| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 13:10:46 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ce monsieur avait l'air bien malade.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
skeye | Elton John? http://www.antiquiet.com/news/2013 [...] ea-lately/ Message cité 1 fois Message édité par skeye le 07-02-2013 à 07:57:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Batou | Drap |
tenchi-sensei Brütal |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
OTH My hovercraft is full of eels | un inédit (futur bonus de la réédition deluxe de Above) de MAD SEASON (groupe de feu Layne Staley d'ALICE IN CHAINS) enregistré avec le chant et les paroles de Lanegan |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 19:00:47 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On sait tjs pas pour l'album. Nobody to love était un one shot signé Josh Homme, pas QOTSA. En revanche y'a déjà des dates (surtout fests mais qqq vrais concerts aussi) annoncées en juin. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
H@wk The King of Cool |
Riot Buy me a riot | Tiens il fait du trombone, Mac Lesguy --------------- Be the one with the flames. |
H@wk The King of Cool |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, croisé avec Michou --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moonty |
|
Leg9 Fire walk with me | Putain, c'est chiant comme la pluie --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | Comme quoi tu colles trois gros talents ensemble, bah ça peut faire même pas une demie molle.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ToYonos Ready to code | Moi j'aime bien, sans être ZE track ultime, ça s'écoute avec plaisir, bande de frustrés --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Leg9 Fire walk with me | Frustré, non, vraiment pas : en ce moment je me rince les oreilles à grand coups de Kadavar, Black Keys et Gojira, donc je ne suis pas en attente béate d'un nouvel opus ni de NIN, ni de QOTSA, ni de FF.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ToYonos Ready to code | Expectation is high --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leg9 Fire walk with me | Bah quand je lis "Reznor - Grohl - Homme" dans une même phrase, oui, j'avoue que j'attends vaguement quelque chose d'EPIC --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah, sinon, juin, un nouveau logo et trois micro-extraits sur le site qotsa.com --------------- Rock'n Roll - New Noise |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Grosmalin GEM |
Message cité 1 fois Message édité par Grosmalin le 23-03-2013 à 15:31:51 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
|
zero is enough |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mark Rankin. Mmmh :
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |