| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 15:23:31 ![]() ![]() |
cumstorm | si, et ya une vidéo dispo tu sais ou, mais vu la taille du bestiau ca risque de prendre un moment... |
audioslave227 virez le slave227 | quelle taille le live de berlin ? (si c'est bien ça) parce que je l'ai, c pas si gros |
cumstorm | la ca fait 1.58go, mais c'est du mpeg |
Youmoussa Ecrou-vis | j'avais récupéré une vidéo de Gonna Leave You en acoustique, où ils ne sont que 3 (Josh, Nick et Troy), c'est en extérieur. C'est de cette session que vous parlez ? |
cumstorm | nein... la ya tt le groupe en acoustique.. |
muthputh people person | Excusez-moi je me réveille 300 ans plus tard, mais il en est devenu quoi du live d'europe 2 ? Il faut demander gentiment à Youmoussa c'est ça ? |
nouze |
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 06:57:21 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
|
audioslave227 virez le slave227 | la version mpg de 1.57 Go du l'unplugged a berlin bug un peu. Je garde donc ma version de 438 Mo |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 01-03-2006 à 22:17:23 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cumstorm | Stai ou? |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est pas possible en eurostar du coup |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy | Montreux |
cumstorm | c'est clair que montreux il arrache, le son est super bon et c'est bien filmé/monté en plus... |
Prodigy | Et ils jouent comme des dieux |
tenchi-sensei Brütal |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je voudrais toujours voir le concert de Rock en Seine, il m'a quand même semblé vraiment fort aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 02-03-2006 à 14:32:01 --------------- Feedback ACH / VDS |
e_esprit | C'est les eurockeennes ca |
ben-tx | Oups ... Message cité 1 fois Message édité par ben-tx le 02-03-2006 à 15:00:58 --------------- Feedback ACH / VDS |
tenchi-sensei Brütal | Oué, franchement de l'audio de 700Mo ou une video à 1.3Go, jprends la video |
e_esprit |
51Ricards SDF : Sans Demoiselle Fixe |
--------------- "Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." A.Einstein |
tenchi-sensei Brütal |
|
muthputh people person | Hahaha c'est magnifique, merci e_esprit |
OTH My hovercraft is full of eels |
muthputh people person | Paris |
Message édité par lorelei le 06-03-2006 à 01:13:06 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |