posté le 23-03-2013 à 15:31:08  profilanswer
 


Rhâ les 2 et 7 : en 5 secondes, pas de doute, c'est du pur QOTSA :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Grosmalin le 23-03-2013 à 15:31:51

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°33751263
Viking de ​la buvette
Liégeois dans l'âme
Posté le 25-03-2013 à 20:56:00  profilanswer
 


 

Grosmalin a écrit :

 
Rhâ les 2 et 7 : en 5 secondes, pas de doute, c'est du pur QOTSA :love:


 
 
Raaaah putain moi c'est la 6 qui me fait penser direct à eux  :love:  :love:  :love:  :love:  

n°33759565
zero is en​ough
Posté le 26-03-2013 à 14:50:50  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/403169_10152694970905137_1082322984_n.jpg
 
 
Sur le fb de Matador Records


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°33759965
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-03-2013 à 15:12:58  profilanswer
 

Putain comment je suis contente que ce soit sur Matador...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33760041
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-03-2013 à 15:18:41  profilanswer
 
n°33760208
zero is en​ough
Posté le 26-03-2013 à 15:29:46  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Putain comment je suis contente que ce soit sur Matador...


 
C'est ironique ? (vu ton post suivant, ça doit être le cas...)
 
 
 
Une idée pourquoi ce n'est pas Rekords Rekords?


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Frères COEN/!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005
[TOPIC UNIK] COCKTAILS[Topik Unik] Votre annonce de répondeur
[TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini...[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
Angers - viendez goûter la douceur angevine :o/ TOPIC UNIK \ Marebito : le film
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio >[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)
Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)