| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 18:19:12 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | bah mince les gens ... c'est quoi votre site ? ... j'en ai 4 dans mes favoris, mais pas de traces de vos lives |
cumstorm | c'est pas vraiment un site, ca se rapprocherait plutot d'un genre d'équidé electronique... |
audioslave227 virez le slave227 | ah ... vous faites dans le format compressé Message édité par audioslave227 le 12-02-2006 à 13:33:01 |
tenchi-sensei Brütal | Youmoussa, quoi de neuf niveau bootleg ? |
audioslave227 virez le slave227 | c'est quoi le boulot dont il s'agit ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 10:48:23 ![]() ![]() |
Prodigy | Jim \o/
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | No wai!!
Message édité par lorelei le 14-02-2006 à 10:51:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | Youmoussa, ça marche la t'as fait quoi ? Message édité par tenchi-sensei le 14-02-2006 à 22:37:20 |
BurnTheBitch |
|
BurnTheBitch |
|
Prodigy |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
LooSHA D'abord ! | Au moins le pseud est sympatoche --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
muthputh people person |
tenchi-sensei Brütal |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ben-tx | Le prochain album des Eagles est une bombe, croyez moi sur parole --------------- Feedback ACH / VDS |
muthputh people person |
Message édité par muthputh le 17-02-2006 à 02:29:15 |
ben-tx | Oui je l'"ai" (tu m'aura compris --------------- Feedback ACH / VDS |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est vrai qu'il rulz pas mal --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ben-tx | Idem, version peuple.
--------------- Feedback ACH / VDS |
lorelei So goddamn slick it's a sin | L'Eurostar à 70, au moins, c'est de centre-ville à centre-ville Message édité par lorelei le 19-02-2006 à 00:36:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ben-tx |
leo gourven I Can. | Est ce que des gens pensent enregistré ou filmer ces concerts de folies ? |
Prodigy | Heu je vais amener mon appareil photo (enfin si j'y vais, que j'ai une place tout ça), c'est le mieux que je puisse faire |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai pris les places General Admission, en espérant vaguement avoir l'occasion de casser la gueule à un revendeur sur place et lui piquer tous ses billets.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy | C'est surtout que le prix de l'Eurostar est pas le même si tu y vas 3 jours au lieu de 2 je crois, le prix week end est niqué, non ? |
Prodigy | Ah non, en éco ça reste 35 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | N'est-ce pas, hein?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy | Nope |
tenchi-sensei Brütal | Ce topic me manque. |
Eifersucht Coast |
ben-tx |
cumstorm | Ca vaut le coup le Live Unplugged de MTV? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |