| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 17:03:34 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Euh, avec le recul du live, TCV, c'est carrément bien, ouais Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 07-07-2010 à 11:41:02 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wazax Deny Everything |
|
e_esprit | Je trouve TCV sur album laaaaargement supérieur au deux derniers opus de QOTSA pour ma part --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptêt pas que Lullabies qui a quand même super bien vieilli, mais que EV, ça, clairement. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
e_esprit | Nan, Lullabies est tout pourrÿ --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://www.lo-fi-merchandise.com/g [...] l-en.xhtml
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 12:33:23 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 07-07-2010 à 14:08:24 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 07-07-2010 à 14:36:03 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Ok, j'étais pas là au début, mais j'ai commencé avec SFTD --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me | Pareil --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et j'aime bien Lullabies, même s'il est en dessous de RatedR, S/T et SFTD selon moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Leg9 Fire walk with me | Humpf... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Pardon je reformule, y'a des choses que j'aime bien personnellement |
wazax Deny Everything |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est surtout que chacun son sale goût.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wazax Deny Everything |
|
Riot Buy me a riot |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 07-07-2010 à 16:48:53 |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 07-07-2010 à 17:02:52 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Riot Buy me a riot | Pourquoi il est guilty ton pleasure ? --------------- Be the one with the flames. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 07-07-2010 à 17:11:46 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 17:12:39 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 07-07-2010 à 17:14:58 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Riot Buy me a riot |
Pykchnetz ヌジャベス | C'est une histoire de ligne, je crois Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 07-07-2010 à 17:19:55 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 17:40:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |