| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 15:44:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 15:44:34 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Sur le coincoin on peut en trouver à 60-70e.
|
ToYonos Ready to code | C'est bien lundi prochain hein ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 19:02:23 ![]() Oui |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ignore si elles sont dispos au guichet avant le jour du concert en fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 20:17:21 ![]() Apparemment non, en effet |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 20:17:21 ![]() ![]() |
momotteu | On ne peut les retirer que le jour même |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | On va taper une mousse avant le concert ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais clair. Y'a le Kitty O'Shea's, pas loin de l'Olympia, ça peut être un bon endroit où se retrouver. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Bon, comme tous les bistrots dans le coin, c'est cher, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On y sera tôt. Genre carrément 15 heures, parce qu'on est des oufs, et tout et tout (et parce qu'à l'Olympia, vaut mieux être bien devant...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, note bien, comme c'est mon mec qu'a acheté les places à l'Olympia et qu'il bosse, ça servira probablement pas à grand-chose, mais bon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 12:17:20 ![]() Je serai la tot normalement aussi |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je crois je vais venir en train alors... Sinon ca va me couter autant en parking que le prix de la place --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
momotteu | J'y serais tôt aussi |
ToYonos Ready to code | Vers quelle heure Momotteu ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | 18h 18h10 j'y serai |
kurtosis R.oi des Euros |
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 17-05-2011 à 17:49:33 |
moonty | Il est censé sortir quand le nouveau QOTSA? Je kiffe enfin Era Vulgaris donc me faut la suite maintenant! |
ToYonos Ready to code | Enfin ? Il t'a fallut 4 ans --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah sinon, hier à Londres, bon S/T en live est une putain de tuerie, mais le rappel était assez meh, en fait.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
herekose | Personne ne va les voir en suisse ? |
Bonusk Naaah | Bon, j'ai eu la chance de récupérer les places vendues par sularetal ici même (encore merci à lui --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 12:54:37 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reçu un mail de l'Olympia disant qu'il y aura des places remises en vente vendredi à 10 heures. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 14:27:24 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
momotteu |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'avait aussi Little Sister après I never came mais j'avais zappé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
A part sick sick sick, j'adhere. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |