| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
A part sick sick sick, j'adhere. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 08:47:34 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
OTH est parti se pendre --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'étais allée aux chiottes puis me recommander une pinte, c'est toujours utile, un Little Sister, pour ça. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 11:43:08 ![]() Remise en vente de places pour Strasbourg sur la fnac. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Mon bonbon honteux, celle là.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pas des masses, pas plus client que de Make It.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 08:14:39 ![]() J ai ma place merci Bonusk |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 08:14:39 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
ToYonos Ready to code |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 20-05-2011 à 18:16:15 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
kamikaz21 True story |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kamikaz21 True story |
|
e_esprit | +1 j'avais pas lu le lien tout seul --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
ToYonos Ready to code | Bon ben Kitty O'Shea's point de rencard pour se retrouver alors ? http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 08256&z=18 Message édité par ToYonos le 23-05-2011 à 14:42:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ca me va --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kurtosis R.oi des Euros | autour de 18h30 aussi ! |
momotteu | Moi je peux y etre un peu avant |
Riot Buy me a riot | Moi j'y suis dans 45 minutes --------------- Be the one with the flames. |
momotteu | Let's go ! |
ToYonos Ready to code | Je pars de chez wam --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kurtosis R.oi des Euros | Puté, j'ai passé la soirée au coeur de Pogocity s'tait top !
|
ToYonos Ready to code |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai enfin entendu Mexicola, The Bronze et You can't quit me, je peux mourir maintenant --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | Et Avon en live c'est toujours aussi orgasmique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 10:20:20 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah meilleur concert de la tournée pour moi, première fois que le public parisien me fait autant plaisir, à fond dès les premières mesures de Regular John. Cet Olympia fait partie des meilleurs concerts que j'ai vus d'eux, tout simplement. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Signe qui trompe pas, le voyage de retour se fait avec le self titled dans les oreilles --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | Le choc c'est les gens qui surkiffent plus que jamais Little Sister Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 24-05-2011 à 11:51:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, donc c'est moi qui en ai choppé une pour un pote ; tu m'envoie facture et refs bancaires en MP ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | leg c'est moi qui ai acheté ces places --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |