| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 12:39:01 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce sont des morceaux originaux créés par divers artistes chapeautés par Josh Homme au Rancho de la Luna, et les Queens ont pour tradition de faire une reprise des DS précédentes dans leurs albums. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
toad | merci pour ta réponse ... je vais faire un tour sur google/youtube pour les découvrir.
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
ToYonos Ready to code | Spark ? Message édité par ToYonos le 15-07-2010 à 18:08:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hanni95 J'aime les sucettes | http://www.feelgoodsiteofthesummer.com/%20%20
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 23:09:06 ![]() ![]() |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Hanni95 J'aime les sucettes | J'ai plus qu'à apprendre a lire |
Pykchnetz ヌジャベス | Et puis bon, avec un titre de site pareil, on se doute que ça concerne Rated R et pas S/T --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais bon, enlevez le %20%20, ça sera plus simple (ces boulets sont incapables de recopier un lien correctement, on dirait) Message édité par lorelei le 03-08-2010 à 11:03:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Devilyn | Dire que les veinards sont en train de matter les Queens à ReS...
--------------- last.fm |
Djall | Suis sur place je confirme qu'est ce que c'était bon! |
OTH My hovercraft is full of eels | j'en reviens, je confirme que c'était mieux qu'au Zenith, mais ça reste toujours bien décevant. Setlist de merde encore une fois, avec qq titres de SFTD relégués en fin de set, une fois le concert trop plombé pour pouvoir rattraper le coup. L'interprétation des titres était cependant plus convaincante, les musiciens y mettant plsu de pêche et ne se contentant pas de reproduire les morceaux à l'identique, mais c'était quand même mieux avant Message cité 1 fois Message édité par OTH le 29-08-2010 à 00:45:29 |
chapi Downgradé | Pis il tirait une gueule de 10 pieds de long le Josh --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Oklahoma | Moi j'ai bien kiffé hier |
Riot Buy me a riot | Bah moi j'ai pas du tout aimé --------------- Be the one with the flames. |
momotteu |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
momotteu | nous sommes d'accord |
ToYonos Ready to code | Mais pkoi ne pas se foutre du public et jouer une setlist inédite, pas la sempiternelle même rengaine depuis 3 ans --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Devilyn | J'ai pas raté grand chose alors. J'imaginais qu'ils feraient un retour un peu plus original que ca avec une playlist basée sur Rated R...
--------------- last.fm |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Photos de Berlin : http://www.flickr.com/photos/evill [...] 817321952/
Riot Buy me a riot | Le truc rigolo c'est le gap entre la photo de Josh dans le programme ReS et sa tête maintenant --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message édité par g4w3ll le 30-08-2010 à 16:24:44 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ils sont restés tout le concert, avec leur manager qui venait les voir toutes les 5 mn pour dire qu'il fallait qu'ils y aillent fissa Message édité par lorelei le 30-08-2010 à 17:38:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zapan666 Tout est relatif | http://bastienvives.blogspot.com/2 [...] t-ses.html
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dommage que ça tombe totalement à côté et que ce soit en outre pas très drôle, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Je la joue St Thomas sur ce coup là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |