| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 18:10:08 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | même pas 25.03 Athens - Fuzz Club http://www.myspace.com/kyusslives Message édité par OTH le 06-11-2010 à 08:20:02 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Teal-C Rockin' in the Free World | Ils préfèrent se taper un aller retour en Grèce dans la même journée que de venir à Paris, super --------------- Last.fm |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sauf que ptêt qu'ils veulent pas que leurs places dépassent un certain montant, non plus. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Teal-C Rockin' in the Free World | Si c'est ça c'est tout à leur honneur, mais malheureusement ça pénalise uniquement les français qui voulaient les voir... --------------- Last.fm |
Leg9 Fire walk with me | Ils n'ont qu'à venir à Strasbourg --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 15:22:02 ![]() ![]() |
|
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
e_esprit | On voit pas ton image --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bien bien bien...
zero is enough | --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et sinon, Alain Johannes va donc produire le prochain Lanegan solo, puis faire un groupe avec entre autres le batteur de Gogol Bordello. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Devilyn | Cool.
--------------- last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a du matos, mais comme Dave est occupé avec les Foo Fighters, c'est en stand by. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Un mal pour un bien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bof moi aussi je sais jouer no one knows à la guitare et à la basse ainsi que 3's & 7's
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
wazax Deny Everything |
|
|
wazax Deny Everything |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | D'un autre côté, si ça se trouve, les chutes sont meilleures que l'album (ouais bon, d'accord, c'est pas difficile --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
zero is enough | ce sera indéniablement l'album de la maturité en tout cas --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quand je pense qu'il a trois mois de moins que moi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zero is enough | insinuerais tu que "feat. Julian Casablancas (The Strokes)" est moins vendeur ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je l'ai carrément mis dans le top 5 de mes concerts de cette année --------------- Rock'n Roll - New Noise |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
e_esprit | C'est une redif --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
revenge Twisted tenderness | ok --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Anthony Bourdain, flûte raté, mais la compil' des chants de Noël:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |