| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 17:40:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 17:40:07 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
wazax Deny Everything | LTP "commercial"?????
|
bluebear | Ouais enfin bon, sans aller jusqu'à dire album commercial, c'est quand même l'album qui réalise le tournant vers des morceaux "grand public" si je puis dire. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ah c'est super marrant, parce que je me souviens qu'en l'écoutant la première fois, je m'étais dit "mais putain, ayé, z'ont décidé de sacrifier le concept de popularité par rapport à SFTD"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Devilyn | On est fort quand même, on arrive a faire avancer le topic de quelques pages alors qu'il n'y a aucune actualité particulière... Message cité 2 fois Message édité par Devilyn le 08-07-2010 à 09:39:29 --------------- last.fm |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 11:15:28 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | PS > J'ai aussi les New Kids on the Block, Charlie Winston, Ska-P, Anaïs ou Pascale Picard --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot |
momotteu |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'était hyper fun, mais franchement, ça tranche dans l'ordinaire des concerts que je fais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 08-07-2010 à 11:46:15 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ils avaient fait un come-back l'an dernier, je sais pas où ils en sont actuellement, mais tout ce que je sais, c'est qu'on nous avait pas permis de photographier depuis la fosse (des fois qu'on se rende compte qu'ils avaient vieilli --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wazax Deny Everything | Ouais, il serait bon dorénavant, avant de critiquer comme un porc Era Vulgaris, de méditer sur l'existence des New Kids On The Block...
|
Riot Buy me a riot | Oh merde, j'avais pas vu le "Drugs suck" sur son t-shirt --------------- Be the one with the flames. |
Grosmalin GEM | Damned, partout où je vais sur internet, je vois cette Lorelei!
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 09-07-2010 à 19:00:47 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | J'ai eu la même blague avec SFTD.
Message édité par Pykchnetz le 09-07-2010 à 19:55:45 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | Sur le blog de zegut :
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 10-07-2010 à 14:30:59 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, c'est une interview récente Message édité par lorelei le 10-07-2010 à 14:37:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le Natasha tribute a été filmé selon Hutch par plusieurs caméras. Les rush reposent quelque part. C'est d'ailleurs une des questions que j'ai l'intention de poser quand j'y serai. Ah sinon, 12/8 au Nokia Theater, concert Queens/EODM de soutien à Brian O'Connor, des EODM, atteint d'un cancer et sans protection sociale. Caramba, un mois trop tôt. Message édité par lorelei le 10-07-2010 à 14:50:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'aime bien la faute au nom du groupe de Mikey.
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 12-07-2010 à 14:01:03 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alain Johannes ne tourne plus dans les Queens, mais il sera en première partie solo à Berlin et Hambourg. Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 12-07-2010 à 14:01:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wazax Deny Everything |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Leg9 Fire walk with me |
Huhuhuhu.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En l'occurrence, à ce moment là, il tourne avec Mondo aux Etats Unis --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 13-07-2010 à 10:49:51 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |