| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent : --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 07:32:49 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Suite à ce concert, j'ai quand même rêvé que j'invitais les Queens à dormir à la maison, et qu'on regardait Sacré Graal des Monty Python (qu'ils ne connaissaient pas), que Joey s'enfermait dans les toilettes et ne réussissait plus à en sortir (mais c'est juste parce qu'il était saoul) et que Josh me proposait un taf --------------- Rock'n Roll - New Noise |
porc1net superseded | Je me retrouve avec un .mpg de 1,6Go que j'arrive pas à ouvrire ni dans VirtualDub ni dans TMPGenc --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
LooSHA D'abord ! | Et avec ça >> http://fcchandler.home.comcast.net/stable/ ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
porc1net superseded | "Cannot detect file type" --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | on passe en mp --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ahem.
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 09-02-2006 à 12:43:57 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 12:43:48 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai pas les moyens, je sais déjà pas comment j'vais me le payer, mais j'm'en fous, s'il faut, je pars dès maintenant à pied --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Prodigy |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain les pisse-aigre Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 10-02-2006 à 10:39:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prodigy | Ah ouais tiens tu peux la faire ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-02-2006 à 11:04:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e_esprit |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cumstorm | ca m'interesse aussi tiens... |
porc1net superseded | j'ai pas réussi à modifier le fichier (1,6Go !), youmoussa mp --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
papours |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah moi mon problème, c'est bien l'achat le jour même, c'est souvent pas possible --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-02-2006 à 17:03:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
cumstorm | je viens de mater un live @st Gallen en suisse, c'est qui le mec qui remplace josh au chant sur qq titres? |
OTH My hovercraft is full of eels | a priori c'est Lanegan |
cumstorm | Ouai c'est bien ca... |
tenchi-sensei Brütal | Oui c'est bien lui, ona vu le meme concert ^^ (et on se fournit surement aux memes endroits |
cumstorm | Ya des chances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |