| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 00:09:46 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est deja en vente ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
OTH My hovercraft is full of eels |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et pourtant, je ne sais effectivement rien et ça me gave copieusement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | pour l'Italie visiblement ça ne traîne pas : 4/11 |
tenchi-sensei Brütal |
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:09:56 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Pour l'Elysée Montmartre ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 03-11-2010 à 11:26:54 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Devilyn |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Visiblement un problème de pressage du LP.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'ai mes places pour Kyuss Lives à Londres et Bruxelles, au moins. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 04-11-2010 à 02:23:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 04-11-2010 à 08:43:58 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | N'empêche que c'était du pur fun au Hellfest alors ON S'EN FOUT Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 04-11-2010 à 10:56:24 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pykchnetz ヌジャベス |
Pykchnetz ヌジャベス |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bof pour l'ordre, mais si Blues et Sky Valley, t'accroches pas, c'est pas la peine d'aller voir ailleurs, je pense. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス | Merci bien. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
|
Leg9 Fire walk with me | Mon préféré doit être Sky Valley... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Devilyn | Impossible de départager les deux albums pour moi, ils sont tous les deux aussi bons. --------------- last.fm |
theredled ● REC | Bah moi j'préfère Circus machin, je le trouve bien meilleur, fuck. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Caleb2000 You can't fool the fool | Reeder c'est un sale camé. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
Devilyn |
tenchi-sensei Brütal |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors les gars, je viens d'avoir une réponse de l'Elysée Montmartre qui me remplit de perplexitude...
Message édité par lorelei le 05-11-2010 à 17:51:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | la source c'était une affiche placardée à l'Elysée-Montmartre annonçant le PEF du 24 au 27/03 (sans annonce de groupes)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |