| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 17:31:08 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | La photo "happy holidays" de qotsa sur Facebook --------------- Be the one with the flames. |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 23-12-2010 à 09:07:19 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
grumlx |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Devilyn |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors vu que les news tombent : l'accord Rekords Rekords Ipecac est tombé à l'eau, et avec la sortie de la réédition de S/T le 11 janvier. Elle aura en fait lieu début mars chez Domino (ce qui m'arrange bien vu que j'ai de bien meilleurs rapports avec Domino et que j'ai donc déjà un créneau assuré pour une interview \o/)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Ah et aussi, Dean Fertita a dit qu'ils étaient en train d'enregistrer le prochain en ce moment-même) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 20:55:36 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, si c'est dans des petites salles, ça va être une putain de galère de choper des tickets.
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 21:09:43 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Rien pour les Desert Sessions, mais il va sans dire que je poserai la question (ainsi que des questions concernant le Salt Mine Show, celui en hommage à Natasha, et ce genre de choses --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | sans oublier KYUSS LIVE! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu m'étonnes, mais j'vais la garder pour la fin, cte question, des fois qu'il me raccroche au nez --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tiens l'autre rouquin a encore engrossé Brody Dalle. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me | Avec la paire de fesses qu'elle a ça ne m'étonne guère qu'il soit tenté d'y retourner régulièrement. Message édité par Leg9 le 02-02-2011 à 16:43:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et sinon, la réédition de S/T alors ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 02-02-2011 à 16:48:00 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu ne m'écoutes même plus. La routine s'est emparée de notre si belle relation --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | C'est parce que je te regarde trop, je ne peux pas t'écouter en même temps. Message édité par Leg9 le 02-02-2011 à 17:01:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Neo_XP Dawa'z addict |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (D'ailleurs, ne le précommandez pas sur le site UK, c'est moins cher port compris sur le site US) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-02-2011 à 08:13:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon bah la tracklist est chouette, même si bon, tu parles de nouveauté, quand au remaster, vu que je n'ai pas l'oreille bionique, j'ai rien entendu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-02-2011 à 10:08:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Cf. mon édit, ça m'a l'air passablement confus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ils ont dû finir par se rendre compte que y'avait un problème...
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En même temps, il s'est toujours terminé sur le message de Nick à la fin de Hand Model. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | De leur page Facebook officielle:
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |