| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 00:36:18 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Press release officiel Message édité par lorelei le 31-08-2010 à 00:37:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 00:42:07 ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Il est plus que temps que ça arrive, ouais |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 09:39:27 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ouais c'était sympa ce concert de rock en scène, malgré un josh qui avait un peu blasé sur scène et une setlist totalement anecdotique, surtout quand on sait ce qu'ils peuvent faire en live avec des versions de leurs morceaux vraiment géniales --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Devilyn | Mouais, tout cela me laisse de marbre, les rééditions ca ne va qu'un temps!
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 21:36:19 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | un peu grosse l'image alors je mets le lien:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
herekose | C'est nul ou c'est moi ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, c'est pas toi
grumlx | pfff c'est encore plus navrant que les dernière prestations des qotsa ..... |
herekose | Faut que me lance dans la BD je crois... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain --------------- Rock'n Roll - New Noise |
momotteu | Avec l'anniversaire d'Elvis y'a pas longtemps et tous ce que j'ai pu voir de lui ces derniers temps j'arrive plus à voir josh de la même facon.
|
Pykchnetz ヌジャベス | Pareil pour moi --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Ok je viens de voir la setlist de Rock en Seine et je reste ASSEZ dèg d'avoir raté le précieux sésame - après avoir raté TCV ET les EODM l'année dernière via circonstances cosmiques - j'aurais mais alors vraiment pas craché sur un Song For The Dead en live, vu la version live d'Era Vulgaris que je m'écoute environ trente fois par jour... et 3's & 7's, et un peu tout, rah <3
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca tombe bien nous aussi.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pykchnetz ヌジャベス | Massacrée ou pas, moi ça me dérange pas d’avoir des titres en plus. En plus, quand ils sont mis à la fin (comme sur la plupart des éditions soi-disant spéciales --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Et puis bon, le QOTSA du début, c'était pas de la gnognotte ! |
Leg9 Fire walk with me |
Pourquoi "massacrée" ?? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Toi, j'te hais ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Allez, un petit costume d'Halloween en rapport avec le topic --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス |
ToYonos Ready to code |
vieri32 Robert's siamese twin | Salut les tafioles, bon ben Kyuss est de retour !
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | On en parlait sur le topic stoner/sludge/doom --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et moi je le savais depuis plusieurs semaines, mais j'avais pas le droit d'en parler --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |