| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent : --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 15:06:13 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Au passage cette publicité est une resucée du clip de Smack my bitch up Où on voit toute la "richesse" de la vie d'un joueur de foot pro, passionnant. J'attends la version se déroulant dans les sweatshops pour me finir Message édité par LooSHA le 27-04-2011 à 17:31:07 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | sauf que là c'est un "inside" sur van persie --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
tenchi-sensei Brütal | Hier soir à l'E-Werk de Köln, c'était énorme. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Riot Buy me a riot | Dis papa, c'est quoi un son d'enculé ?? --------------- Be the one with the flames. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ToYonos Ready to code |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | Ils peuvent pas se planter sur la setlist --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 14:44:31 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon. J'ai raté toute la partie S/T du concert à l'AB hier. Le rappel était grand, notez bien. Mais quand même, ouf que je les vois encore, parce que sinon, je m'en voudrais grave. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | Ah bravo... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Hello,
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais bah le concert de Prague a été annulé pour "raisons familiales" (WTF des raisons familiales avec 3 semaines d'avance ?), et la rumeur tend à laisser croire qu'il y aura d'autres annulations... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu te sens comment là? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Clair, tu m'étonnes, chouette date.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca sent le ticket à $100 quand même --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a eu d'autres annulations, mais seulement Budapest et Varsovie, ma source voulait surtout dire pas d'annulation en France --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sularetal |
Message édité par sularetal le 08-05-2011 à 11:27:58 |
Riot Buy me a riot | Lore, si tu cherches à revendre, j'ai probablement des clients. --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Ah ok, j'avais pas vu ton fb. --------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non je cherche à acheter.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot | Je suis tellement naze que je confonds achat et vente --------------- Be the one with the flames. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Quelles dates ont déjà été annulées ? La date à l'Olympia ne risque pas de tomber aussi ? Les eurocks ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Selon le site officiel, "seulement" Budapest, Prague et Varsovie. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ca coincide avec un WE... mariage de prévu? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 11:25:12 ![]() D'ailleurs si quelqu'un revend une place je suis preneuse |
tim_coucou Fitter Happier | J'ai 2 places pour strasbourg (25/05, complet ) à revendre à prix coutant (+4€50 de port en recommandé R1 avec AR, prix coutant là aussi à 10cts près Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 14-05-2011 à 13:30:20 --------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier | Merci! --------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier | Partout --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 15:44:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |